Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The Land Of Cannabis
j
29 mai 2015 15:28
Je vous invite de lire mon roman The Land Of Cannabis sur le lien:

[www.amazon.com]

J'attends vos commentaires et feedbacks
w
1 juin 2015 00:13
j
1 juin 2015 10:47
Citation
wakrim a écrit:
Salam

cet-homme-cachait-des-plants-de-cannabis-chez-lui-decouvrezcause-de-quel-deta]Cet homme cachait des plants de cannabis chez lui:
découvrez à cause de quel détail la police l'a découvert.

Merci pour repondré, mais tu puex pas dire ca, pare que tous se que je veux de se libre de fiction est parler do l'histoire y la societe Jebala. je suis un homme que n'a pas de Cannabis dans sa maison, mais un ecrivain que observe les choses d'une autre maniére.
Merci mon ami
w
13 juin 2015 16:50
Citation
jebli authentique a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

cet-homme-cachait-des-plants-de-cannabis-chez-lui-decouvrezcause-de-quel-deta]Cet homme cachait des plants de cannabis chez lui:
découvrez à cause de quel détail la police l'a découvert.

Merci pour repondré, mais tu puex pas dire ca, pare que tous se que je veux de se libre de fiction est parler do l'histoire y la societe Jebala. je suis un homme que n'a pas de Cannabis dans sa maison, mais un ecrivain que observe les choses d'une autre maniére.
Merci mon ami

Salam

Il n'est pas question de toi, ni de ta maison.

Mais plutôt de toit d'une maison mal isolé et
ça se passe au pays-bas.

Regarde plutôt si dessous.



En effet, si cette histoire peut paraître grotesque, elle a été partagée par la police de Harleem, une ville du nord-ouest des Pays-Bas.

Alors qu’il venait de neiger sur la ville néerlandaise, le toit d’une maison faisait fondre immédiatement la neige. Cette fonte suspecte a alerté un voisin qui a contacté la police, racontent nos confrères du Laatste Nieuws. Intrigués, les policiers se sont rendus au domicile suspect et ont remarqué que le propriétaire cultivait... des plants de cannabis.

Comme quoi, un toit bien isolé…



Modifié 8 fois. Dernière modification le 13/06/15 17:04 par wakrim.
m
13 juin 2015 19:08
histoire tout a fait standard, une confrontation entre un petit et un grand mafieux .....
peut etre c'est sa veracité ou son rapprochement de la verité qui la rend assez modeste etsimple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook