Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des prestataires qui se font de la pub
h
17 mars 2011 17:30
bjr les filles
tt est dans le titre , je souhaite via ce post de cerner un peu l'arnaque qu on vit a chaque fois on a un evenement à organiser.je proposer d'arreter une liste des prestataires qui se font de la pub sur ce forum, et d y associer leurs compte.
je commence :
laila chemssdine : que personne svp ne la defend , c de l arnaque pure et dure
laur90:neggada houria de kenitra

faites un effort svp pour enrrichir la liste .on est tous concernés !
s
17 mars 2011 18:04
oui d'accrod avec toi ya méme la negafa bahija chamalia a kenitra
F
17 mars 2011 18:12
y a aussi une autre negaffa je ne me rapelle pas comment elle sapel
Mais elle casse d'autre prestataires dial les robes de mariée comme Mme al andaloussi et elle présennte c es robes à elle
c
17 mars 2011 18:22
salut houda_houda1986 pub ou pas pub leila est wa3ra et pro elle n a meme pas besoin de pub il y a sur ce site des coiffeur qui n aime pas entendre le nom de laila tu sais pourquoi? car tous simplement elle leur fait mal à la tête et la seule solution pour eux c est de nuire à l image de laila
h
17 mars 2011 23:03
bjr choukchou smiling smiley
j ai eu affaire a laila...et je la pardonnerai jamais...elle m a fait un make up du salon du coin.tt le monde a dit la mm chose.de tte les façons j avais pas besoin de l avis de tt le monde,c etait clair que le make up est raté.
j ai une seule questoin a te poser , est c ke tu t es maquillée chez laila dernierement ?les avis recents sont tous negatifs parcke y avait une fille chez elle ,une certaine aicha qui excelait dans son travail, chose qui a intrigué une bonne répution pour laila.
si j ai pensé à creer ce post, c pour se partager les experiences en tte sincerité, ce n est pour rien , fo juste eviter de tomber ds les mm pieges que les autres 3rayssates.
lah ykmle b lkhir 3la ljami3
h
17 mars 2011 23:07
en fait chokchou ,
merci pour le contact de meryem, je l ai appelé hier , elle m a bcp aidé.
d
17 mars 2011 23:15
merci houda pour le poste
je suis une des victimes de la pub du forum en mai dernier j av pris le num de bahija chamalia de kenitra de sur le forum et je l pri pour mon drib sda9 je te di pas chouha que c filles mon f m bon rbi kbir daba je ne crois pas quelle pe revenir sur yabiladi aucune chance pour elle et c justement l intérêt du sujet pour démasquer les imposteurs c vr c bizarre tjrs les mêmes nom qui se répète partout les prix on tripl dans l espace de deux ans a cause de l acharnement a vouloir les mêmes
a
17 mars 2011 23:35
salut houda_houda1986 j ai été chez leila ce samedi donc meme pas 5 jours pour voir avec elle les photos les model j étais chanceuse elle avais deux mariée donc j ai pris tous mon temps pour voir de pres le resultat et je te le jure qu elle a fait du tres tres bon travail un tres beau maquillage et une tres belle coiffure !!!bon la c est mon avis perso ; arretez les filles elle est tres sérieuse elle fait du bon boulot elle mérite pas autant de haine
pssst malgres tous ca j ai décidé de faire un saut chez fettah le weekend prochain pour voir aussi son travail
n
18 mars 2011 00:15
aida lah ykamel 3lik belkhir j ai entandu ke fetah il es bien un conseil prend ton temp il faut faire le tour et fait un saut chez jak dessange aussi il font des tres belle coiffure et un maquiage des star c eux qui mon coiffer pour mes fiancaille et mon mariage mais surtou prond ton temp et faut pas croire tt ce que dise sur le forum si t a besoin de koi que se soit je ss la pour tt les futur mariee bon courage et bon chance
s
18 mars 2011 00:46
stpo nini tu peux me montrer une photo de ton maquillage et coiffure chez dessange pllz, mon mariage est pour avril et j ai tjrs pas decide pour le coiffeur :s, tu me sauveras vrmt. je veux bien voir leur travail de mes propres yeux. merci d avance
allah ysehel alik
a
18 mars 2011 01:12
salam aidaaa soubhhana allah il y a des filles qui peuvent rentrer dans tes yeux pour te dire que ce que tu as vu est faux et t obligent à dire que le maqillage que tu as vu est raté meme si tu l a vu de tes propre yeux et t a plus bon lkhbar frasak moi je ne me connecte plus car il y a des gens qui font de la pub aux depand d autres gens allah isstar et qui font malheuresement tromper des arayssates innocentes mais la vérité et tjrs sur place rien n est mieu que d aller voir soit meme chez x ou chez y bonne nuit
n
18 mars 2011 01:34
comme j t dis il vaut mieux d aller sur place et voir avec tes propre yeux et tu fait un diagnostique c gratuit et apres c a toi de voir
h
18 mars 2011 09:48
bjr les filles !
aramiss on s echange les idées ! on obligent personne de choisir ou d eviter tel ou tel prestataire.l'objectif est de conseiller .tt le monde ici est majeur et vacciné et assume sa responsabilité à 100%.
bon courage tt le monde smiling smiley
n
18 mars 2011 10:26
moi leila, pr mon dribe sdak, cete nule, elle ma blanchit, donc jamais je ferais d emakup chez elle;;
l
18 mars 2011 16:16
bonjour tout le monde
d abord il faut savoir une chose meme si les prestataires font de la pub , nous ,on n est pas stupide, on va voir , on sait comment choisir et qui choisir et on ne pas choisit pas parce qu ils nous poussent a le faire absolument pas
on prend les coordonnees on va sur place et le choix nous revient , pas a eux.
donc merci a ceux qui nous parlent de leur mesaventure elles nous aident beaucoup
mais il faut etre sure de la personne qui nous en parle ne soit pas une concurrente dans le metier
prenons comme exemple le salon autrement des mariees ont ete tres satisfaites et d autres ont ete decues cela arrive
bon courage a toutes
h
18 mars 2011 16:27
Bien dit channela.
w
19 mars 2011 14:57
Bonjour,

Merci de nous contacter par email, ou MP, pour nous alerter en cas de publicité sur le forum.
Comme il est stipulé dans la charte du forum, toute publicité est interdite.

Après vérification, si vos soupçons sont confirmés, nous n'hésiterons pas à bannir les comptes des membres qui font ce type de publicité clandestine. Le forum doit garder son rôle de conseils et d'échanges désintéressés.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
19 mars 2011 15:13
salam il faut aussi penser prestataire qui se font passer pour des mariées qui font salir l image de leur concurent d autre prestataire meci yabiyawning smiley
h
19 mars 2011 17:03
exactement nissa.c une autre forme de pub.
*
24 mars 2011 02:01
chui aussi d'accord ke le role de ce forum a tt à fait changer ou on est arriver à ne plus rien croire... personnelement je crois ke surtt du coté des negafattes ou coiffeuses c pratiquement une question de gout alors ne vous affoler pas les filles à attaquer tel prestatire ou en deffendre un autre! dite votre experience, votre avis et BASTA !!! la coiffure ki pourrait faire de moi une princesse peut vous sembler la plus moche sur terre et vis versa....chacune d'entre nous a un budget, des pieds, des yeux et une tete ki pourront evidement lui servir à faire le bon choix.
bon courage les filles wllah ye3ti lkol wa7ed 3la çed nyttou winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook