Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je viens d'acheter un liseur CALOR de chez Elite et j'en suis très satisfaite. Je l'ai payé 35 euros dans un centre commerciale...
Citation
Nanoush944 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai une copine qui a le kim kardashian, et qui m'a pas qu'il était très bien et moins chère que le GHD,
Pour ma part je rejoins les fille vivent le REMINGTON, j'avais le AQUALISS (un ancien modèle) qui m'avait jamais lâcher, le jour ou s'est arrivé( j'ai repris un Remington mais pas le Aqualiss récent qui m'a déçu, et franchement je suis satisfaite.
Petite info pour celle qui ne le savent pas les fille, un lisseur à plus de 180° vous abîme vachement plus vite les cheveux..
Voili, Voilouuu !
Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.
Perso j'ai "investi" récemment dans le dernier STEAMPOD 2.0 (le blanc).
Un peu cher mais je regrette pas car vite rentabilisé.
Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.
J'ai aussi les cheveux épais et longs. J'ai donc pris celui pour cheveux épais.
Une fois tes cheveux essorés tu appliques la crème qui va avec et tu les sèches au sèche cheveux. Une fois secs tu appliques le sérum qui est fourni aussi avec puis tu passes le lisseur.
Franchement rien que la crème + le séchage au sèche cheveux, mes cheveux sont deviennent raides et doux. Du coups le lisseur glisse sur les cheveux lol
C'est vrai que c'est un investissement mais honnêtement je ne regrette pas hamdoulillah
Sinon pr le moment le mien n'a pas encore quitté la salle de bains lol
Voili voilou