Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le3roussate besoin didées svp
n
12 juin 2012 23:26
mon mariage est en septembre et comme vous le savez mnt je suis dans la merde coté argents et tt smoking smileyje vous laisse imaginez la situationcrying(
le problème c ke l'anniversaire de mon chéri et dici 20 jours, d'habitude je lui fai tjr une surprise avec un cadeau; genre sortie réstau etc mais la vue ke j'ai pas eu le temps avec les préparatifs et tt et aussi vue ke coté argents je suis foutue, je ne sais absolument koi faire
conseillez moi svp les yabis, donnez moi des endroits ou partir sachant ke je suis sur casa et koi acheter
je sais ke c hors sujet excusez moigrinning smileygrinning smiley mais j'aimerai bien partager ca avec voustongue sticking out smiley
n
13 juin 2012 00:19
Slt noor,alorscomme tu as dis dejas mnt t'es dansla crise ..et je suis sure que ton mari le sais deeejas alors si cette annee tu ne lui offre pas grand chose ca ne sera pas un blem !! Tkhelfiha lih l'annee prochaine inchalAllah winking smiley
Pour le cadeau,ce que je te propose c'est de lui acheter un truc dont il a besoin ! Par exemple le mois dernier etait l'anniv de mon fiancé et je lui est organiser une surprise anniv au restau avec diner et gateau et puis pour le cadeau je lui ai offert une chemise blanche cole cassé car je savais trés bien qu'il voulat l'acheter avec un smoking alors j'ai anticipé winking smiley sinon si ton chéri adore les fringues,offre lui une carte cadeau de chez massimo dutti à 500dhs oheni rassek..
Voila j'espere que je t'ai aidé un peu ma puce smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook