Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de libido
o
10 mars 2011 14:32
salam

je viens exposer un sujet très délicat confused smiley, je ne sais plus quoi faire sad smiley
je suis mariée depuis 3 ans, nous nous aimons mon mari et moi, mais le problème est que je n'ai jamais d'envie...
plus je vois que je n'ai pas d'envie, plus sa me déprime...
quand j'en ai parlé avc ma gynéco, elle m'a dit que tout était dans la tête, est qu'il fallait aller voir un sexologue
mon pauvre mari dit que le bon Dieu en a décidé ainsi, et que ce n'est pas de ma faute...

certaines d'entr vous sont dans le même cas ?
10 mars 2011 14:40
salam est tu sur de vraiment aimer ton mari parce que ce qu'il ressort de tes ecrits precedents c'est qu'il t'a deja frappe, que tu cherche a divorcer

et je pense que c'est donc ca le probleme qui te coupe ta libido
10 mars 2011 15:03
Tu prends la pillule?
f
10 mars 2011 15:09
peut être que le problème vien de très loin
o
10 mars 2011 15:52
nawalita : hamdoulah, tt s'est arangé,
salmama : oui je prends cérazett
10 mars 2011 16:22
Citation
nawalita a écrit:
salam est tu sur de vraiment aimer ton mari parce que ce qu'il ressort de tes ecrits precedents c'est qu'il t'a deja frappe, que tu cherche a divorcer

et je pense que c'est donc ca le probleme qui te coupe ta libido
C'est bien connu.."qui aime bien chatie bien" lol
Tu penses que le fait de se faire frapper fait baisser la libidoOups
10 mars 2011 16:26
Citation
oujdia1984 a écrit:
nawalita : hamdoulah, tt s'est arangé,
salmama : oui je prends cérazett

hmd ma soeur
V
10 mars 2011 17:59
salam oujdia essai de voir si ta pillule ne te joue pas des tour car moi perso je prenais une pilule daily gé et ben la joie n'était pas au rdv et dés que j'ai arrété hamdoullilah tout va bien sinon essai de voir avec ton mari et essayé de voir d'ou vien le probléme ok tkt c que passager tt rentrera dans l'ordre bi idnilah tu sais sa arrive parfois que la libido n'est pas au rdv, souvent a cause de la routine essayé de faire autre chose ....
o
10 mars 2011 18:39
je ne sais pas si sa vient de la pilule
je prenais trinordiol, et comm en ce moment j'allaite, je prends cérazett
10 mars 2011 19:38
C'est peut être la pillule alors.

Pour le savoir, tu dois connaitre tes envies et tes ressenties quand tu as tes ****Censored. Si tu t'aperçois que ta libido augmente pendant cette période, ça veut dire que ça vient de la pillule.

Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour cette pillule d'alaitement, et s'il y a une pause d'une semaine comme les autres pillules ou pas. Ce que j'ai dis la haut c'est valable uniquement si tu fais l'arrêt d'une semaine comme les pillules normales.
n
10 mars 2011 19:57
je penses que la cerazette y est pour quelque chose pour la prendre aussi depuis que je l'ais arrêté jsuis encore plus In love tu devrais poser la question à ton medecin, a moins que ce n'était déjà comme ça avant que tu la prenne?

Autrement je pense aussi que si il y une mauvaise ambiance dans le couple pour que ca gache le reste.
allah y sahal
11 mars 2011 09:44
Citation
naida a écrit:
je penses que la cerazette y est pour quelque chose pour la prendre aussi depuis que je l'ais arrêté jsuis encore plus In love tu devrais poser la question à ton medecin, a moins que ce n'était déjà comme ça avant que tu la prenne?

Autrement je pense aussi que si il y une mauvaise ambiance dans le couple pour que ca gache le reste.
allah y sahal
Au fait..finalement il lui tape dessus ou pas?
o
11 mars 2011 15:16
Citation
salmama a écrit:
C'est peut être la pillule alors.

Pour le savoir, tu dois connaitre tes envies et tes ressenties quand tu as tes ****Censored. Si tu t'aperçois que ta libido augmente pendant cette période, ça veut dire que ça vient de la pillule.

Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour cette pillule d'alaitement, et s'il y a une pause d'une semaine comme les autres pillules ou pas. Ce que j'ai dis la haut c'est valable uniquement si tu fais l'arrêt d'une semaine comme les pillules normales.


il n'ya pas de pause sad smiley
11 mars 2011 18:14
Et avant d'avoir commencer cette fameuse pillule?
C'était comment?
o
15 mars 2011 11:31
Citation
salmama a écrit:
Et avant d'avoir commencer cette fameuse pillule?
C'était comment?

tu parl de kel pilul ?
m
15 mars 2011 13:35
Essaie de faire un petit tour sur ce site avec lui : [www.secretsparadise.com] Y a des trucs très sympas!

La libido se travaille et s'entretientsmiling smiley
15 mars 2011 15:19
Citation
oujdia1984 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Et avant d'avoir commencer cette fameuse pillule?
C'était comment?

tu parl de kel pilul ?


Celle là, regarde en bas:

Citation
oujdia1984 a écrit:
nawalita : hamdoulah, tt s'est arangé,
salmama : oui je prends cérazett
z
15 mars 2011 18:01
Citation
oujdia1984 a écrit:
je ne sais pas si sa vient de la pilule
je prenais trinordiol, et comm en ce moment j'allaite, je prends cérazett

Salam,

Il peut arriver qu'après l'accouchement la femme ressente une baisse de libido qui s'accentue avec l'allaitement , mais rien de bien grave , cela ne dure généralement pas trop longtemps cela fais combien de temps que tu as accouché si c'est pas indiscret ?
o
16 mars 2011 12:46
j'ai accouché en janvier
avc l'ancienn pilul ce n'était pas terribl non plus
V
16 mars 2011 12:53
Citation
oujdia1984 a écrit:
j'ai accouché en janvier
avc l'ancienn pilul ce n'était pas terribl non plus

salam

bah sa fait pas trés longtemps alors, c'est normal de pas etre au top avec la fatigue tu dois surement te réveillé plusieurs fois la nuit et un bébé c'est du boulot surtout si c le premier on c pas trop comment gérer les choses, et en plus ya la maison a entretenir faire a manger c'est normal que tu n'es pas envie, mais je pense aussi que la pillule y ai pour quelque chose

tiens voici la notice de cerazette il y ai écrit que 1 cas sur 100 il y a une baisse de libido alors te mine plus et change de pillule

[www.doctissimo.fr]

mais j'avoue que pour l'allaitement il y a que cerazette ou microval
Facebook