Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait chaud à la cannelle?
28 janvier 2012 18:28
salam alaykoum les filles. Vs allez bien? Voilà, je reprend un new cycle là et on m'a conseillé de boire avt de dormir, mon mari et moi la fameuse boisson chaude "miracle" lait chaud à la cannelle. Il parait que c excellent pour la remontée des Températures en 2nde phase, pour aller vers un +++ et ce dès la fin des règles, tous les soirs. Vous avez déjà entendu parlé? Si oui, des témoignages seraient les bienvenus!
t
28 janvier 2012 18:51
salam perla59,

Je n'en ai jamais entendu parlé, des copines à ma mère lui avait dit qu'il fallait boire du lait et du clou de girofle à la fin des règles jusqu'au début de l'ovulation et ensuite l'arrêté, perso je ne l'ai pas encore essayé,

Sinon une amie m'a dit qu'elle avait pris avant de tombé enceinte des amandes qu'elle a fait grillé et qu'ensuite elle a moulu et du vrai miel, elle m'a dit qu'elle en prenait tous les jrs jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte

je te souhaite d'avoir un ++++ inchALLAH, moi pour le moment je n'arrive pas à tombé enseinte, mais je vais essayé le lait et cannelle, qui ne tente rien n'a rien
28 janvier 2012 19:27
Tute>exactement, qui ne tente à rien n'a rien. On va essayé et on verra. Je ne sais même pas à quel gout m'attendre?
N
28 janvier 2012 21:35
Salam,

La cannelle est interdite aux femmes enceintes car c'est une épice abortive et provoque des contractions..


Si tu prends du cannelle et du lait c'est qu'en première partie de ton cycle mais jamais après l'ovulation en 2ème cycle..

O Allah o 3lam
28 janvier 2012 22:32
>nassima2011: oui, ça je le sais, d'ailleurs, je l'avais précisé. Merci tt de même de l'avoir signalé de nouveau ;-)
f
29 janvier 2012 18:33
bonjour moi personellement je les fait le lait chaud et la canelle ça rèchauffe le corp et mème du lait et 3cloup de girofle ;;;kroufel::: c bon aussi .allah yarzokoki wa yarzok kola mahroum bi doriya saliha 3ajilane incha allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
29 janvier 2012 20:57
fifidesofi>incha'allah ya rabbi!
u
30 janvier 2012 15:13
Salam mes soeurs !

je ne connais pas du tt ce " remède " mais voudrais qd mm essayer.
Eh oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol
pourriez vous m'en dire un peu plus ?
quand faut t il prendre cette boisson au debut pendant ou en fin de regles
a jeun ou avant de se coucher ? monsieur peut il en boire aussi ou pas du tt ?
Toutes infos que vous jugerez utile je suis preneuse
merci à ttes

jazikom allah khayran
30 janvier 2012 18:42
inchallah 2011>justement, il est dit que Monsieur et Madame doivent le boire en même tps avant de se coucher. Il parait que ça rend plus fertile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook