Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure à laquelle doit rentrer 1 époux
25 février 2007 12:25
Les filles!
Votre mari veut aller voir ses copains 1 soir(le samedi soir ou 1 autre jour de la semaine par exemple), quelle est l heure qu il ne doit pas dépasser, le couvre-feu?
Ou est-ce que pour vous c est impensable?(si c est le cas pourquoi?)
s
25 février 2007 12:31
bonjour

il n'a qu'à les inviter à la maison "il peuvent rester jusqu'au petit matin" sinon s'il sort il faut que je sois avec ;ou je sors de mon côté.

bise
B
25 février 2007 12:39
Salam aalikoum


couvre feu moody smileys'il va chez cet ami plusieurs fois dans le mois ça peut faire desordre

maintenant ça se negocie


tu as la femme qui passe ses soirées (même en presence de son mari) sur le net que ça ne derangera pas

et tu as les autres ...


le tout c'est de trouver un equilibre. Il faut que cela rentre dans le domaine de l'exceptionnel


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 février 2007 12:45
si c'est de temps en temps laisse le faire ce qu'il veut; tu n'as qu'a te faire une soirée entre potes/copines aussi.
mais si c'est tout les soirs, faut pas abuser.
B
25 février 2007 12:57
Salam aalikoum


je crois que le plus impt


c'est que l'epouse sache avec qui il est et ou il est.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 février 2007 13:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je crois que le plus impt


c'est que l'epouse sache avec qui il est et ou il est.

exactsmiling smiley


si ce sont des amis de confiance, de temps en temps, je vois pas le mal si il sortsmiling smiley si il va chez des amis et pas de couvre feu c'est ridiculetongue sticking out smiley


par contre trainer dans la rue, sa ne me plairait pas du toutNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 février 2007 14:06
salam alikoumsmiling smiley

couvre feu trop dahkaClap

c'est pas un adoNo no,


il te dit où il va, ça suffit amplement et si ta confiance en lui y'a pas de stress...smiling smiley
25 février 2007 14:28
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

couvre feu trop dahkaClap

c'est pas un adoNo no,


il te dit où il va, ça suffit amplement et si ta confiance en lui y'a pas de stress...smiling smiley

Ce sont les ado qui sortent tard le soir et rentrent tard dans la nuit.
Un homme marié n'a pas à le faire parce que justement il n'est plus un adolescent.
Laisser sa femme seule la nuit, c'est une vie de couple pour toi ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi se marier ?
Si c'est pour quitter ma famille où j'étais entourée de mes parents et mes frères et soeurs pour me marier et me retrouver seul dans un appartement le soir, je ne vois pas quel intérêt d'avoir un époux.
Autant prendre un appart seul et continuer à vivre comme une ado sans couvre feux...
s
25 février 2007 14:39
Citation
wikette a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

couvre feu trop dahkaClap

c'est pas un adoNo no,


il te dit où il va, ça suffit amplement et si ta confiance en lui y'a pas de stress...smiling smiley

Ce sont les ado qui sortent tard le soir et rentrent tard dans la nuit.
Un homme marié n'a pas à le faire parce que justement il n'est plus un adolescent.
Laisser sa femme seule la nuit, c'est une vie de couple pour toi ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi se marier ?
Si c'est pour quitter ma famille où j'étais entourée de mes parents et mes frères et soeurs pour me marier et me retrouver seul dans un appartement le soir, je ne vois pas quel intérêt d'avoir un époux.
Autant prendre un appart seul et continuer à vivre comme une ado sans couvre feux...

salam alikoum wikettesmiling smiley

je suis désolé si t'as confiance en lui et il te dit où il va...jpense que t'as même pas à te poser des questionsperplexe juste faut pas qu'il abuse dans ses sorties...
c'est bon, si il est chez un pote, je trouve que c'est pas grave et c'est pas moi qui va lui interdire de sortir il est suffisamment grand et tant qu'il sait distinguer le mal du bien y'a pas de stress à avoir....
maintenant si ces sorties se limitent au bar, ou en boite là c'est hors de question...No no c'est pas sérieux
un homme marié n'est pas un chien en lésse qui doit rester dans sa niche...il a pas à aboyer pour obtenir la permission de sortirwinking smiley...
perso, je trouve qu'il y'a aucun mal qui voit ses amis maintenant celà ne doit pas se faire quotidiennement sinon crise de jalousie assuréesmiling smiley
p
25 février 2007 14:44
Salam

Vous pouvez rire mais perso, c'est ce que je fais déjà avc mon fiancé (et nous ne sommes pas encore mariés)

En général, je lui demande ce qu'il va faire et à quelle heure il compte rentrer, et si c'est trop tard, je prononce mon veto grinning smiley

Ce veto, il peut en faire ce qu'il veut, mais il le respecte toujours Angel car je n'abuse pas non plus en lui imposant des horaires intenables


Excusez moi !

Certes, mon chéri n'est plus un ado, mais je vais quand même prendre le relais sur sa mère, et il faudra bien faire respecter qq regles de bases si je veux de l'harmonie dans mon foyer smiling smiley


Je n'aime pas les mauvaises surprises

Un classique de mauvaise surprise : monsieur est parfait, mais sitot qu'il emménage avc sa femme, il se permet des choses qu'il ne faisait pas auparavant, ça devient un peu la fête. Petit à petit, monsieur change et empire... même ses parents ne le reconnaitraient pas. Lu 1000 fois sur ce forum, le coup du mari qui devient méconnaissable au bout de 6 mois. Ben oui, monsieur fait sa crise, il a attendu de quitter son 1er foyer familial pour se livrer à ses bitizz


non merci ! tongue sticking out smiley Je continuerais avc mes couvre feux, et c'est à lui d'apprendre à gérer son temps pour ne pas déborder

Moi même j'abandonnerais le net quand on sera tous les deux : chacun ses concessions grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
25 février 2007 14:51
salut les filles ....

je ne pense pas que ce soit une bonne solution d'inviter ses amis a la maison, un homme doit voir ses amis dehors au cafe ...
t
25 février 2007 14:56
salam les filles,

je pense qu'un homme peut sortir le week end voir ses amis maintenant en ce qui concerne l'heure a laquelle il doit rentrer ; je pense que si tu lui fait confiance et qu'il te fait confiance no soucy!!!!
mon mari sort le vendredi ou samedi soir uniquement ,il va voir ses collegues au cafe il n'y a rien de mal a ca je lui fait entieremnet confiance .il ne faut pas non plus que ce soit tout les jours voila et un homme doit savoir faire la difference entre sa famillle et ses collegues c'est tout ,voila ma soeur .
j
25 février 2007 14:58
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Vous pouvez rire mais perso, c'est ce que je fais déjà avc mon fiancé (et nous ne sommes pas encore mariés)

En général, je lui demande ce qu'il va faire et à quelle heure il compte rentrer, et si c'est trop tard, je prononce mon veto grinning smiley

Ce veto, il peut en faire ce qu'il veut, mais il le respecte toujours Angel car je n'abuse pas non plus en lui imposant des horaires intenables


Excusez moi !

Certes, mon chéri n'est plus un ado, mais je vais quand même prendre le relais sur sa mère, et il faudra bien faire respecter qq regles de bases si je veux de l'harmonie dans mon foyer smiling smiley


Je n'aime pas les mauvaises surprises

Un classique de mauvaise surprise : monsieur est parfait, mais sitot qu'il emménage avc sa femme, il se permet des choses qu'il ne faisait pas auparavant, ça devient un peu la fête. Petit à petit, monsieur change et empire... même ses parents ne le reconnaitraient pas. Lu 1000 fois sur ce forum, le coup du mari qui devient méconnaissable au bout de 6 mois. Ben oui, monsieur fait sa crise, il a attendu de quitter son 1er foyer familial pour se livrer à ses bitizz


non merci ! tongue sticking out smiley Je continuerais avc mes couvre feux, et c'est à lui d'apprendre à gérer son temps pour ne pas déborder

Moi même j'abandonnerais le net quand on sera tous les deux : chacun ses concessions grinning smiley


ana ci pareil et meme piiiiiiiiiiiiiiiiiire!angry smiley

on est meme pas marié qu'il commence deja à se comporter en epoux modele!

par ex: finit les potos pour zoner en voiture,finit le cinoche,ect...spinning smiley sticking its tongue out

vous voulez la recette les filles??? ecrivez moi en mptongue sticking out smileyClap
25 février 2007 15:07
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

couvre feu trop dahkaClap

c'est pas un adoNo no,


il te dit où il va, ça suffit amplement et si ta confiance en lui y'a pas de stress...smiling smiley

Ce sont les ado qui sortent tard le soir et rentrent tard dans la nuit moody smiley
Un homme marié n'a pas à le faire parce que justement il n'est plus un adolescent.
Laisser sa femme seule la nuit, c'est une vie de couple pour toi ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi se marier ?
Si c'est pour quitter ma famille où j'étais entourée de mes parents et mes frères et soeurs pour me marier et me retrouver seul dans un appartement le soir, je ne vois pas quel intérêt d'avoir un époux.
Autant prendre un appart seul et continuer à vivre comme une ado sans couvre feux...

salam alikoum wikettesmiling smiley

je suis désolé si t'as confiance en lui et il te dit où il va...jpense que t'as même pas à te poser des questionsperplexe juste faut pas qu'il abuse dans ses sorties...
c'est bon, si il est chez un pote, je trouve que c'est pas grave et c'est pas moi qui va lui interdire de sortir il est suffisamment grand et tant qu'il sait distinguer le mal du bien y'a pas de stress à avoir....
maintenant si ces sorties se limitent au bar, ou en boite là c'est hors de question...No no c'est pas sérieux
[b]un homme marié n'est pas un chien en lésse[/[/b]b] qui doit rester dans sa niche...il a pas à aboyer pour obtenir la permission de sortirwinking smiley...
perso, je trouve qu'il y'a aucun mal qui voit ses amis maintenant celà ne doit pas se faire quotidiennement sinon crise de jalousie assuréesmiling smiley

"Chien en laisse" ???
Oh Oh Oh

Je n'ai jamais pensé qu'un homme marié en etait un.
Les sorties, oui, quand il veut et avec qui il veut mais pourquoi la nuit.
Le soir, ok aussi mais pas la nuit.
Et toi, ton mari, ça ne le dérangerait si tu entrais à 2h du mat par exemple ?
A ce que je sache, une femme mariée n'est pas une chienne en laisse non plus.

Moi, perso, en tant que femme et épouse responsable et respectueuse, je ne me permettrais jamais de sortir de la sorte même en ayant la "permission" de mon époux.
Et même s'il le faisait, je ne le ferais pas non plus.

Et si le mari était chez des potes pas mariés en appart ?
25 février 2007 15:16
Ce n est pas du tout mais du tout 1 manque de confiance en luiNo no , mon mari se plaind même de mon manque de jalousie... Non c est pas ça. Bien sûr qu il a le droit de temps à autre d aller voir des amis(tt dépend de l endroit aussi bien sûr), mais vou ne pensez pas qu il y ait 1 limite au niveau de l heure d entrée?(quand je dis couvre-feu c est bien sûr 1 façon de parler, entre-guillemets).Donc le fait qu il rentre par exemple à 5h-6h du mat (c pas le cas de mon mari, mais le cas de bcp de femmes) pas grave?

Qu en est-il si de votre côté vou faîtes pareil? aurait-il la même ouverture d ésprit que vous?
smiling smiley
c
25 février 2007 15:22
tas qua lui donné lheure que lui te donnerait si c t toi qui voulait sortir entre fille ...
s
25 février 2007 15:46
Citation
wikette a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

couvre feu trop dahkaClap

c'est pas un adoNo no,


il te dit où il va, ça suffit amplement et si ta confiance en lui y'a pas de stress...smiling smiley

Ce sont les ado qui sortent tard le soir et rentrent tard dans la nuit moody smiley
Un homme marié n'a pas à le faire parce que justement il n'est plus un adolescent.
Laisser sa femme seule la nuit, c'est une vie de couple pour toi ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi se marier ?
Si c'est pour quitter ma famille où j'étais entourée de mes parents et mes frères et soeurs pour me marier et me retrouver seul dans un appartement le soir, je ne vois pas quel intérêt d'avoir un époux.
Autant prendre un appart seul et continuer à vivre comme une ado sans couvre feux...

salam alikoum wikettesmiling smiley

je suis désolé si t'as confiance en lui et il te dit où il va...jpense que t'as même pas à te poser des questionsperplexe juste faut pas qu'il abuse dans ses sorties...
c'est bon, si il est chez un pote, je trouve que c'est pas grave et c'est pas moi qui va lui interdire de sortir il est suffisamment grand et tant qu'il sait distinguer le mal du bien y'a pas de stress à avoir....
maintenant si ces sorties se limitent au bar, ou en boite là c'est hors de question...No no c'est pas sérieux
[b]un homme marié n'est pas un chien en lésse[/[/b]b] qui doit rester dans sa niche...il a pas à aboyer pour obtenir la permission de sortirwinking smiley...
perso, je trouve qu'il y'a aucun mal qui voit ses amis maintenant celà ne doit pas se faire quotidiennement sinon crise de jalousie assuréesmiling smiley

"Chien en laisse" ???
Oh Oh Oh

Je n'ai jamais pensé qu'un homme marié en etait un.
Les sorties, oui, quand il veut et avec qui il veut mais pourquoi la nuit.
Le soir, ok aussi mais pas la nuit.
Et toi, ton mari, ça ne le dérangerait si tu entrais à 2h du mat par exemple ?
A ce que je sache, une femme mariée n'est pas une chienne en laisse non plus.

Moi, perso, en tant que femme et épouse responsable et respectueuse, je ne me permettrais jamais de sortir de la sorte même en ayant la "permission" de mon époux.
Et même s'il le faisait, je ne le ferais pas non plus.

Et si le mari était chez des potes pas mariés en appart ?

attends jpense qu'il me laissera aller chez sa mèresmiling smiley....c'est déjà beaucoup LOL
non mais perso j'interdirais pas sauf faut pas qu'il abuse dans la durée et la quantité...de son côté je me fais pas d'illusion mes copines je peux toujours les voir en journée et d'ailleurs je déteste sortir le soir...donc les 2 h du mat c chaud pour une femme et ça ne se fait pasNo no
mais si lui rentre à cette heure et que je sais où il est pourquoi jme prendrais la têteperplexe...au pire je réglerais le réveil à 2 h-10 jviendrai le chercher en bigoudi et gandora pour qu'il rentre à la maisonsmiling smiley
faut avoir confiance totalement, sincérement c'est à dire à 100 %, sinon mets lui un bracelet émetteur, tu pourras le suivre en continuevil....
25 février 2007 15:51
Dans la religion les sortie la nuit sont déconseillées, comme pour l homme comme pour la femme.
C est bien qu il doit y avoir 1 raison non?
Donc de dire qaue ca ne se fait pas pour 1 femme ok, mais pour 1 homme non plus alors.
Sakina es-tu mariée?
c
25 février 2007 15:56
mais sortir entre potes pk ?

faire la tournée des bars ?

non ! sils se mattent ensemble un match de foot en soirée c bon... le match fini vers 22h et qq si ya pas de prolong et tout, ensuite le temps den discuter et de boire du coca, lol , c bon, à minuit o max il est rentré !
25 février 2007 16:02
Je ne pense pas que tu sois mariée ma belle, sinon, tu ne verrais pas la chose de la même façon.
Si oui, ton mari a bien de la chance de t'avoir comme épouse car c'est ce que veulent tous les hommes : être marié et être libre aussi (comme s'ils étaient célibataires).

Les sorties la nuit = ouverture et accès à toues les "dévergonderies".

Si je te dis ça, ce n'est pas pour rien.

J'ai beaucoup d'anecdotes à ce sujet-là.

Le mari de mon ex meilleure amie sort le soir pour voir ses potes.
Sa femme croit savoir où il est et avec qui il est.
En tout cas, il paraît ne rien lui cacher et elle a totalement confiance en lui.

Si elle savait eye rolling smiley, la pauvre !!!

(Une histoire parmis tant d'autres).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook