Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’huile de cuisson empoisonnée, catastrophe sanitaire la plus tragique de...
1 mai 2020 00:58
J'en connais une autre qui a fait beaucoup de ravage au Maroc d'antan ,c'était une huile originaire de Meknes

Appelée : ( ZITE MOULAY ) .catastrophique !!
1 mai 2020 12:35
Je me rappelle de cette période, j'avais 11 ans, c'est de cette huile dite " ZITE MOULAY " que l'article a parlé. C'est vrai qu'elle avait fait des ravages à l'époque. C'est ainsi quelques victimes qui n'étaient pas guéries ont été indemnisées .
1 mai 2020 13:04
Cette maudite "huile" d'aprés les dires ,se préparait à base d'huile de moteur !!

j'en sais rien ,allaho alem !!
19 décembre 2021 08:32
Oui c'est vrai.
Exactement c'était l'huile de vidange mélangé avec l'huile d'arachide de l'époque, je me rappelle mon entourage en parlé souvent.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Cette maudite "huile" d'aprés les dires ,se préparait à base d'huile de moteur !!

j'en sais rien ,allaho alem !!
a
19 décembre 2021 09:09
Ça c’était quand on pouvait avoir confiance en l’OMS. Aujourd’hui elle marche pour Bill Gates qui doit exterminer 90% de la population mondiale pour pouvoir bien respirer.
19 décembre 2021 10:56
Ils inventent des virus et leurs vaccins pour s enrichir et tuer les gens

Les francs maçons dominent et dirigent le monde.
Leurs tentacules sont partout.

Tout le monde a peur même de parler librement


NB. ÇA NE CONCERNE PAS LE SUJET DE L ARTICLE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 11:06 par Ibn-Battùta Maroc.
19 décembre 2021 14:34
,,,,,, Ça ne concerne pas le sujet de l'article,,,,,,, et pourquoi tu le dépose.?????
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Ils inventent des virus et leurs vaccins pour s enrichir et tuer les gens

Les francs maçons dominent et dirigent le monde.
Leurs tentacules sont partout.

Tout le monde a peur même de parler librement


NB. ÇA NE CONCERNE PAS LE SUJET DE L ARTICLE.
19 décembre 2021 19:50
.... Et toi pourquoi le commente tu.

Personne ne se trempe d article. Pardon monsieur

Le webmaster.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,,,,, Ça ne concerne pas le sujet de l'article,,,,,,, et pourquoi tu le dépose.?????
19 décembre 2022 10:51
19 décembre 2023 19:48
Il faut arrêter d'être complotiste, l'OMS fait ce qu'il peut, Bill Gates utilise sont argent pour faire le bien dans ce monde. D'autres devraient en prendre de la graine au lieu de dilapider leurs milliards en plaisirs personnels. Les vrais malfrats sont, et l'article n'en parle pas, les "voyous" qui ont délibérément mélangé du carburant pour aviation avec de l'huile de friture!! comment peut on faire ce genre de chose juste pour se faire de l'argent? comment peut on empoisonner son prochain pour quelques argents? il faut ne croire à aucun Dieu pour cela!
Je me pose une autre question. L'article dit que les 200 000 juifs ne furent pas atteints? pour quelle raison selon fous? est ce que la religion hébraïque interdit les fritures? étrange non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook