Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieu de rencontre / amitié entre yabis
4 septembre 2015 14:08
salut.

yoyoyo grinning smiley

bref, j ouvre un post pour qu'on puisse discuter entre nous. je sais qu'il y a deja eu bcp de post mais bon..

ici c'est un post d'echange, mais aussi de rencontre. pourquoi pas par region??

moi ce qui m'embete c'est que jsuis dans le nord et qu'il y en a pas bcp
et qu'au final je les connais pas. j'aime pas trop rencontrer des gens au pif a qui j'ai jamais parlé.

donc bon echanger peut etre un bon moyen/debut pour creer une amitié/ camaraderie.

vous pouvez y participer de nimporte quelle region...

non?

allez post lancé. grinning smiley
r
4 septembre 2015 14:16
Salaut,

Moi je suis de région parisienne
4 septembre 2015 14:19
Citation
reddington a écrit:
Salaut,

Moi je suis de région parisienne


mais t'es un hoooooooomme!!

est ce que t'etais au marché de clignancourt ?
ptdr

nan jrigole.

bon comme c'est moi qui ai ouvert ce post :

je prefere quand meme que les mecs restent entre mecs et les filles entre filles.
enfin c'est juste un conseil mais le post est ouvert a tout le monde. hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, enfants pas enfants, et de toutes régions.


ps : j'ai ouvert le post pour qu'on puisse echanger et pour eviter un peu les psychopathes c'est plus simple! grinning smiley

allez viendez devenons tous amiiiiiiiiiiiiis
4 septembre 2015 14:20
Citation
petit-sourire a écrit:
mais t'es un hoooooooomme!!

est ce que t'etais au marché de clignancourt ?
ptdr

nan jrigole.

bon comme c'est moi qui ai ouvert ce post :

je prefere quand meme que les mecs restent entre mecs et les filles entre filles.
enfin c'est juste un conseil mais le post est ouvert a tout le monde. hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, enfants pas enfants, et de toutes régions.


ps : j'ai ouvert le post pour qu'on puisse echanger et pour eviter un peu les psychopathes c'est plus simple! grinning smiley

allez viendez devenons tous amiiiiiiiiiiiiis

meskine tu as mis un vent à reddington eye rolling smiley
B
4 septembre 2015 14:22
Citation
reddington a écrit:
Salaut,

Moi je suis de région parisienne

ptdr

Bien fait ptdr
4 septembre 2015 14:22
je ne mets de vents a personne, j'ai pas ouvert le post pour que les gens se disputent dessus.


je precise. homme et homme ok. femme et femme ok. le but du post. apres les gens sont responsables et font ce qu'ils veulent de leur vie. moi je prefere faire des rencontres avec des amies filles.
r
4 septembre 2015 14:22
Faudrait faire un post par région et pour chacune son sexe à chaque fois par tranche d'âge... et ensuite par pays ptdr ça ferait beaucoup de posts mais je salue l'initiative...Welcome

Sinon la dernière fois que j'ai été à clicli j'ai vu ni ami ni amie sur les étals ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 14:25 par reddington.
4 septembre 2015 14:23
Citation
reddington a écrit:
Faudrait faire un post par région et pour chacune son sexe à chaque fois par tranche d'âge... et ensuite par pays ptdr ça ferait beaucoup de posts mais je salue l'initiative...Welcome


le post est ouvert pour parler

pas la peine d ouvrir 10 000 post. les gens diront de quelle region ils viennent..si c'est femme ou hommes...apres l'age bof.

c 'est juste pour echanger.
4 septembre 2015 14:25
Citation
petit-sourire a écrit:
je ne mets de vents a personne, j'ai pas ouvert le post pour que les gens se disputent dessus.


je precise. homme et homme ok. femme et femme ok. le but du post. apres les gens sont responsables et font ce qu'ils veulent de leur vie. moi je prefere faire des rencontres avec des amies filles.

t'es grave sur la défensive tranquille ohhh calme calme !
j'ai rien dit de mal aloors tes ok à chaque fin de phrase c'est limite, limite.
bref !!!
I
IEF
4 septembre 2015 14:27
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,


Je suis du nord également

Yoyoyo comme tu dis thumbs up
4 septembre 2015 14:28
Citation
leylazine a écrit:
t'es grave sur la défensive tranquille ohhh calme calme !
j'ai rien dit de mal aloors tes ok à chaque fin de phrase c'est limite, limite.
bref !!!

t'es pas entrain de chercher les embrouilles la ??? --'

j'ai ouvert un post pour que les gens discutent

et toi tu viens titiller en disant que je mets un vent --' jsuis pas sur la defensive mais j ouvre pasu n post pour que les gens se prennent la tete. chose qui est entrain dse passer --'

c toi qui te sent visé....j'explique juste que je prefere que les femmes se voient entre femmes...

je parle de rencontres IRL
jprefere eviter d'avoir la quasi responsabilité dune agression. ya moins de risques si les hommes restent dans leur coin.
4 septembre 2015 14:29
Citation
Islam en France a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,


Je suis du nord également

Yoyoyo comme tu dis thumbs up

salam

bienvenue Welcome
4 septembre 2015 14:31
ca pourrait permettre pourquoi pas de savoir si on partage des points en communs (activités etc)

smiling smiley
I
IEF
4 septembre 2015 14:32
Barakallah oufik oukhty !!!!

winking smiley
4 septembre 2015 14:33
Citation
petit-sourire a écrit:
t'es pas entrain de chercher les embrouilles la ??? --'

j'ai ouvert un post pour que les gens discutent

et toi tu viens titiller en disant que je mets un vent --' jsuis pas sur la defensive mais j ouvre pasu n post pour que les gens se prennent la tete. chose qui est entrain dse passer --'

c toi qui te sent visé....j'explique juste que je prefere que les femmes se voient entre femmes...

je parle de rencontres IRL
jprefere eviter d'avoir la quasi responsabilité dune agression. ya moins de risques si les hommes restent dans leur coin.

c'est grave sobhanallah, respire un coup !!!! faut se détendre mon amie !! tu t'embrouilles toute seule là, je m'embrouille avec personne moi et en quoi je me sentirais visé ! je vois pas le rapport !
j'ai dis que tu avais mis un vent a reddington pour rire, je savais pas que ce poste était extrêmement sérieux au point où on devait se retenir de dire ce qu'on pense autant pour moi ! vive l'hypocrisie, franchement c'est fou, les gens s’excitent pour un rien de nos jours, encore une fois je n'ai rien dit de mal !!!!!
4 septembre 2015 14:40
Citation
leylazine a écrit:
c'est grave sobhanallah, respire un coup !!!! faut se détendre mon amie !! tu t'embrouilles toute seule là, je m'embrouille avec personne moi et en quoi je me sentirais visé ! je vois pas le rapport !
j'ai dis que tu avais mis un vent a reddington pour rire, je savais pas que ce poste était extrêmement sérieux au point où on devait se retenir de dire ce qu'on pense autant pour moi ! vive l'hypocrisie, franchement c'est fou, les gens s’excitent pour un rien de nos jours, encore une fois je n'ai rien dit de mal !!!!!


okay.
r
4 septembre 2015 14:44
C'est beau de vous lire vous battre pour moi ptdr ptdr

Je suis flatté grinning smiley
K
4 septembre 2015 18:42
Salam aleykom !!! Moi aussi je suis du nord ^^
5 septembre 2015 00:05
Salam,
Dommage la dispute c etais une bonne idée!

Ohh les parisiennes debout!!!! Nous devons battre les chti's smiling smiley
J ai 34 ans i m a girlwinking smiley

Ps: c est une blague donc pas d agression merci!
5 septembre 2015 02:39
Salut, j'aime bien ce genre de post j'espère que vous ferez des rencontres inchallah à ceux et celles qui se sentent seul(e)s thumbs up

Moi aussi j'habite à Paris, dans le quartier des "immigri" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook