Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne suggère à ses joueurs de rompre le Ramadan
16 avril 2022 20:34
16 avril 2022 21:50
On peut comprendre Pascal Dupraz quelques part, il veut sauver sa peau et son club …
16 avril 2022 22:30
Oui c'est bien connu le jeûne empêche les footballeurs d'être performants, Benzema ou Mané peuvent en témoigner.


Citation
Abraham Morocco a écrit:
On peut comprendre Pascal Dupraz quelques part, il veut sauver sa peau et son club …
K
16 avril 2022 23:11
Comme d’hab, ça s’excite pour rien

Présent en zone mixte à l’issue de la victoire contre Brest (2-1) ce samedi en Ligue 1, le milieu offensif de l’ASSE, Ryad Boudebouz, a tenu à mettre les choses au clair en dédouanant son coach. «C’est totalement faux. Il a dit à certains joueurs que, si le jour de match, on pouvait éviter de le faire pour avoir le gaz… Il a dit qu’il ne se mettrait pas contre le joueur qui voulait jeûner», a souligné l’international algérien. «C’est une personne qui laisse toutes les religions le jour de match, quand on arrive dans le vestiaire. Il laisse son bureau pour se recueillir, que cela soit pour les musulmans, les chrétiens… Tout ce qui se dit à son sujet est totalement faux. Je tenais à le dire ce soir pour que ce soit bien clair.» - Source: Topmercato.com - Article: [www.topmercato.com]
16 avril 2022 23:24
ils ont gagné aujourd'hui, donc je ne vois en quoi faire le ramadan influe sur les résultats ou les performances des joueurs
17 avril 2022 19:45
Le jeun influence les performances d'une manière ou d'une autres..et je parle de haut niveau de sport.

C'est comme pour une opération chirurgicale délicate et longue je préfère me faire opérer par celui qui a bien dormi , qui n'a pas la constipation et la tension un peu basse..

Maintenant il y a des règles et il ne pourrait pas demander ou contraindre des joueurs à renoncer à une partie de leurs foi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/22 19:46 par kolargool.
17 avril 2022 20:25
Merci. Précisions très utiles.
Citation
Kris01 a écrit:
Comme d’hab, ça s’excite pour rien

Présent en zone mixte à l’issue de la victoire contre Brest (2-1) ce samedi en Ligue 1, le milieu offensif de l’ASSE, Ryad Boudebouz, a tenu à mettre les choses au clair en dédouanant son coach. «C’est totalement faux. Il a dit à certains joueurs que, si le jour de match, on pouvait éviter de le faire pour avoir le gaz… Il a dit qu’il ne se mettrait pas contre le joueur qui voulait jeûner», a souligné l’international algérien. «C’est une personne qui laisse toutes les religions le jour de match, quand on arrive dans le vestiaire. Il laisse son bureau pour se recueillir, que cela soit pour les musulmans, les chrétiens… Tout ce qui se dit à son sujet est totalement faux. Je tenais à le dire ce soir pour que ce soit bien clair.» - Source: Topmercato.com - Article: [www.topmercato.com]
D
18 avril 2022 13:01
Totalement faux ,d'ailleurs démenti par Ryad boudebouz et tous ceux qui pratiquent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook