Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure du vendredi où l'invocation est exaucée
1
24 juin 2022 20:05
L'heure du vendredi où l'invocation est exaucée

Durée : 8 minutes

r
24 juin 2022 20:29
Barakallahoufik Mister Mouqabala ?
24 juin 2022 20:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de gober les histoires inventées par Abou Hourayra sur le dos du Prophète ﷺ . Détails ici.

Si une telle heure existait, les Palestiniens ne seraient pas dans l'état où ils sont actuellement. Ni les Rohingyas, ni les Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
24 juin 2022 20:51
Mon cnh… je t’appelle cnh car je ne connais pas ton prénom..
J’aurais bien aimé le connaître pour t’appeler par ton prénom.
Mais c’est pas bien dramatique, viens.. assis toi à côté de moi, étend tes jambes , adosse toi contre le mur et inspire..

Tu sens ?.. cette odeur.. c’est l’odeur acidulée des pieds..
C’est les tiens ou bien les miens ?


Bref, détend toi, et relis ce que tu as écrit ., et imagine toi.. non non..shhhhhhht… écoute moi mon petit, relis toi et demande toi: et si je m’étais trompé sur l’opinion de Abu Hurayra?

Vas-y, essaie mon petit écureuil rosé du dragon matinal..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de gober les histoires inventées par Abou Hourayra sur le dos du Prophète ﷺ . Détails ici.

Si une telle heure existait, les Palestiniens ne seraient pas dans l'état où ils sont actuellement. Ni les Rohingyas, ni les Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
24 juin 2022 21:04
Wa aleykoum salam wa rahmatuAllah wa barakatuh

Les Palestiniens, les Rohingyas, les Ouïghours ne seraient pas dans l'état où ils sont actuellement si on appliquait la religion comme il se doit, et si on respectait nos anciens.

"O vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas."

On mange le haram, on triche, on ment, on insulte le Prophète indirectement en ignorant sa Sunnah, on insulte les compagnons (cités dans le Coran), on refuse les obligations d’Allah, on prétend comprendre mieux qu’Allah et on discute ses ordres... ça ça ne me plaît pas, ça ce n'est pas logique, ça je ne suis pas encore prêt, ça c'est pas fait pour notre époque comme si Allah ignorait ce qui allait se passer à notre époque Astaghfirou Allah... et on veut qu’Allah nous fasse triompher.

Cette heure existe bel et bien, le hadith est authentique, et Abu hurayra Radya Allah anh

Tout est noté, la "plume" est comme la langue... tout est noté, et on devra répondre de tout.

Adnane ibrahim est un menteur il y a plusieurs années qu’il à été démasqué, hadiths inventés, hadith rapporté par des chiites anti islam avec des chaînes de transmission ridicule.

Qu’Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/22 21:05 par Sarah.85.
1
24 juin 2022 21:28
Wa fiiki baraka Allah smiling smiley

Citation
rayondeshemss a écrit:
Barakallahoufik Mister Mouqabala ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook