Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horrible fin de la michto!
15 novembre 2018 19:21
K' a 26ans, elle est ce que un deb moyen nomme une bombax, le bourge dira qu'elle est sublime, elle est sortie avec toutes les catégories sociales, avec l'age et la raison qui murit, elle bloque aujourd'hui sur la high. Elle ne fréquente plus que NSS dans le 92, passe ses soirées à Marnes La Coquette, s'éclate dans le 6ieme et le 7ieme.
Née dans une famille bidon, composé essentiellement de crevards, elle a très vite compris dès la puberté, l'effet qu'elle faisait aux tarés qui l'entouraient. Et c'est vrai qu'elle "super fraiche", elle colle parfaitement au modèle promu par les médias, partout ou elle passe, sa présence foudroie tous ce qui ressemble à un mec moyen, ils sont complètement dominé et elle apprendra à les écraser comme les insectes qu'ils sont.
Dès le début de sa vie de très jeune femme, elle fut victime de la violence des sollicitations, un harcèlement quotidien qui peut sembler sympa et faire du bien à l'égo, mais qui en réalité est un véritable fléau!
C'est dur de se mettre à la place de ce genre de personne, mais essaye de comprendre que la fille est très jeune et donc hyper fragile, avec une personnalité à peine en construction, mais deja un corps de femme convoitée par tous les minables qui décorent sa vie.
La pression est forte, dans la journée et continu la nuit sur les réseaux, partout ou elle va ou qu'elle se trouve, c'est toujours son physique qui existe, elle devient une sorte d'attraction principale et finit par intégré sa chosification.
Livrée à elle meme, dans un pays qui déteste les femmes et la famille, elle tombe entre les mains des plus malins, enchaine les mecs et des années plus tard et des tonnes de déceptions, elle se blinde et décide de faire avec la réalité mais en prenant une décision bidon. Avec l'environnement qu'elle a et son vide spirituel, elle ne pouvait que prendre cette voie et profiter des bon cotés que lui offre sa réification.
Généralement le modèle est toujours le meme, elle est sollicitée, elle juge le mec (son jugement se perfectionnera au fil des années), lui fait miroiter ce qu'il veut et pendant tout ce temps, elle prend tout ce qu'elle peut, sans jamais lui donner ce qu'il veut. Quand elle sait qu'elle a asséché la source, elle passe à un autre, sa liste est longue.
Elle a eu beaucoup de problème, elle s'est deja faite avoir, elle a meme subit plusieurs agressions violentes , mais toutes ses expériences (les malheurs sont faits entre autre pour nous remettre en question) l'ont pas mise sur le droit chemin, elle n'ont fait que perfectionner son approche.
Sa dernière année, c'est à dire à 26ans, un qatari ayant fait ses études à Londres a tout compris, mais au lieu de la téj, son obsession pour elle a grandit, elle a touché chez lui son coté superman, protecteur, le mec veut devenir son sauveur!
Cette attitude perverse c'est du deja vu pour K' et malgré sa fermeture total à tout sentiment, elle aime la bienveillance du qatari, son coté gendre parfait et il lui arrive de se dire pourquoi pas me poser avec ce prince charmant moderne qui a tellement de fois montré qu'il est capable de tout pour elle.
Le problème c'est que le dernier été de ses 26ans, une proie des plus appétissante est tombé dans son piège, un vieil oligarque russe qui n'arrive pas à divorcer de sa femme pour des question d'argent et n'arrive pas à la tuer car elle fait partie d'un clan maffieux yedish imminemment puissant. K' profite d'une belle villa en Sardaigne, des jets privés, de cadeaux somptueux, elle obtient meme un appart...la vache à lait est très généreuse et complètement sous le charme.
Pi un jour le mec complètement bourré la frappe et il s'écroule, elle en a marre, elle pense avoir tout pris, et son instinct de survie la pousse à se barrer et revenir en France. Elle appelle le Qatari qui book tout et l'attend à Paris, mais avant de quitter la villa et prendre le taxi qui l'attend, elle a eu l'idée de choper la montre à complication du vieux russe, une Patek Philllipe qui fait dans les 10 millions d'euros, un dernier gros coup avant peut etre de changer de vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 19:30 par caradenis.
15 novembre 2018 19:24
Elle laisse ses valises dans le taxi et remonte sans ses talons vers la chambre de l'oligarque, cherche avec frénésie et un stress insupportable l'objet précieux et fini par le trouver. Elle descend les escaliers vers la sortie en mode speed et tombe sur Roman qui s'est remis un peu de son excès de vodka et lui demande ou elle va. La son talent d'actrice et sa maitrise de ses émotions perfectionné durant des années s’enclenchent, elle invente un mytho mais ce dernier ne marche pas, le vieux qui gère les remontés bad trip comme personne a remarqué les pieds nus et a capter qu'un truc n'allait pas. K' se rendant à l'évidence et dans un geste de désespérée frappe Roman et essaye de s'échapper en force, mais le mec meme vieux est bcp trop fort et la plaque violement, quand il découvre la montre, il pète un câble et à force de la cogner il la tue!
L'oligarque payera le taxi sarde, dans la nuit ses gros bras donneront le cadavre à des cochons, il ne sera jamais inquiété par la police, seul le qatari savait qu'elle était en Sardaigne mais ne savait pas ou ni avec qui et ne tentera jamais de la chercher.
15 novembre 2018 19:24
J'imagine même pas la suite avec le qatari.




No like digging !
15 novembre 2018 19:53
C'est triste pour le chacal euh le qatari pardon.
15 novembre 2018 20:07
Je n'ai rien contre toi mais je dois laver l'honneur du chacal, certes son haleine ne laisse pas à désirer, mais ce type mérite tout mon respect [du chacal je parle].

Le chacal remporte l'oscar de la fidélité dans tout le règne animal, il reste avec sa femelle jusqu'à la mort, et si la mort la lui enlève, il finit en solo et meurt quelque temps après (mois/années) du stress, certains scientifiques disent que ça s'apparente avec le syndrome de tako-tsubo.

Mes respects au Chacal.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est triste pour le chacal euh le qatari pardon.
P
15 novembre 2018 20:10
Tu as un style vraiment spécial, mais pas déplaisant.

Tes historiettes sont d'un réalisme frappant, des anecdotes des temps modernes.
15 novembre 2018 20:16
Et tu les péches où tes histoires?
K
15 novembre 2018 20:32
C'est lui même qui les écrits.
Citation
Ndia a écrit:
Et tu les péches où tes histoires?
15 novembre 2018 21:37
J'imagine mais il se base sur quoi pour les écrire? De son imagination?de faits réels?
Citation
Jesuispauvre a écrit:
C'est lui même qui les écrits.
15 novembre 2018 21:45
Il la tue et la donne aux cochons Heu
16 novembre 2018 19:46
Je ne peux que m'inspirer de faits réels.
Citation
Ndia a écrit:
J'imagine mais il se base sur quoi pour les écrire? De son imagination?de faits réels?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook