Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lahhhchouma..... wili wili
p
10 avril 2006 19:18
salam alaikoum

dans les familles marocaines il y a certains sujets dont en parle pas du tout nada c'est hhhchouuuuma.
il ya aussi des choses qui mettent la honte"du genre tu regarde un films et d'un les herod sont dans une scene toride" wili wili....
pour vos quels sont les sujets "hhhchouma" avec votre entourage (famille).?
par exple arrivez vous à aborder l'education sexuelle avec un membre de la famille?ou pas du tout?
amicalement.
10 avril 2006 19:32
mdrrrrgrinning smiley ClapClap

alala, lahchouma, sé un grand sujet mais hélas tabou tongue sticking out smileytongue sticking out smiley mdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
10 avril 2006 19:35
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrgrinning smiley ClapClap

alala, lahchouma, sé un grand sujet mais hélas tabou tongue sticking out smileytongue sticking out smiley mdr

hihihi grinning smiley
en ce qui me concerne avec ma mere ya aucun sujet qui est tabou grinning smiley evil on parle de tout et de rien cest une vrai flip ma mere hihihi
Mais avec mon pere eye rolling smiley la cest different
n
10 avril 2006 19:51
Moi je parle de sex avec ma mère, ma belle mère, ma soeur, et ma belle soeur(la soeur de mon mari),mes deux belles soeur (les femmmes de mes demi-frère) hamdoulilah elle sont très ouverte d´esprit...au jours d´aujourd´hui il faut avoir une certaine largeur d´esprit, je connai uen amie ou chez elle on ne parle pas de sex de rien du tout, elle igniorée même qu´es que cétais la viriginité, un jour elle as commi "lírréparable" perdre sa virginité bêtement, elle as eu ses règles au lycée, elle as demander si personne n´avais une protection, une copine lui as passé un tampon maxi, et sa as perforé son hymen...et voilà quoi...mais je lui ai dit qu´elle aille chez le docteur pour qu´il lui fasse une feuille comme quoi elle as eu une intervention chirurgical, c´etais le seul moyen pour elle de pourvoir se marié avec son gars, car mëme si son mec sais la vérité sa famille ne voudrais jamais la croire, surtout que sa famille au mec c´est de dure de dure...ils veulent voir le sang
E
10 avril 2006 19:56
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi je parle de sex avec ma mère, ma belle mère, ma soeur, et ma belle soeur(la soeur de mon mari),mes deux belles soeur (les femmmes de mes demi-frère) hamdoulilah elle sont très ouverte d´esprit...au jours d´aujourd´hui il faut avoir une certaine largeur d´esprit, je connai uen amie ou chez elle on ne parle pas de sex de rien du tout, elle igniorée même qu´es que cétais la viriginité, un jour elle as commi "lírréparable" perdre sa virginité bêtement, elle as eu ses règles au lycée, elle as demander si personne n´avais une protection, une copine lui as passé un tampon maxi, et sa as perforé son hymen...et voilà quoi...mais je lui ai dit qu´elle aille chez le docteur pour qu´il lui fasse une feuille comme quoi elle as eu une intervention chirurgical, c´etais le seul moyen pour elle de pourvoir se marié avec son gars, car mëme si son mec sais la vérité sa famille ne voudrais jamais la croire, surtout que sa famille au mec c´est de dure de dure...ils veulent voir le sang

jarrive pas a y croire eye popping smiley elle savai pas ce que cetai que la virginite?mais ca sapprend en primaire et surtt au college aux cour de SVT :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 20:03 par Ex-missdoll.
E
10 avril 2006 19:56
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi je parle de sex avec ma mère, ma belle mère, ma soeur, et ma belle soeur(la soeur de mon mari),mes deux belles soeur (les femmmes de mes demi-frère) hamdoulilah elle sont très ouverte d´esprit...au jours d´aujourd´hui il faut avoir une certaine largeur d´esprit, je connai uen amie ou chez elle on ne parle pas de sex de rien du tout, elle igniorée même qu´es que cétais la viriginité, un jour elle as commi "lírréparable" perdre sa virginité bêtement, elle as eu ses règles au lycée, elle as demander si personne n´avais une protection, une copine lui as passé un tampon maxi, et sa as perforé son hymen...et voilà quoi...mais je lui ai dit qu´elle aille chez le docteur pour qu´il lui fasse une feuille comme quoi elle as eu une intervention chirurgical, c´etais le seul moyen pour elle de pourvoir se marié avec son gars, car mëme si son mec sais la vérité sa famille ne voudrais jamais la croire, surtout que sa famille au mec c´est de dure de dure...ils veulent voir le sang

jarrive pas a y croire eye popping smiley elle savai pas ce que cetai que la virginite?mais ca sapprend en primaire et surtt au college aux cour de SVT :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 20:04 par Ex-missdoll.
P
10 avril 2006 19:56
nounoumimi, même en parlant autant avec ta famille, tu n'as pas eu l'occasion de comprendre que ta copine n'a pas perdu sa virginité????eye rolling smileyconfused smiley
E
10 avril 2006 20:03
Citation
khira a écrit:
nounoumimi, même en parlant autant avec ta famille, tu n'as pas eu l'occasion de comprendre que ta copine n'a pas perdu sa virginité????eye rolling smileyconfused smiley

oui je dirai plutot quelle a perdu son hymen !
3
10 avril 2006 21:41
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi je parle de sex avec ma mère, ma belle mère, ma soeur, et ma belle soeur(la soeur de mon mari),mes deux belles soeur (les femmmes de mes demi-frère) hamdoulilah elle sont très ouverte d´esprit...au jours d´aujourd´hui il faut avoir une certaine largeur d´esprit, je connai uen amie ou chez elle on ne parle pas de sex de rien du tout, elle igniorée même qu´es que cétais la viriginité, un jour elle as commi "lírréparable" perdre sa virginité bêtement, elle as eu ses règles au lycée, elle as demander si personne n´avais une protection, une copine lui as passé un tampon maxi, et sa as perforé son hymen...et voilà quoi...mais je lui ai dit qu´elle aille chez le docteur pour qu´il lui fasse une feuille comme quoi elle as eu une intervention chirurgical, c´etais le seul moyen pour elle de pourvoir se marié avec son gars, car mëme si son mec sais la vérité sa famille ne voudrais jamais la croire, surtout que sa famille au mec c´est de dure de dure...ils veulent voir le sang



arrété moi si je me trompe mais :
un tampon ne dépucel pas !! a moin ke sa copine lui ai donner un bic pour rire, mais il me semnle que sa n'enléve en rien la virginité !
s
10 avril 2006 21:49
No no No no Si si 3lissa ça dépucelle!!!
B
10 avril 2006 21:53
Salamsmiling smiley,


Barre de rire 3lissagrinning smiley
En effet, en principe un tampon ne peut pas perforer l'hymen...winking smiley


Pour ce qui est des sujets tabous, en effet quand il y a une scène ou autres, c'est vrai qu'on se retrouve tous comme des imbéciles, les yeux en l'air, attendant impatiemment que quelqu'un ai le reflexe de changerconfused smiley
Mais que l'on soit clair, c'est souvent une hechma qui vient des enfants plus que des parents..
Enfin pour ma part, car je sais que ma mère des fois je vais regarder avec elle, et quand ils vont s'embrasser ou autres je vais changer et après elle me taxe de taliban, de ben laden & cotongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
3
10 avril 2006 21:54
Citation
salma26 a écrit:
No no No no Si si 3lissa ça dépucelle!!!


bin sincérement c un truc que j'ai tjrs entendu : ttes les filles se le demande !
pourrais tu trouver un truc dessu que nous en soyons sur une bonne foi pour tte, car au lycée on nous apprenait que non !
B
10 avril 2006 21:59
Salamsmiling smiley,


Je me souviens que cette question avait fait l'objet d'un débat entre ma mère et moi.. Elle était certaine qu'il y avait des risques de perforation de l'hymen, tandis que j'étais persuadée du contraire..
Elle s'est donc renseignée auprès de sa gynéco, qui lui a assuré qu'en principe il n'y avait aucuns risques contrairement au idées reçues!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
s
10 avril 2006 22:03
EuhOhOh... je reste quand même douteuse

Vous avez déjà vu un tampon ou pas les filles ?

ça fait des centimètres quand même confused smileyconfused smiley
3
10 avril 2006 22:06
Citation
salma26 a écrit:
EuhOhOh... je reste quand même douteuse

Vous avez déjà vu un tampon ou pas les filles ?

ça fait des centimètres quand même confused smileyconfused smiley



bin justement !!!!!

il en faut un peu plus pour atteindre l'hyméne quant mm !!

c pour ça que je dis ça se trouve la fille on lui a donner un stylo bic pour se poquer !
r
10 avril 2006 22:06
pour celle qui ne savent voila winking smiley

[www.andyjonesdesign.co.uk]
n
10 avril 2006 22:10
Citation
salma26 a écrit:
EuhOhOh... je reste quand même douteuse

Vous avez déjà vu un tampon ou pas les filles ?

ça fait des centimètres quand même confused smileyconfused smiley



salma pour la chose en question ta pas fini de compter les centimetres grinning smiley grande différence quand meme loool
3
10 avril 2006 22:14
Citation
romh a écrit:
pour celle qui ne savent voila winking smiley

[www.andyjonesdesign.co.uk]


bon bin en parlant de hchouma la voila la hchouma : je viens d'ouvrie ton adresse avec ttes la famille qui regrade deriére, et comme tjrs ds se genre de situation t'arrive pas a trouver la sourie ni la petite croix pour fermer !! grinning smiley
s
10 avril 2006 23:40
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi je parle de sex avec ma mère, ma belle mère, ma soeur, et ma belle soeur(la soeur de mon mari),mes deux belles soeur (les femmmes de mes demi-frère) hamdoulilah elle sont très ouverte d´esprit...au jours d´aujourd´hui il faut avoir une certaine largeur d´esprit, je connai uen amie ou chez elle on ne parle pas de sex de rien du tout, elle igniorée même qu´es que cétais la viriginité, un jour elle as commi "lírréparable" perdre sa virginité bêtement, elle as eu ses règles au lycée, elle as demander si personne n´avais une protection, une copine lui as passé un tampon maxi, et sa as perforé son hymen...et voilà quoi...mais je lui ai dit qu´elle aille chez le docteur pour qu´il lui fasse une feuille comme quoi elle as eu une intervention chirurgical, c´etais le seul moyen pour elle de pourvoir se marié avec son gars, car mëme si son mec sais la vérité sa famille ne voudrais jamais la croire, surtout que sa famille au mec c´est de dure de dure...ils veulent voir le sang
c'est grave ce que tu dis ...
tu ne parles pas de tes positions sexuelles avec ta belle soeur non plus ?
Ca me fais peur ses gens qui par "ouverture d esprit" oublis le plus important "la pudeur", le respect,....
s
10 avril 2006 23:45
ché moi, tout est hchouma de la naissance a la mort.
en fait, tu es deja mort avant d'etre née.crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook