Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leadership
m
15 mars 2004 20:59
Je pensais réaliser une petite recherche sur le leadership.... alors j'ai pensé vous proposer de me dire quel est le votre et pourquoi l'avez vous choisi et pas un ou une autre ??
J'attends vos superbes réponses.. smiling smiley
Bizzzz
J
15 mars 2004 21:01
Einstein,
parce que tout est relatif ...

Amicalement,

Jihad
r
15 mars 2004 21:03
mimicha , je veux bien mais je n'ai compris ou tu veux en venir
m
15 mars 2004 21:05
r m e
tu as des soupçons à propos du déclencheur de la question smiling smiley
N'est ce pas ?
m
15 mars 2004 21:05
Pourquoi devrais-je en venir à quelque chose ?
r
15 mars 2004 21:08
pour faire simple: je n'ai pas compris le sujet
15 mars 2004 21:12
5 personnalités ont expliqué le monde:
Moise: tout est loi
Jésus: tout est amour
MArx: tout est économique
Freud: tout est sexe
Einstein: tout est relatif!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
15 mars 2004 21:15
r m e
non, stp ne fais pas simple déja que tu l'es trop , je trouve smiling smiley
Je rigole... Au fait pour faire simple aussi smiling smiley c'est par simple curiositée que j'ai posé cette question.... Le mot recherche, c'est sans importance smiling smiley
Bisous
m
15 mars 2004 21:15
Étudiante,
Pas mal, mais ton leader à toi c'est qui ?
J
15 mars 2004 21:17
pas mal etudiante, pas mal .... Mais j'ai relativisé avant de connaître cette blague.

Amicalement,

Jihad
m
15 mars 2004 21:22
Jihad,
pas mal.. pas mal sauf que là j'ai rien à dire lol
r
15 mars 2004 21:24
la c plus clair, un leader doit d'abord etre en vie , bové, le généticien (j'ai oublié son nom) surtout quand il parle de dieu lui l'agnostique, j'aime assez les idées qu'ils defendent.
15 mars 2004 22:47
dépend des jours et des situations!!!!!!!!!!!!!
pendant un temps c t jim morisson, sa philosophie et ses écrits, par moment c freud, ou encore bourdieu........donc, je ne saurais te dire



Message edité (15-03-04 22:52)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
15 mars 2004 22:49
c vrai qu'elle est sympa et des fois tellement vraie!!!!
amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
15 mars 2004 22:52
ça peut vous paraître bizarre, mais mon leader à moi c'est Bob MArley, non seulement c'est une légende pour moi et pour bcp d'autres j'éspère, mais c'est l'homme avec lequel j'aurai le plus aimé m'entretenir au monde.... Il transmettait le message de paix au monde entier... Il défendait la liberté d'expression et n'avait aucun mal à se faire suivre sans même qu'il le demande... C'est ça un bon leader pour moi... Marley est l'un des hommes les plus charismatiques au monde ( à mes p'tits yeux à moi seulement )
Bisous
r
15 mars 2004 23:13
mimicha il fallait dire tout de suite que tu avais l'âme d'une musucienne en herbe lolllllllllllllllllllllll et puis l'abus est dangereux ; bien entendu je plaisante.
m
15 mars 2004 23:15
r m e
c'est clair qu'écouter du bob sans .... ressemblerait à rentrer dans une mosquée sans enlever ses souliers.. lol
Mais t'inquiète pas, je suis une bonne vivante et non une morte vivante... du moins pas encore..... !
Bisouuuus
l
16 mars 2004 00:20
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bob Marley!!!!! Mon idole!!!! winking smiley

Get up stand up, stand up for your rights
Get up stand up, don't give up the fight
= ma devise grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
16 mars 2004 00:23
Loreley
yessssssssssssssssss, yesssssssssssssssss je t'adoooooooooooooore !
Celle que j'aime bcp aussi
We gonna chase those crazy bol heads aout of toooooooooown
l
16 mars 2004 00:24
Ah là là Mimicha, tu me fais prendre conscience qu'il nous manque quelquechose à partager là!! Mdrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook