Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bac libre
n
6 avril 2006 01:29
salamou alikoum
j'ai ratté mon bac en science experimental 2 fois meme j'ai bien prparer pour les exemens ,en fait mnt je fais une formation d'auxilaire de vie sociale dans une ecole prive et sincerement je ne me sens pas du tt alaise a cette ecole et j'ai toujours l complexe du bac ,c'est pour ca je voulais tellemnt changer le domaine et reconstruire ma vie je me suis inscrite cette anne pour passer un bac lettre.qu est ce que vous me consieller a faire a propos de l a methode de la preparation ... et surt pour les gents qui prparent aussi un bac libre ou bien qui sont deja passé,j'ai besoin de vous aides et vous consiels .
merci
f
6 avril 2006 11:20
ou es tu nounou nawal ?
n
6 avril 2006 13:32
salut fatima
je suis de mohammedia et toi?
f
6 avril 2006 16:05
salut nounou nawal

je suis en france ana

je pensais que tu étais en france je ne connais pas bien le système éducatif au maroc

désolée

quelqu peut aider nounou ?
n
7 avril 2006 11:22
salut fatima
merci pour ta reponsesmiling smiley
o
8 avril 2006 12:08
alors vas y nounou! kesk vous attendiez,
moi j'ai passé un bac libre en science ex comme toi et je l'ai eu avec 15.50 lhamd lah
n
8 avril 2006 17:50
merci optimal pour ton encouragement
j'espere que j'aie mon bac cette anne comme toi.le prob que j n'ai plus de confiance a moi et a mes capacités et cela me rendre faignante la pluart des fois ,qu est ce que tu me consiel ? et est ce que tu voi que le temps de mnt a l'examen est suffisant pour la preparation ?et est ce que tu peu me dir comment c'etai t methode de traviller pour le bac .desole si je te pose trop de question .merci
N
13 avril 2006 15:49
Tu etais dans un lycée francais ou bien un lycée public ?

Comment se passe le bac en candidate libre ? Je suis très interessée.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
13 avril 2006 21:31
j'etais dans un lycée public
h
19 mai 2006 17:23
salam

tu te lance et lkamal 3la lah omaykoun rilkhir
n
22 mai 2006 13:10
merci beaucoup
s
22 mai 2006 14:40
salam a tous, moi j'ai passer mon bac une fois malheureusement je l'ai rater mais j'ai pu passer en rattrapage et avec une moyenne total de 9.80 il n'ont pas voulu me le donner

imaginer la haine que j'ai euangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

donc j'ai décider avec beaucoup de réflexion que le passerai en candidate libre et je ne regrette pas mon choix,
je révisé toute seule chez moi durant l'année avec mes cours de l'année dernier.

bien sur si tu veut ton bac nawal il faudra bosser dur.

je te souhaite bon courage smiling smileysmiling smiley
t
23 mai 2006 02:16
n
23 mai 2006 10:39
merci sous59 pour tn encouragement,je te souhaite 1 bonne chance aussi .Est ce que tu peux me dir quel bac tu va passer lettre ou science?
m
24 mai 2006 14:35
ke dites vous ke j'ai ratté mon bac 2 fois et cette année c la 3ème fois ke le refait encore
comment seriez vous à ma place?
mnt il reste ke 15jours et je ss trop stréssée et j'ai pas l'envis de réviser koi ke ce soit
car déjà les années précédentes j'ai énormément révisé mais sans résultat et surtout l'année dérnière les 15 derniers jours je dormais preske pas je dormais 2heures safi
pouvez vous m'aider avec vos consignes et merci d'avance
je ss désespérée
n
25 mai 2006 00:31
salut miss_imane ce que j peu t consieller c est il faut bosser c est tt
je te comprend tres bien parce que je passe par la meme chose que toi mais on a pa le choi on doit travailler pour avoirce bac eten mem temps il faut chercher les posibilitter de fair des etudes et des formation sans le bac parce que on est pas sure d avoir ce bac et on va pa rester tt nos vie a le suivre .bon courage
m
25 mai 2006 11:36
merci nawal pour ton soutien
b
26 mai 2006 18:21
ecouter moi ce que je conseil a toute les personne qui ont raté leurs bac ici au maroc de repasser le bac en candidat libre mais de repasser le bac français en candidat libre pas le bac marocain
dejà c possible de passer le bac français au maroc ça coute un petit peux chere mais bon quelque 1000 DH et quelque
2eme le bac français est 2 fois plus facile que le bac marocain surtout dans les matieres scentifique et aussi dans la litterature
3eme le ministere de l'education nationale rend expré le bac marocain dificile comme ça y aura pas trop de gens a la fAc ou trop de gens dans les ecoles superieure et aussi expré pour que l'assenseure sociale reste en panne puisque c dans leurs interet
l'essentiel ce que je conseil a toute personne qui a raté son bac ou qui veut avoir facilement le bac ou qui veut avoir plus de change d'integré les ecole superieurs d'aller en france .... c de passer le bac français en candidat libre c un conseil de ma part
e
26 mai 2006 21:29
Citation
nounou_nawal a écrit:
salut miss_imane ce que j peu t consieller c est il faut bosser c est tt
je te comprend tres bien parce que je passe par la meme chose que toi mais on a pa le choi on doit travailler pour avoirce bac eten mem temps il faut chercher les posibilitter de fair des etudes et des formation sans le bac parce que on est pas sure d avoir ce bac et on va pa rester tt nos vie a le suivre .bon courage


TRAVAILLE
f
6 juin 2006 11:00
j ai un ami qui n a pas eu son bac arts plastiques malgré son talent

là il est ds une école dinfo de gestions ( privée)

il passera son ca l anéne prochaine en bac libre mais je voulais savoir qu elle est la différence entre bac français et bac marocain ??

mon ami veut passer le meme bac

quelles sont les épreuves svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook