Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre notaire
h
10 juin 2016 01:57
salam alykoum voilà j'ai un gros souci ça fait 3 ans que je suis en instance du divorce, j'ai un enfant et un bien avec mon ex mari et mon ex voulait racheter ma part d'appartement ou je ne trouvait aucun problème , c'est pour ça ç moi qui a quitté le domicile conjugal et dans l'ordonnance de non conciliation ç le juge qui doit désigner un notaire mais le problème jusqu'à maintenant aucun rdv m'a été communiqué et en janvier 2016 le tribunal a bien encaisser 750 euros que j'ai donné pour le notaire et la on ai en juin et aucun rdv ne m'a ete atribué et quand je demande a mon avocat il me dit qu'il peu rien faire pour moi et qu'il faut attendre et des fois il ne me répond même pas , ç pour ça je reviens vers vous pour m'aider à rédiger une lettre pour le tribunal afin d'avoir un rdv rapidement , je ne vous cache pas que je suis très mal dans ma peau et je me sens pas libre je veux divorcer rapidement merci en avance
m
10 juin 2016 07:04
Bonjour,
contactez moi en privée, je me ferai un plaisir de vous y aider.
Salam
myriam.
10 juin 2016 08:07
Alykoum salem,

Tu peux écrire comme ceci:

Madame, Monsieur Le Greffier,

Je reviens vers vous dans le cadre de la procédure de divorce de Madame X et de Monsieur Y.( si tu as un numéro de rôle inscrit sur l'ordonnance c'est bien de le noter).

Cette procédure de divorce est toujours pendante devant le Tribunal.

En effet, je suis toujours dans l'attente d'un RDV pour rencontrer le notaire qui s'occupera du partage des biens comme il en a été indiqué dans l'ordonnance du (mettre la date).

J'ai versé 750,00 € le x (mettre le jour) janvier 2016, afin de pouvoir faire avancer ma demande.

Mais jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun rendez vous et aucune réponse de la votre part.

Mon avocat Monsieur xxx (mettre son nom) n'en sait pas plus également.

De ce fait, je souhaiterai savoir ou l'on est ma demande de rendez vous, afin de faire avancer au mieux la procédure et voir même d'y mettre fin.

Dans cette attente,

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur Le Greffier, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Bon courage !

Qu'allah te facilite dans ta démarche.
h
10 juin 2016 09:35
Monia 33 merci beaucoup ma sœur qu'Allah te donne ce que tu souhaite avoir .Wallah ç pas facile pour moi en plus pas de famille qui me soutien en France ma famille est maroc . Encore merci
h
10 juin 2016 13:24
Merci Myriam
m
13 juin 2016 09:56
De rien, et tu peux me parler en privée! à biento N'challah, tu vis ou? moi dans le nord. Toute mon affection et courage !Ce n'est pas facile, j'ai connu cette situation ! mais tu trouveras le bonheur, tu verras, Toute mon affection..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook