Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Locapass
21 novembre 2006 17:44
Salam
quelqu'un pourrait me dire comment ça passe Locapass?
Merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
21 novembre 2006 19:04
[www.locapass.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
21 novembre 2006 19:10
c simple.

si tu as l'intention de loue chez un prive.
ton proprietaire te fait signe un dossier locapass et une autorisation de prelevement sur ton compte bancaire.il envoi ce dossier rempli par lui aussi a locapass avec tes fiche de paye un RIB dautres doc .locapass etudie le dossier qui doit etre envoye au plus tard 1 mois apres avoir signe le bail .si locapass apres etude du dossier dit oui pour la garantie ;ca ve dire que tu es garanti pas locapass pour les loyers impayes.
mais attention .si tu paye pas tes loyers,le proprietaire sadresse a eux pour le rembourser et c'est ce quils feront et en contre partie locapass se retournera contre toi et vide ton compte pour le montant des loyers impayes.
voila.si tu ve dautre infos pas de soucis.je leurs envoi des dossiers tt le temps.
22 novembre 2006 09:58
Merci Mina et Peace
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
16 janvier 2013 10:05
bonjour je voudrais avoir un appartement ki et a la mairie il me demande un garent ou je doit m in dresser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook