Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'EDUCATION fille/garçon
B
11 août 2005 18:48
Salam aalikoum


"une fille ça apporte moins de pb" confused smiley

voila ce que j'ai pu entendre eye rolling smiley




[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
11 août 2005 19:01
c trop vrai même que accorde plus de responsabilité aux garçons, eux c d mecs il son capable é nous les filles souvent ont nous traite dincapable é on nous accorde moin de responsabilité car trop naîve normal c eux ki nous rendent comme ca en nous sur protégeant !
B
18 janvier 2007 23:40
Salam aalikoum


perplexe

tjs d'actu moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
18 janvier 2007 23:51
Salam smiling smiley


Le garcon a aussi plus de responsabilites smiling smiley

et on est plus exigeant vis a vis de lui ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
19 janvier 2007 00:38
Pour ma part il n'y a aucune différence faite par nos parents entre ma soeur et moi et notre frère, il a ps plus de "liberté" que nous c'est exactement pareil.

Je sais que c'est ps le cas chez certaines familles, ms je peux comprendre leur inquiétude!
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
l
19 janvier 2007 10:30
Salam,

Ya un hadith su Prophète SAS sur lequel j'arrive pas à remettre la main qui dit en gros "j'aime les filles et j'aime celui qui aime les filles ...". Ca vous dit quelque chose ?

Chez moi on est 4 filles et 0 garçon donc pas de différence de traitement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook