Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 66 ! ! !
7 juillet 2006 00:31
Salam , y a t'il du monde du 66 ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 juillet 2006 23:04
alllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz y a forcément du people du 66 quand meme!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 juillet 2006 00:12
Citation
shams78 a écrit:
alllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz y a forcément du people du 66 quand meme!!!
Salam , sur ce site je pense qu'il y a des Perpignanais/es ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 juillet 2006 00:22
bah oui forcément Perpignan est làààààààààà

J'ai trop envie d'y aller, jte jure, cet été, en aout, inchallah je descends dans le sud, mais je sais pas encore ou lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 juillet 2006 13:28
Citation
shams78 a écrit:
bah oui forcément Perpignan est làààààààààà

J'ai trop envie d'y aller, jte jure, cet été, en aout, inchallah je descends dans le sud, mais je sais pas encore ou lol
Salam , Perpignan , c'est top est moins chers que la cote d'azur...
Argelés/sur mer Canet¨Plage , la montagne à 30 minutes,tout comme l'Espagne à 20 minutes ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
8 juillet 2006 21:59
oui oui il y a des gesn dans le sud!!! soyez les bienvenus et surtout n hésitez pas a venir je me ferai un plaisir de jouer les guides winking smiley
9 juillet 2006 00:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah oui forcément Perpignan est làààààààààà

J'ai trop envie d'y aller, jte jure, cet été, en aout, inchallah je descends dans le sud, mais je sais pas encore ou lol
Salam , Perpignan , c'est top est moins chers que la cote d'azur...
Argelés/sur mer Canet¨Plage , la montagne à 30 minutes,tout comme l'Espagne à 20 minutes ...winking smiley

pourquoi pas ma foi, inchallah

si j'y vais, inchallah jte tiens informé pour te demander des infos winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 juillet 2006 00:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah oui forcément Perpignan est làààààààààà

J'ai trop envie d'y aller, jte jure, cet été, en aout, inchallah je descends dans le sud, mais je sais pas encore ou lol
Salam , Perpignan , c'est top est moins chers que la cote d'azur...
Argelés/sur mer Canet¨Plage , la montagne à 30 minutes,tout comme l'Espagne à 20 minutes ...winking smiley

pourquoi pas ma foi, inchallah

si j'y vais, inchallah jte tiens informé pour te demander des infos winking smiley
Sans aucun probléme fréro winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2006 01:14
merci fréroooooooooo

bon je t'ai un peu bousiller ton post

Bon les perpignannais(es) ont se bougent un peu là et on se manifeste un peu!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juillet 2006 13:22
on est la !!! te sou caractérielle??? lool
c
9 juillet 2006 13:25
JY SOUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



66 oui oui ... RDV AU CASTILLET PR LA FINALE TONIGHT ????
14 juillet 2006 21:05
Nous sommes 3 , c'est déja pas mal : 1 mec et deux charmantes demoiselles winking smileythumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 juillet 2006 12:42
1 beau gosse et 2 charmantes demoiselles, je dirai plutot smiling smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 juillet 2006 21:47
Citation
shams78 a écrit:
1 beau gosse et 2 charmantes demoiselles, je dirai plutot smiling smiley grinning smiley


mdr evil
18 juillet 2006 14:46
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
1 beau gosse et 2 charmantes demoiselles, je dirai plutot smiling smiley grinning smiley


mdr evil
Pourquoi mdr grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 juillet 2006 23:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
1 beau gosse et 2 charmantes demoiselles, je dirai plutot smiling smiley grinning smiley


mdr evil
Pourquoi mdr grinning smiley


et une charmante demoiselle c tout ! hein khadouj ! moi jsuis moche on dirai un homme mdr
18 juillet 2006 23:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
1 beau gosse et 2 charmantes demoiselles, je dirai plutot smiling smiley grinning smiley


mdr evil
Pourquoi mdr grinning smiley


et une charmante demoiselle c tout ! hein khadouj ! moi jsuis moche on dirai un homme mdr
Oué oué , c'est toujours ce qu'on dis CaractériELLE , je suis sur et certain que tu dois avoir du charme ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook