Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liens familiaux
A
9 mars 2019 04:00
J’ai tout fait jusqu’a Maintenant pour entretenir les liens familiaux, mais cela va que dans mon sens.
Je me retrouve très bien ds ce verset.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai l’impression de ne plus avoir de fierté en revenant à chaque fois. Et du coup eux ils croivent que si je reviens c’est parce qu’ils n’ont pas fautes.
9 mars 2019 06:12
Salam ô aleykom,

Je vois que tes soucis sont à l'origine de quelques insomnies perplexe

Qu'Allah AWJ allège tes tourments.




...
S
9 mars 2019 07:00
Selem a3likom,

perplexe Je n’ai pas compris le hadith.. jpas envie de verser de la braise sur ma famille. Ni sur personne d’autre d’ailleurs.

Je voulais juste te dire.. la récompense n’en sera que plus grande winking smiley

D’autres avant toi et d’autres après toi ont connu et connaîtront cela. TU n’es pas la seule !

Place ta confiance en Allah.
J
9 mars 2019 08:30
Quel verset?
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’ai tout fait jusqu’a Maintenant pour entretenir les liens familiaux, mais cela va que dans mon sens.
Je me retrouve très bien ds ce verset.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai l’impression de ne plus avoir de fierté en revenant à chaque fois. Et du coup eux ils croivent que si je reviens c’est parce qu’ils n’ont pas fautes.
9 mars 2019 09:27
C est la une des pires turpitudes sur Terre SOS

Cela T affaibli et te détruit a petit feu ,
Cela Te fait perdre gout a la vie


Sans l'Amour des Tiens la Vie devient froide et insipide,
Et il faut une sacrée force de caractère pour continuer le chemin ...

La seule solution est de donner sans rien attendre en retour ,
Ce qui suppose un détachement affectif profond et un long travail sur soit (

passer d'un stade Familia First

au stade La Familia me stresse, me'presse, me rejette

N est pas chose aisée )


Force et Courage à Toi grinning smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’ai tout fait jusqu’a Maintenant pour entretenir les liens familiaux, mais cela va que dans mon sens.
Je me retrouve très bien ds ce verset.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai l’impression de ne plus avoir de fierté en revenant à chaque fois. Et du coup eux ils croivent que si je reviens c’est parce qu’ils n’ont pas fautes.
A
9 mars 2019 12:12
Hadith dsl
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel verset?
A
9 mars 2019 12:33
Amine
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Salam ô aleykom,

Je vois que tes soucis sont à l'origine de quelques insomnies perplexe

Qu'Allah AWJ allège tes tourments.




...
m
mkt
9 mars 2019 12:39
S ils croient que tu reviens parce qu ils n ont pas fauté ou autre, tu n as qu à leur expliquer ou leur faire comprendre. Après le mieux pour toi est de passer au dessus, de ne pas faire les mêmes erreurs c est à mettre des limites et t imposer. Parce que tu vas perdre ton temps à expliquer qqch que l autre refusera de voir.Ce type de discussion c est à faire avec des gens qui savent se remettre en question sinon c est peine perdue.
Aussi, tu peux évacuer tout ce que tu aimerais leur dire sur une feuille, que tu jetteras ensuite.

Ca ne sert à rien d avoir une fierté mal placée, c est juste l ego qui parle. Donc là au moins tu apprends à maîtriser ton ego. Justement tu es forte et eux non car tu as su revenir vers eux malgré leurs erreurs.
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’ai tout fait jusqu’a Maintenant pour entretenir les liens familiaux, mais cela va que dans mon sens.
Je me retrouve très bien ds ce verset.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai l’impression de ne plus avoir de fierté en revenant à chaque fois. Et du coup eux ils croivent que si je reviens c’est parce qu’ils n’ont pas fautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook