Citation
Sara l'Fara a écrit:
j'ai aussi le babyliss pro 230 ionic mais tu ne peux pas l'utiliser sur cheveux mouillés! sinon ils se mettent à fumer lol(pourtant quand je l'ai fait ils étaient pas mouillés mes cheveux, juste encore un peu humides par endroits!)
dans tous les cas sur cheveux secs c'est bien mieux comme l'a très bien fait remarqué AIDANEHdéjà qu'on les fait souffrir... si on peut leur éviter ça en plus
ils seront contents
Citation
Sara l'Fara a écrit:
en quoi une marque italienne agirait mieux sur nos cheveux qu'une marque française![]()
désolée c'est juste une remarque en passant
Citation
mimifromlille a écrit:
marque française babyliss calor et cie parce qu'ils conçoivent leur produits pour des cheveux européens.
et que les italiens ont juste cerné une demande commerciale pour les cheveux de rebeus et on devellopé un produit pour y répondre.
je n'étais pas en train de faire du nationalisme a 2 balles pfffffffffffff.
le gama est un produit adapté pour les cheveux maghrébins, voila pourquoi je l'ai cité, je n'ai pas un pourcentage sur les ventes!!!
grand bien te fasse, si ton braun te convient mais dans ce cas, je ne vous pas pourquoi tu poste si tu as un avis deja arrété sur la question.
de plus, il fait 80€, dans la mesure ou les Calor et cie font en 49 et 59€ je vois pas ou 20€ de plus serait excessif.