Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'égalité des sexes ces derniéres années pour ou contre?
n
10 février 2007 18:12
à partir du moment où actuellement la fille trime autant que le mec pour gagner sa vie et souvent qui aide sa propre famille et que le mec passe autant de temps devant la glasse on peu parler d'égalité des sexes!!! lolnon vous pensez pas?
M
11 février 2007 03:01
la question doit meme pas se posé !!winking smiley
n
11 février 2007 22:46
Citation
mechante7 a écrit:
la question doit meme pas se posé !!winking smiley
evilc'est vrai mais j voulais voir si y'avais une vie sur yabilou qui serait dakodak avec moitongue sticking out smiley
n
12 février 2007 21:41
moi ze le suis miss tongue sticking out smileyevil
n
12 février 2007 23:16
ha voila la bonne heure de plus en plus de people lentement mais surmentgrinning smiley
M
13 février 2007 02:55
t'inkiete la miss on est toutes derriere toi n'est-ce pas les AUTRES ???
l
13 février 2007 10:49
Citation
mechante7 a écrit:
t'inkiete la miss on est toutes derriere toi n'est-ce pas les AUTRES ???

Je suis contre la parité, contre légalité des sexesevil
p
13 février 2007 10:56
salam

Je suis POUR une présidente française qui a déjà accouché trois fois, car elle au moins,

tu sais qu'elle voudra pour les enfants du pays ce qu'elle a voulu pour ses propres enfants tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 février 2007 11:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

Je suis POUR une présidente française qui a déjà accouché trois fois, car elle au moins,

tu sais qu'elle voudra pour les enfants du pays ce qu'elle a voulu pour ses propres enfants tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mdrr

PTDR tu reprends ses propos mot pour mot, cest de la pure démagogie a mon sensevil
p
13 février 2007 11:15
Citation
lilaah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

Je suis POUR une présidente française qui a déjà accouché trois fois, car elle au moins,

tu sais qu'elle voudra pour les enfants du pays ce qu'elle a voulu pour ses propres enfants tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mdrr

PTDR tu reprends ses propos mot pour mot, cest de la pure démagogie a mon sensevil

et encore si tu m'avais vu taper mon msg, t'aurais halluciné, j'avais une main sur le coeur, et les joues en feu d'émotion smoking smiley


Naaaaaan sérieux ségo moi ze l'aime maintenant !! elle me fait de la peine, elle a du courage quand même !

vu comme on s'acharne sur elle, elle fait preuve d'une très bonne resistance smiling smiley


ça c'est de la femme thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 février 2007 11:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

Je suis POUR une présidente française qui a déjà accouché trois fois, car elle au moins,

tu sais qu'elle voudra pour les enfants du pays ce qu'elle a voulu pour ses propres enfants tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mdrr

PTDR tu reprends ses propos mot pour mot, cest de la pure démagogie a mon sensevil

et encore si tu m'avais vu taper mon msg, t'aurais halluciné, j'avais une main sur le coeur, et les joues en feu d'émotion smoking smiley


Naaaaaan sérieux ségo moi ze l'aime maintenant !! elle me fait de la peine, elle a du courage quand même !

vu comme on s'acharne sur elle, elle fait preuve d'une très bonne resistance smiling smiley


ça c'est de la femme thumbs up

jc pas, si elle pourrait assumer ce role,...


perso le pen (et non pas le peine smiling smiley) commence a me plaire serieusement, mais cest un tout autre débat
p
13 février 2007 11:26
qui aurait cru qu'on entendrait des zarabes dire ça un jour !!


c'est fooou.... le monde tourne à l'envers grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 février 2007 12:01
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 12:06 par lilaah.
l
13 février 2007 12:02
Citation
lilaah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
qui aurait cru qu'on entendrait des zarabes dire ça un jour !!


c'est fooou.... le monde tourne à l'envers grinning smiley

nan mais je suis a 300% daccorrd avec lui faut se lavouer,il est lucide déterminé un tantinet conservateur il a un réél programme assez bien élaboré pour arriver a faire bouger les choses, alors que d'autres se voilent la face lui il impose ses idées ses convictions et n'a pas peur des mots , il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas cest tout!

cest un éternel incompris le pen lol



pas de rochers svp , je men vais de ce pas, comme je suis venueevil
c
13 février 2007 12:07
biologiquement c'est pas possible dans tout les domaines.mais on peux parler d'une egalite partielle,c'est tres logique mes amis n'est ce pas?
l
13 février 2007 16:17
pour en revenir au sujet

la femme fait ca place dans la famille la société et dans son couple, bon c'est pas facile et ce n'est pas sans mal

mais vous allez pas vous plaindre les filles, elles sont moins ennuyantes les existences, vivre et s'épanouir autrement et plus uniquement que dans son foyer c'est notre récompense smiling smiley
n
13 février 2007 18:38
Citation
lafleure a écrit:
pour en revenir au sujet

la femme fait ca place dans la famille la société et dans son couple, bon c'est pas facile et ce n'est pas sans mal

mais vous allez pas vous plaindre les filles, elles sont moins ennuyantes les existences, vivre et s'épanouir autrement et plus uniquement que dans son foyer c'est notre récompense smiling smiley
tu as une drole de perspective de la vie enfin chacun son opinion c'est pas mal
H
13 février 2007 18:44
Citation
nadilouna a écrit:
à partir du moment où actuellement la fille trime autant que le mec pour gagner sa vie et souvent qui aide sa propre famille et que le mec passe autant de temps devant la glasse on peu parler d'égalité des sexes!!! lolnon vous pensez pas?




Y a une différence des sexes ça oui , physqiue et psychologique par exemple . Une complémentarité .
n
13 février 2007 18:49
Citation
Hamza a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
à partir du moment où actuellement la fille trime autant que le mec pour gagner sa vie et souvent qui aide sa propre famille et que le mec passe autant de temps devant la glasse on peu parler d'égalité des sexes!!! lolnon vous pensez pas?




Y a une différence des sexes ça oui , physqiue et psychologique par exemple . Une complémentarité .
oui cela je te l'accorde quoi que l'on s'est mise à la muscu ces derniére annéesevil
d
13 février 2007 18:50
je suis pour l'egalite que allah nous a donne, et pour la difference aussi j'espere juste trouve un bon mari qui comprendrais ce que veux dire femme en islam
Facebook