Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme d'aujourd'hui.
9
1 septembre 2020 22:37
Salam aleykoum

Je continue mon analyse psychologique contemporaine. Passons aux hommes :

Cas n°1 : Le moins apprécié des femmes aujourd'hui. Fidèle à lui-même et résistant à cette société superficielle, en tant qu'époux et père de famille il a la volonté d'être un bon chef de famille. Apporter la guidance religieuse, subvenir aux besoins de sa famille et défendre l'honneur de son épouse sont ses priorités.
Malheureusement il n'arrivera jamais à trouver sa promise..

Cas n°2 : Le produit du féminisme et le plus apprécié aujourd'hui. Il aime la femme libre et indépendante et ne conçoit pas une seconde qu'elle puisse rester à la maison, une véritable injustice ! Et une profiteuse ! Le terme dayouth n'a aucune signification pour lui. Après de multiples conquêtes il finira marié et castré par son épouse, paix à son âme..


Cas n°3 : Celui-ci est un mélange néfaste des deux précédents cas, un homme macho qui va profiter de sa femme. Elle devra bosser, payer les factures avec lui et s'occuper entièrement de son foyer en même temps.
Il trouvera facilement une épouse aujourd'hui en lui faisant croire qu'elle aura une vie de princesse avec ses belles disquettes. La faute à qui..


Cas n°4 : l'homme hnine, meskine lui c'est un cas particulier. Sa naïveté et sa gentillesse font qu'il va souvent attirer une femme tyrannique ou domanitrice. Son intention était pourtant bonne mais il ne faut pas faire l'erreur de se laisser mener par son épouse..


Affaire à suivre..
^
1 septembre 2020 22:41
Alaykoum Salam,

Je préfère de loin le cas n°1.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 septembre 2020 22:46
Merci Ali Soral
1 septembre 2020 22:48
Salam,

En comparant l'analyse que tu as faite hier des différents cas de femmes, je suis surprise de lire que tu as volontiers inséré la description de l'homme tout à fait correcte, religieusement droit etc... Par contre, s'agissant des femmes, tu n'as absolument pas mis en valeur leurs homologues féminines, tout aussi droites religieusement, tout aussi respectueuses des valeurs islamiques et dont la défense de l'honneur de leurs maris et de leurs foyers est primordiale.
A
1 septembre 2020 22:55
Ya Rabbi Salama... t'aimes bien mettre les gens dans des cases toi...perplexe

Il faut un 5ème cas dans ta liste : un homme qui est hnin, qui est chef de famille, et qui fait confiance en sa femme libre.
9
1 septembre 2020 22:59
Décidément toi tu ne rates rien lol

C'était volontaire, un peu taquinerie contre les femmes ça met du piment dans le texte tu trouves pas ? whistling smiley
Citation
PicollaRosa a écrit:
Salam,

En comparant l'analyse que tu as faite hier des différents cas de femmes, je suis surprise de lire que tu as volontiers inséré la description de l'homme tout à fait correcte, religieusement droit etc... Par contre, s'agissant des femmes, tu n'as absolument pas mis en valeur leurs homologues féminines, tout aussi droites religieusement, tout aussi respectueuses des valeurs islamiques et dont la défense de l'honneur de leurs maris et de leurs foyers est primordiale.
1 septembre 2020 23:00
Non c'est pas gentil Grrrr
9
1 septembre 2020 23:02
J'ai pas raison ? confused smiley

Mais toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec whistling smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Ya Rabbi Salama... t'aimes bien mettre les gens dans des cases toi...perplexe

Il faut un 5ème cas dans ta liste : un homme qui est hnin, qui est chef de famille, et qui fait confiance en sa femme libre.
1 septembre 2020 23:02
Aleykoum salam,

SI tu as le numéro de téléphone ou l'adresse du domicile du cas 1 et/ou 4. Ma boîte MP est ouverte grinning smiley. Première et dernière fois que je fais cette proposition.

Pour le cas 1 je ferai moi-même une descente puisque visiblement il ne sait pas chercher.

Pour le cas 4 je dresserai moi-même ses critères pour ensuite l'influencer dans le fait de me choisir. Puisque visiblement il ne sait pas ce qui est bon pour lui!
9
1 septembre 2020 23:03
Prochaine fois je fais un post juste sur les femmes comme ça y a pas de déçues lol, enfin ça va être dur quand même whistling smiley


Je rigole on se calme ptdr
Citation
PicollaRosa a écrit:
Non c'est pas gentil Grrrr
9
1 septembre 2020 23:06
Le cas 4 c'est très sérieux en plus, j'en ai vu pas mal autour de moi. Les femmes hnina aussi peuvent finir mal les pauvres crying(
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

SI tu as le numéro de téléphone ou l'adresse du domicile du cas 1 et/ou 4. Ma boîte MP est ouverte grinning smiley. Première et dernière fois que je fais cette proposition.

Pour le cas 1 je ferai moi-même une descente puisque visiblement il ne sait pas chercher.

Pour le cas 4 je dresserai moi-même ses critères pour ensuite l'influencer dans le fait de me choisir. Puisque visiblement il ne sait pas ce qui est bon pour lui!
1 septembre 2020 23:11
C'est vrai que ce sont des proies faciles pour ceux et celles qui n'en reconnaissent pas la valeur. Mais Allah swt veille! Le reste n'est qu'épreuves.


Citation
ghassoull a écrit:
Le cas 4 c'est très sérieux en plus, j'en ai vu pas mal autour de moi. Les femmes hnina aussi peuvent finir mal les pauvres crying(
A
1 septembre 2020 23:12
Oui t'as raison, on dirait que c'est utopique ptdr
Citation
ghassoull a écrit:
J'ai pas raison ? confused smiley

Mais toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec whistling smiley
9
1 septembre 2020 23:25
Je te comprends tkt, mon épouse idéale aussi est utopique mdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui t'as raison, on dirait que c'est utopique ptdr
1 septembre 2020 23:26
Je suis tout a fait d accord avec le cas numero 1

Pour moi l honneur est la valeur absolue et il y a une fille ici qui me reproche chaque fois que j utilise le mot HONNEUR

Les femmes ne connaissent vraiment rien aux hommes

Elles ne savent pas que les vrais hommes sont ceux qui mettent l honneur au dessus de toutes les valeurs

L honneur est la valeur qui fera que tu auras toujours une attitude de chevalier bienveillant quand les autres se vautront dans la médiocridité et l imbécilité
Citation
ghassoull a écrit:
Salam aleykoum

Je continue mon analyse psychologique contemporaine. Passons aux hommes :

Cas n°1 : Le moins apprécié des femmes aujourd'hui. Fidèle à lui-même et résistant à cette société superficielle, en tant qu'époux et père de famille il a la volonté d'être un bon chef de famille. Apporter la guidance religieuse, subvenir aux besoins de sa famille et défendre l'honneur de son épouse sont ses priorités.
Malheureusement il n'arrivera jamais à trouver sa promise..

Cas n°2 : Le produit du féminisme et le plus apprécié aujourd'hui. Il aime la femme libre et indépendante et ne conçoit pas une seconde qu'elle puisse rester à la maison, une véritable injustice ! Et une profiteuse ! Le terme dayouth n'a aucune signification pour lui. Après de multiples conquêtes il finira marié et castré par son épouse, paix à son âme..


Cas n°3 : Celui-ci est un mélange néfaste des deux précédents cas, un homme macho qui va profiter de sa femme. Elle devra bosser, payer les factures avec lui et s'occuper entièrement de son foyer en même temps.
Il trouvera facilement une épouse aujourd'hui en lui faisant croire qu'elle aura une vie de princesse avec ses belles disquettes. La faute à qui..


Cas n°4 : l'homme hnine, meskine lui c'est un cas particulier. Sa naïveté et sa gentillesse font qu'il va souvent attirer une femme tyrannique ou domanitrice. Son intention était pourtant bonne mais il ne faut pas faire l'erreur de se laisser mener par son épouse..


Affaire à suivre..
L
1 septembre 2020 23:33
Pas mal le cas n°1 ?
1 septembre 2020 23:56
effectivement le cas n°1 finira seul s'il a peu d'interaction social et s'il est réservé. Une femme qui voit un cas n°1 dans son entourage, au lieu de sauter de l'occasion, elle va la plupart du temps esperer qu'il la contacte et elle va se morfondre en se disant "oui mais c'est à l'homme de... je me donne de la valeur... j'ai peur de me prendre un rateau...si un homme est intéressé du coup il saura me contacter" bla bla bla Oups
A
2 septembre 2020 00:05
Cas 52 le bipolaire
Le lundi coup de tête
Le mardi des fleurs
Également connu sous le nom de bad boys
Particulièrement apprécié des femmes cas 163 l amour du risque
2 septembre 2020 00:11
Salam

Maître, suis le cas N°1 et le cas °N5

Cas N°5 : il s'en fout absolument de trouver la bonne nana ou pas, et il emmerde tout le monde sauf ses proches.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam aleykoum

Je continue mon analyse psychologique contemporaine. Passons aux hommes :

Cas n°1 : Le moins apprécié des femmes aujourd'hui. Fidèle à lui-même et résistant à cette société superficielle, en tant qu'époux et père de famille il a la volonté d'être un bon chef de famille. Apporter la guidance religieuse, subvenir aux besoins de sa famille et défendre l'honneur de son épouse sont ses priorités.
Malheureusement il n'arrivera jamais à trouver sa promise..

Cas n°2 : Le produit du féminisme et le plus apprécié aujourd'hui. Il aime la femme libre et indépendante et ne conçoit pas une seconde qu'elle puisse rester à la maison, une véritable injustice ! Et une profiteuse ! Le terme dayouth n'a aucune signification pour lui. Après de multiples conquêtes il finira marié et castré par son épouse, paix à son âme..


Cas n°3 : Celui-ci est un mélange néfaste des deux précédents cas, un homme macho qui va profiter de sa femme. Elle devra bosser, payer les factures avec lui et s'occuper entièrement de son foyer en même temps.
Il trouvera facilement une épouse aujourd'hui en lui faisant croire qu'elle aura une vie de princesse avec ses belles disquettes. La faute à qui..


Cas n°4 : l'homme hnine, meskine lui c'est un cas particulier. Sa naïveté et sa gentillesse font qu'il va souvent attirer une femme tyrannique ou domanitrice. Son intention était pourtant bonne mais il ne faut pas faire l'erreur de se laisser mener par son épouse..


Affaire à suivre..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
2 septembre 2020 01:20
Le cas numéro 1

Un homme comme mon papa. Un vrai de chez vrai !

Notre héros !

Le cas 1 évidemment ( nous pouvons dire aussi qu'il n'y en a plus bcp, il y a bcp bcp bccccccpppp de cas 2 et 3) tout en étant hnin.

Pourquoi ne pas inclure la qualité "hnin" au cas 1.

La gentillesse n'est pas une faiblesse.

Bien au contraire il n'y a que les imbéciles qui passent à côté de cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook