Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des pays européens dans lesquels un maghrébins devrait séjourner
10 mars 2019 21:06
Je conseil aux maghrébins conscient, de vivre (en étudiant ou ayant une formation professionnelles) un court séjour d'un minimum de 2 mois et un max d'un an dans les pays suivants afin de se faire (paradoxalement) une idée réelle de la France, acquérir de vrais compétences et pourquoi pas y travailler un peu pour se former et savoir ce que c'est vraiment de pouvoir vivre de son travail!

Top 10:

1)Autriche (éviter Vienne) et si vous avez le choix, l'Ouest de ce pays et si vous avez encore plus de choix ça sera le Vorarlberg.

2)Suisse (éviter tout ce qui est limitrophe France) et si vous avec le choix ça sera l'Est, le top serait Canton de St Gall.

3)Allemagne (éviter Berlin) et si vous avez la possibilité choisissez la Bavière, et plus particulièrement le sud .

4) Slovaquie région Trnava Bratislava

5) Budapest

6) Prague

7) Slovénie Ouest frontière italienne.

8) Le Luxembourg

9) Le Danemark région capitale

10) l’Écosse



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/03/19 21:14 par caradenis.
10 mars 2019 21:09
Je suis plus Canada et USA perso. C'est sûrement plus enrichissant.




...
10 mars 2019 21:10
Ces deux pays ne se trouvent pas encore en UE.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je suis plus Canada et USA perso. C'est sûrement plus enrichissant.




...
J
10 mars 2019 21:10
Il y a des Maghrébins sui ne sont pas coscients de vivre?!

On ne comprend rien à ce que voys écrivez.
10 mars 2019 21:11
Ah bon ? T'es sûr ? J'ai appris un truc de ouf ce soir grinning smiley







...
Citation
caradenis a écrit:
Ces deux pays ne se trouvent pas encore en UE.
10 mars 2019 21:12
Tant mieux!
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ah bon ? T'es sûr ? J'ai appris un truc de ouf ce soir grinning smiley







...
10 mars 2019 21:12
J' ajouterais


Hollande

Bien évidemment loin des maghrebins locaux grinning smiley
Citation
caradenis a écrit:
Je conseil aux maghrébins conscient, de vivre en étudiant ou ayant une formation professionnelles un court séjour d'un minimum de 2 mois et un max d'un an dans les pays suivants afin de se faire paradoxalement une idée réelle de la France, acquérir de vrais compétences et pourquoi pas y travailler un peu pour se former et savoir ce que c'est vraiment de pouvoir vivre de son travail!

Top 10:

1)Autriche (éviter Vienne) et si vous avez le choix, l'Ouest de ce pays et si vous avez encore plus de choix ça sera le Vorarlberg.

2)Suisse (éviter tout ce qui est limitrophe France) et si vous avec le choix ça sera l'Est, le top serait Canton de St Gall.

3)Allemagne (éviter Berlin) et si vous avez la possibilité choisissez la Bavière, et plus particulièrement le sud .

4) Slovaquie région Trnava Bratislava

5) Budapest

6) Prague

7) Slovénie Ouest frontière italienne.

8) Le Luxembourg

9) Le Danemark région capitale

10) l’Écosse
E
10 mars 2019 21:16
Je suis étonné que la Suisse soit dans cette liste, j'ai toujours entendu des mauvaises rumeurs vis-à-vis des musulmans là-bas.
S
10 mars 2019 21:16
les maghrébins locaux y vs emmerdent yawning smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
J' ajouterais


Hollande

Bien évidemment loin des maghrebins locaux grinning smiley
L
10 mars 2019 21:23
l'autriche pareil, on a vu comment ils traitaient les réfugiés syriens, de plus ils mettent du porc en morceau sur tous les pains
10 mars 2019 21:31
Associer une expression verbale faisant état de matières fécales nauséabondes à une volonté de découverte sans aucune influence ....

Comment Vous dire .... grinning smiley


Merci c est plus simple grinning smiley

Pauvre de Vous surtout .
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
les maghrébins locaux y vs emmerdent yawning smiley
S
10 mars 2019 21:33
c tt cke tu mérites avec tes commentaires nauséabonds winking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Associer une expression verbale faisant état de matières fécales nauséabondes à une volonté de découverte sans aucune influence ....

Comment Vous dire .... grinning smiley


Merci c est plus simple grinning smiley

Pauvre de Vous surtout .
10 mars 2019 21:41
Mais Je Te Conchie Toi vermicelle à la sauce tomate grinning smiley

Vie Ta Vie et laisse mes commentaires tranquilles


Nauséabond .... Galik... C est Toi qui est Nauséabond ou NauseabondE

Toi tu réagi à mes commentaires

Moi Non grinning smiley




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
c tt cke tu mérites avec tes commentaires nauséabonds winking smiley
10 mars 2019 21:48
Posteur
J' ai fait un ajout a ton post car juste avant j étais tombé sur une vidéo liée à la Hollande.
Un pays que je ai envie de découvrir...

Ceci dit , Tu as tout a fait raison et bien heureux ceux et celles qui ont étudié l Allemand.


Je confirme et validé le fond de cette publication pour l'avoir vécu grinning smiley

" Vivre de Son Travaille

En France tu vies du Social et des Masha Killes grinning smiley
Citation
caradenis a écrit:
Je conseil aux maghrébins conscient, de vivre (en étudiant ou ayant une formation professionnelles) un court séjour d'un minimum de 2 mois et un max d'un an dans les pays suivants afin de se faire (paradoxalement) une idée réelle de la France, acquérir de vrais compétences et pourquoi pas y travailler un peu pour se former et savoir ce que c'est vraiment de pouvoir vivre de son travail!

Top 10:

1)Autriche (éviter Vienne) et si vous avez le choix, l'Ouest de ce pays et si vous avez encore plus de choix ça sera le Vorarlberg.

2)Suisse (éviter tout ce qui est limitrophe France) et si vous avec le choix ça sera l'Est, le top serait Canton de St Gall.

3)Allemagne (éviter Berlin) et si vous avez la possibilité choisissez la Bavière, et plus particulièrement le sud .

4) Slovaquie région Trnava Bratislava

5) Budapest

6) Prague

7) Slovénie Ouest frontière italienne.

8) Le Luxembourg

9) Le Danemark région capitale

10) l’Écosse
S
10 mars 2019 21:55
mddddrr mais t'es complètement timbré toi, si la france te plait pas casse toi ou essaie dla rendre meilleure. Prends tes clik tes clak et vire loin.

Et laisse les maghrébins tranquille tu sras hlou comme tout choubidou. Arrete de baver sur nous le babtou fragile winking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Posteur
J' ai fait un ajout a ton post car juste avant j étais tombé sur une vidéo liée à la Hollande.
Un pays que je ai envie de découvrir...

Ceci dit , Tu as tout a fait raison et bien heureux ceux et celles qui ont étudié l Allemand.


Je confirme et validé le fond de cette publication pour l'avoir vécu grinning smiley

" Vivre de Son Travaille

En France tu vies du Social et des Masha Killes grinning smiley
10 mars 2019 22:01
whistling smiley

Toi tu as pas encore pris tes cachets du soir ...

Bone nuit , je te laisse la responsabilité de tes propos grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mddddrr mais t'es complètement timbré toi, si la france te plait pas casse toi ou essaie dla rendre meilleure. Prends tes clik tes clak et vire loin.

Et laisse les maghrébins tranquille tu sras hlou comme tout choubidou. Arrete de baver sur nous le babtou fragile winking smiley
S
10 mars 2019 22:06
ouais ouais la nuit porte conseil, réfléchis bien à cke t'as dis moi jai rien à m reprocher j'critique pas les 'maghrebins locaux' comme si c'était des moins que rien ou des parias du système.

galik 'responsabilité' mais mdr tqt y'a dieu qui voit tout et j'assumerai tout, le moindre poids du moindre atome de mes actes et paroles devant le Divin.

Tu fais peur à personne, salam Are you crazy

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
whistling smiley

Toi tu as pas encore pris tes cachets du soir ...

Bone nuit , je te laisse la responsabilité de tes propos grinning smiley
T
10 mars 2019 22:08
Mais t es sur tous les fronts ptdr


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ouais ouais la nuit porte conseil, réfléchis bien à cke t'as dis moi jai rien à m reprocher j'critique pas les 'maghrebins locaux' comme si c'était des moins que rien ou des parias du système.

galik 'responsabilité' mais mdr tqt y'a dieu qui voit tout et j'assumerai tout, le moindre poids du moindre atome de mes actes et paroles devant le Divin.

Tu fais peur à personne, salam Are you crazy
10 mars 2019 22:25
Peur moody smiley


whistling smiley

Je te laisse avec tes suppositions injustes et malsaines


Vie Ta vie. Laisse moi tranquille ..

Va parler a d' autres gens si tu as besoin

Vraiment aucune envie d interagir avec Toi thumbs down


Merci grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ouais ouais la nuit porte conseil, réfléchis bien à cke t'as dis moi jai rien à m reprocher j'critique pas les 'maghrebins locaux' comme si c'était des moins que rien ou des parias du système.

galik 'responsabilité' mais mdr tqt y'a dieu qui voit tout et j'assumerai tout, le moindre poids du moindre atome de mes actes et paroles devant le Divin.

Tu fais peur à personne, salam Are you crazy
10 mars 2019 23:05
L'allemand est très facile à apprendre pour un maghrébin habitué dès le plus jeune age à entendre plusieurs langues. De plus avec un bon niveau d'anglais, ça passe partout en Europe centrale, les gens sont incroyablement bien formés en langues étrangères et parlent fluent

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Posteur
J' ai fait un ajout a ton post car juste avant j étais tombé sur une vidéo liée à la Hollande.
Un pays que je ai envie de découvrir...

Ceci dit , Tu as tout a fait raison et bien heureux ceux et celles qui ont étudié l Allemand.


Je confirme et validé le fond de cette publication pour l'avoir vécu grinning smiley

" Vivre de Son Travaille

En France tu vies du Social et des Masha Killes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 23:06 par caradenis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook