Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre anonyme au travail
l
31 janvier 2014 13:21
salam a tous voila jai ma copine a recu une lettre anonyme a sont travail sur la lettre est dit que elle est folle , lui parle de sa vie privé .
P
31 janvier 2014 13:24
Et cela doit se trouver dans la rubrique problèmes de couples ?
l
31 janvier 2014 13:52
pardon jai pas fait attention grinning smiley
l
31 janvier 2014 19:18
personne en ligneeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
31 janvier 2014 19:36
Elle était manuscrite ? Si c'est le cas elle n'a pas reconnu l'écriture ?
Un collègue ? Bizarre, mais bon tu veux quoi comme conseil ? Aller au poste de police je ne pense pas qu'ils prendraient l'affaire au sérieux puisqu'il n'y a aucune menace, pour le moment, que c'est un courrier (si c'est le seul donc pas de harcèlement) etc..

Il serait bien qu'elle lise bien le courrier, s'il est plus long que ce que tu notes, qu'elle trouve les détails, il y a toujours des détails, qui tuent la personne.
l
31 janvier 2014 19:42
oui c ecrit manuscrite et la lettre dit bien des destails mais elle a reconnu lecriture et elle c ki c .Elle veut savoir si yaura suite a sa? Ya des choses ecrite qui sont fausse
S
31 janvier 2014 19:51
Ah ok, il est naze ce type, totalement ptdr écrire à la main pour diffamer. C'est lui le fou oui ! Elle ne lui a rien dit ?
Peut-être que ce serait une solution non ? Qu'elle lui écrive, en retour et en faisant attention à ses propos (elle en garderait une copie), pour le mettre face à ces propos diffamatoires, lui mettre les points sur les i en le menaçant de déposer une plainte s'il continue à lui envoyer ce genre de courrier.

Elle peut porter plainte (la preuve étant le courrier) mais bon après tout dépend de vos services de police, chez moi ça va ils sont corrects et font leur boulot, mais chez vous ?
Ca sert lorsqu'on a des connaissances bien placées, elle en a ?
l
31 janvier 2014 19:58
elle c k c une femme
S
31 janvier 2014 20:22
ptdr Allah yester, les femmes de vraies vipères.
Pfff je pensais à un type, une histoire passée, donc désolée.

Bah ça tient toujours le conseil, tu peux lui en parler et elle voit, ou verra s'il y a d'autres idées, pour le courrier qu'elle lui enverrait, courrier clair et net où elle lui dirait qu'elle l'a reconnue etc...et ensuite elle la somme de cesser, et de la laisser tranquille, dans le cas contraire elle déposerait plainte.
A ce stade je ne pense pas que la police agisse.
1 février 2014 00:30
Salamou aleykoum,

Au travail? Ah ça c'est dégueulasse, son boss est au courant?mais en même temps qu'est ce qui motiverait une femme à aller jusque là?Une femme trompée et là ta collègue est maîtresse, une amie jalouse qui veut la rendre chèvre..

Bon même si on connait pas les tenants et les aboutissants de l'intrigue ça ne justifie pas ça? Mais bon, soit la plainte soit elle s'explique avec elle directement alors? Ou petit c, elle appelle schwarzy?
A
1 février 2014 00:59
une lettre anonyme...... moody smiley



les gens sont fou!
1 février 2014 01:04
Salamou aleykoum,

ouai..C'est pas du grand art non plus, fini les lettres de corbeaux faites avec des lettres découpées dans un journal nan, là la fille elle l'a écrite manuellement, si ça tombe elle a mis ses initiales et a léché le timbre avant de le poster..C'est pas du niveau des experts non plus..Oups

MDR jte jire!!
l
1 février 2014 12:00
salam oui elle est folle mais tkt Allah est tres grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook