Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location accessoires de la mariée (Bijoux)
a
23 janvier 2013 20:35
Bonjour les filles je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais louer des accessoires pour mon drib sda9e (diadem, broche et collier) je n'ai aucune idée chez qui et meme pas si c'est possible ou pas.
Ana j'ai deja reserve neggafa pour le mariage mais j'en ai pas besoin pr drib sda9e ça sera après midi entre famille mais je veux mettre des accesoires zwiiiniinneee, j'ai appele neggafa diali elle ne fais pas de location mais propose de prendre une des filles qui s'occupera de mois mais ça va me faire trop de frais en plus et je n'en ai pas duuu tt besoin
h
23 janvier 2013 21:07
En général les neggafa ont peur pour leur accessoires surtt quand ils sont jolis :s mais tu pourras tenter avec une autre bon courage
L
23 janvier 2013 21:27
Habouba amamilouwa oublies l option dial louer les access de chez une negafa connue! Donc tu n as qu a chercher a drb sultane ps de l ecole amkara ou voir une negafa 3adia dial 2000 tkheli lik ses access sinon a mon avis tu auras besoin k du diademe pour terkab khwatem et tekta3 gateau les autres access ana je laisse pour mariage !sinon tu px voir negafa de nwiwira elle a de jolies trucs a voir!demandes a nwiwira hia tgoulik!
a
23 janvier 2013 21:43
merci ninous. mimita dyali oui c'est ce que je vais faire dja un pti tour à derb sultan ou i7ane lahe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook