Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre photos
18 août 2023 02:53
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait faire des livre photos avec la possibilité de mettre des commentaires.

Je cherche des idées et des sites pour faire par la suite un album photos de mon mariage.

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
M
18 août 2023 03:05
Hello
J'ai fait faire un album pour mon amie un genre de souvenir de nos vacances sur un site type monalbumphoto ou cewe un truc comme ça

Tu peux personnaliser le fond- les commentaires si tu veux en ajouter- la disposition des photos portrait ou paysage- tu peux ajuster les photos etc etc

En vrai avec toutes les photos que prennent les invités c'est vrai que t'as le choix pr composer toi même ton album
M
18 août 2023 04:27
Salem

Oui tu peux et c'est top je trouve.
Tu mets les commentaires que tu veux.

D'ailleurs j'aimerai en faire un pour mon fils également.

Mon beau frère en a fait un pour ses filles et c'est un super cadeau.

N'hésite pas ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait faire des livre photos avec la possibilité de mettre des commentaires.

Je cherche des idées et des sites pour faire par la suite un album photos de mon mariage.

Merci beaucoup
18 août 2023 07:45
Bonjour Natacha, Photbox, c'est celui d'on je me servais.
J'en ai fait plusieurs pour offrir.
Il est complet avec des étiquettes marrantes que tu peux rajouter.
Tout dépend du nombres de photos ajoutés, tu pourras choisir le livre et la qualité de la couverture.
Tu peux aussi faire graver vos prénoms en lettre d'or sur la couverture. Juste un exemple de ce que tu peux faire avec cet outil
Mes livres je les ai payés, le simple 27 et le plus luxueux on va dire, 47€
Bonne journée

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait faire des livre photos avec la possibilité de mettre des commentaires.

Je cherche des idées et des sites pour faire par la suite un album photos de mon mariage.

Merci beaucoup
Pas de MP d'hommes
18 août 2023 07:45
Bonjour Natacha, Photbox, c'est celui d'on je me servais.
J'en ai fait plusieurs pour offrir.
Il est complet avec des étiquettes marrantes que tu peux rajouter.
Tout dépend du nombres de photos ajoutés, tu pourras choisir le livre et la qualité de la couverture.
Tu peux aussi faire graver vos prénoms en lettre d'or sur la couverture. Juste un exemple de ce que tu peux faire avec cet outil
Mes livres je les ai payés, le simple 27 et le plus luxueux on va dire, 47€
Bonne journée

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait faire des livre photos avec la possibilité de mettre des commentaires.

Je cherche des idées et des sites pour faire par la suite un album photos de mon mariage.

Merci beaucoup
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait faire des livre photos avec la possibilité de mettre des commentaires.

Je cherche des idées et des sites pour faire par la suite un album photos de mon mariage.

Merci beaucoup
Pas de MP d'hommes
18 août 2023 10:13
C'est surtout pour mettre le nom des personnes sur les photos lool


Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Oui tu peux et c'est top je trouve.
Tu mets les commentaires que tu veux.

D'ailleurs j'aimerai en faire un pour mon fils également.

Mon beau frère en a fait un pour ses filles et c'est un super cadeau.

N'hésite pas ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook