Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime , mais je l'ai trompé!
B
24 octobre 2008 12:55
Citation
Sina75 a écrit:
Ben moi je modifierai le titre de ton post "je ne l'aime pas je l'ai trompé"


Je suis désolée quand tu aimes quelqun tu n'as aucunement envie d'aller voir ailleurs dc c'est juste de l'attirance ou de l'attachement que tu éprouves pour cet homme pas de l'amour...

C'est vrai quand on aime on ne trompe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 13:00 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
24 octobre 2008 12:57
Citation
NAIDOU a écrit:
Nous allons bientôt nous unir et je ne souhaite pas détruire mon couple car nous nous aimons tres fort
C'est impossible d'avancer pour moi tant que je me tiendrais pas fidèle à lui sans tentations.
J'ai vraiment peur pourr mon avenir, je sais pas quoi faire

Mouchkila deylke tu sait ce que tu fait khsake chi wahde li yessade 3elike fe dare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
24 octobre 2008 13:05
Citation
NAIDOU a écrit:
Nous allons bientôt nous unir et je ne souhaite pas détruire mon couple car nous nous aimons tres fort
C'est impossible d'avancer pour moi tant que je me tiendrais pas fidèle à lui sans tentations.
J'ai vraiment peur pourr mon avenir, je sais pas quoi faire

kelles sont ces tentations ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 13:06 par bya_wla_bik.
N
24 octobre 2008 13:08
vous pouvez pas comprendre des faits qui vous soit jamais arrivés
je l'AIME VRAIMENT VRAIMENT et il le sait, j'ai 25A et Lui 30A

il sait que j'aime plaire et il a parfois peur que je le quitte pour un autre, je le rassure il sait que je l'aime , mais il a peur et me le fait savoir
pourtant il a aussi tout pour plaire , ce n'est pas du tout que je suis pas satisfaite de lui, il me rend épanouie au contraire..

Je l'ai trompé tout en sachant que c'est lui l'homme de ma vie, ce n'était pas pour tester d'autres relations


euh non je pense ps être hypocrite puisque j'ai de la haine envers moi , je ne suis pas comme çà dans le fond , j'aimerai pas non plus qu'il soit comme moi, je le quitterai si c'était le cas!sad smiley
N
24 octobre 2008 13:11
D autres hommes susceptibles de me plaire...
f
24 octobre 2008 13:13
Citation
NAIDOU a écrit:
Nous allons bientôt nous unir et je ne souhaite pas détruire mon couple car nous nous aimons tres fort
C'est impossible d'avancer pour moi tant que je me tiendrais pas fidèle à lui sans tentations.
J'ai vraiment peur pourr mon avenir, je sais pas quoi faire

tu es serieuse la
unir tu rigoles la va te faire soigner a koi de gacher l argent et du temps pour le mariage sa collera jamais Are you crazy
tentation humm parle s en a un psy
l
24 octobre 2008 13:14
Salam
Pour moi a partir du moment ou on ose trompé et qu'on recommance une 2 eme fois c que les sentiments pour la personne ne sont pas aussi fort.
Tu te dit l'aimer, mais réellement ya pas d'amour pour lui, c limite une roue de secour pour toi.
Donc soit t certaine de tes sentiments a sont égard, soit laisse le trankil
bonne continuation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 octobre 2008 13:16
Wa mechteba me3akoume Oups célibataire katlbou Allah yejbe likoume chi rajel oulla chi mera une fois engager katbghiqe teflawe ma kthchmouche

daba neti a moulate hade poste lache kat9lbi khrji liha goude
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
24 octobre 2008 13:27
salam

il est conscient que tu aimes plaire, donc il doit se douter que tu as rencontrer d'autres hommes, vu qu'il à peur que tu le quittes pr un autre sad smiley

je vais être crue, mais je ne sais pas ce qu'il fait avec toi, tu le fais souffrir et galérer sans qu'il le saches

oui avec tt ses infos, on ne peux pas te comprendre moody smiley
B
24 octobre 2008 13:53
Quand on se sent prête pour le mariage c'est qu'on a envie d'être stable. Toi cette envie te fait défaut. Je ne comprends pas pourquoi tu envisage de t'engager avec ce malheureux
Ben quoi 0-°
l
24 octobre 2008 13:54
Si tu vas voir ailleurs c'est qu'il y a de toute façon un probleme qq part....

Soit le probleme c'est toi : dans ce cas tu lui avoue tout,et tu essayes de te faire pardonner et tu ne recommence plus....sinon ce serait se foutre de sa geule et ça en général c'est pas tolérer!!

Soit le probleme c'est...toi : dans le sens où il ne te convient pas mais dans ce cas lache le et arrete de le tromper car c'est une certitude , tu ne l'aimes pas mais alors là il faut se poser les bonnes questions : "pourquoi je suis avec lui?" ; "est ce qu'il merites que je lui fasse du mal?" ; "est ce que j'aimerai être à sa place?" ect....

Mais dans tout les cas arrete de le tromper et avoue lui tout!!
e
24 octobre 2008 14:37
c est les femme de ton genre qui me peur et me fait peur du mariage !!!Grrrr
tu devrais lui dire la veriter que tu est pas fidelle et que tu ne l aime pas et que tu est libertinne , fhamti Grrrr !!! c scandaleux
t
24 octobre 2008 14:50
tu m'as mdrrrrrrrrrrrrrr

hadchi wa3ère 3like a sahébti, hadchi ce qu'elle cherche c'est toutes options grinning smiley

Plus sérieusement, tu aime, tu ne trompe pas ; tu n'aime pas tu quitte voilà ma conception du couple grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Wa mechteba me3akoume Oups célibataire katlbou Allah yejbe likoume chi rajel oulla chi mera une fois engager katbghiqe teflawe ma kthchmouche

daba neti a moulate hade poste lache kat9lbi khrji liha goude
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
24 octobre 2008 14:51
bjr
je n'ai pas le droit de te juger maisz sincerement zsi c'etai le contraire si c'etai lui qui t'aurai tromper l'aurai tu accepter??.si tu enses que c'est l'homme de t'sa vie que tu l'aime vraiment parce que il ne suffis pas juste de dire je l'aime c'est pas aussi simple alors enahli el chitane et arrete d'aller voir ailleurs c'est pas honaite ,mais si tu te sent pas praittent de t'engager avec lui fidelité et amour en meme temps arrete t'as realtion jusqu'au jours ou tu te dira c bon je ne veut plus de ca .etre trahie par la personne qu'on aime je te jure c'est pas aussi simple de l'oublier ca fait tres mal , si tu veut pas soufrire comme ca il ne faut pas faire souffrire les autres.
bonne chanse et prend les bonne decision
b
24 octobre 2008 17:19
Citation
tranchederepos a écrit:
tu m'as mdrrrrrrrrrrrrrr

hadchi wa3ère 3like a sahébti, hadchi ce qu'elle cherche c'est toutes options grinning smiley

Plus sérieusement, tu aime, tu ne trompe pas ; tu n'aime pas tu quitte voilà ma conception du couple grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Wa mechteba me3akoume Oups célibataire katlbou Allah yejbe likoume chi rajel oulla chi mera une fois engager katbghiqe teflawe ma kthchmouche

daba neti a moulate hade poste lache kat9lbi khrji liha goude

la la a khti mawa3re hetta haja rani fehmtha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 18:35 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
24 octobre 2008 17:35
Bonjour Naidou,

Franchement, c'est pas la fin du monde d'être infidele......
C'est vrai que quand on est amoureuse, mon opinion perso est qu'on a pas forcément envie d'aller voir ailleurs. Mais c'est vrai aussi qu'on peut sincérement aimer et avoir été infidéle.
Evidement si c'est à repetition, là il y a un probléme (tu as besoin de changement de partenaire pour t'épanouir sexuellement-parlant par ex ? que sais-je). Effectivement, peut-être que tu devrais reflechir avant de te marier..... dans ta situation, je crois que je ne marierais pas encore, j'attendrais de voir les choses un peu plus claires.

Et puis perso, je me suis toujours demandé depuis quand le sexe est un pêché? ou plutôt ; pourquoi l'infidélité est-elle si mal considérée si c'est une femme qui la commet? pourquoi est-elle bien plus accepté de la part d'un homme? c'est quand même injuste! Ceci peut paraître un autre débat mais je ne le pense pas. si ce un post était de la part d'un homme, je crois que les réponses auraient été differentes.

Je ne me permettrais pas de te lancer la pierre ni de te juger (qui suis-je pour le faire) je préfère te soutenir; ta situation te parait insoutenable? reflechis posément sans essayer de te mentir à toi même de la raison qui te fais agir ainsi. Cela demande un gros effort, parce que des fois cela signifie que tu dois aller à l'encontre de tes principes, mais c'est positif. C'est un travail de fond et qui est long.

je trouve qu'il y a des réponses très dures à ton post qui pour moi et une demande d'aide. Personnellement je crois pas que tu sois une "mauvaise personne" ou une "hypocrite"; tu as l'air de souffrir et j'espére que tu arriveras à être heureuse avec l'homme que tu as choisis.

Bon courage!
N
24 octobre 2008 18:25
vous avez raison je vais tout annuler et tout lui dire
merci
d
24 octobre 2008 19:58
salam ma soeur

pas évident ta situation!
mais quoi quil en soit , sois forte et dis toi qu'un homme suffit à une femme si il est entier avec toi

si tu necessite de voir ailleurs, malgré lamour que tu éprouves à son égard, c'est qu'il te manque qqch que tu recherches inconsciemment chez d'autres hommes!

CQFD

salam ma soeur
p
24 octobre 2008 20:19
est ce que tu l'as trompé avec le même ou c'était avec 2 hommes différents ? grinning smiley
s
25 octobre 2008 01:17
Citation
NAIDOU a écrit:
je ne suis pas fière de mon histoire, mais j'ai besoin d'aide
je vis une relation sérieuse avec un homme que j'aime depuis bientôt un an, mais je suis infidèle et je l'ai trompée deux fois
il commence à douter de moi , de mon amour, de mes occupations, je crois qu'il sens qqch
là, je suis fidele à lui, mais j'ai peur de recommencer et qu'il le découvre!
comment dois je faire pour ne pas recommencer??
dois je lui avouer que je l'ai trompé??

Tient je croyais qu'il n'y avait que les hommes qui étaient infidèles !!!

Laisse tomber ce pauvre malheureux afin qu'il trouve une femme digne de ce nom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook