Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'argan pour prévenir les vergetures de grossesse
m
16 octobre 2007 12:15
salaut les filles, voilà je suis enceinte de 2 mois, j'ai commencé cette semaine à faire un massage avec de l'huile d'argan pour pas avoir de vergetures , au niveau des seins et du ventre. c'est de l'huile préparer pour utilisation cosmetique. pensez vous que ça sera efficace, ou que je devrais utiliser autre choses, des créme par exemple? y en a parmi vous qu'ils l'ont essyer?

merci d'avance pour vos réponses
n
16 octobre 2007 12:28
salam
c bien d'hydrater ta peau avec cette huile. mais faut savoir que si ça doit craquer, ça craquera ! ya aussi une question de qualité de peau et d'hormones. moi, c la taille de mon ventre à partir du 7ème mois qui ne pardonne pas...pourtant j'ai mis tout ce qui fallait ! les autres grossesses viennent aussi ajouter d'autres vergetures, à savoir que le bas de mon ventre ressemble à une autorouteeye rolling smiley. avec les crèmes tu peux limiter les dégats quand même...avec l'arrivée de bébé, tu relativiseras beaucoup sur ce phénomène...
m
16 octobre 2007 12:40
merci nour91, mais est ce que ça veut dire qu'il y a rien à faire contre ça? et ce que tu peux me conseiller des crémes si t'en a utilisés? je pourrais pas me supporter avec des vergetures sur le corpangry smiley
h
16 octobre 2007 13:01
Me concernant, j'avais utiliser de l'huile d'amande douce et je n'ai eu aucune vergetures.
16 octobre 2007 16:19
Salam alikoum,
j'ai aussi utilisé l'huile d'amande douce dès le début de ma grossesse mais ça n'a rien fait du tout. Comme le dit Nour, cela dépend de ta peau, si elle a tendance à marquer et bien il est fort probable qu'elle craque. Moi ça été le cas. Je rejoind Nour aussi quand elle dit que tu changeras d'avis sur les vergetures quand tu auras bébé dans les bras inch'Allah.
n
17 octobre 2007 07:48
Citation
hajiba a écrit:
Me concernant, j'avais utiliser de l'huile d'amande douce et je n'ai eu aucune vergetures.
moi aussi j'étais contente après la naissance de bébé 1, tout a craqué à bébé 2, puis les fissures ont continué leur chemin à bébé 3 !pas grave...à moins d'être la reine du bikiniOh
n
17 octobre 2007 07:52
Citation
maachalla a écrit:
merci nour91, mais est ce que ça veut dire qu'il y a rien à faire contre ça? et ce que tu peux me conseiller des crémes si t'en a utilisés? je pourrais pas me supporter avec des vergetures sur le corpangry smiley
ceci dit, cette crème limite les dégats, tartiner matin et soir après la douche (ventre cuisses et hanches)http://www.gynoderm.com/creme-specifique-vergetures.html
n
17 octobre 2007 07:53
m
17 octobre 2007 19:17
Citation
nour 91 a écrit:
http://www.gynoderm.com/creme-specifique-vergetures.html

merci nour pour le site c'est thumbs up
 
Facebook