Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Avocat Rachidi de Saad Lamjarrade nie..
s
31 octobre 2016 07:05
l'Avocat du chanteur nie avoir dit que c'est machination étrangère
Saâd Lemjerred, victime d’une « machination algérienne » ? Des médias marocains et français ont relayé cette thèse, prêtée à l’avocat marocain de la star, Me Brahim Rachidi, qui en aurait usé en guise de ligne de défense. Ce dernier a réagit par communiqué pour démentir « fermement et vivement » avoir tenu des propos selon lesquels son client aurait été victime d’une « machination algérienne en relation avec le Sahara marocain ».
« Me Brahim Rachidi entend indiquer que vu son expérience professionnelle il ne peut confondre une affaire de simple droit commun dont est l’objet son client et une affaire à portée politique« , écrit-il dans un communiqué de presse. L’avocat ajoute que « son client est très apprécié du public algerien, comme de tous les publics arabes, pour sa qualité de chanteur
je hais l'hypocrisie
31 octobre 2016 08:19
Bonjour mais pourquoi saad lmjarad il accepte de faire une relation avec cette victime car je pense persson nous force pour faite des fautes????
Citation
sakki a écrit:
l'Avocat du chanteur nie avoir dit que c'est machination étrangère
Saâd Lemjerred, victime d’une « machination algérienne » ? Des médias marocains et français ont relayé cette thèse, prêtée à l’avocat marocain de la star, Me Brahim Rachidi, qui en aurait usé en guise de ligne de défense. Ce dernier a réagit par communiqué pour démentir « fermement et vivement » avoir tenu des propos selon lesquels son client aurait été victime d’une « machination algérienne en relation avec le Sahara marocain ».
« Me Brahim Rachidi entend indiquer que vu son expérience professionnelle il ne peut confondre une affaire de simple droit commun dont est l’objet son client et une affaire à portée politique« , écrit-il dans un communiqué de presse. L’avocat ajoute que « son client est très apprécié du public algerien, comme de tous les publics arabes, pour sa qualité de chanteur
s
1 novembre 2016 18:44
nous autres araboMuslmans surtout les Maghrébins , les hommes se croient supérieurs aux femmes
ils croient que tout est permis surtout les hommes aisés ou qui ont acquis la notoriété (chansons, spectacle , cinéma , parlement sénat)
souvenez vous du Ministre Choubani et sa maitresse sa deuxième femme , souvenez vous le parlement islamiste et sa maitresse qui faisaient l'amour dans la voiture à 5 h du Matin etc.... c'est l'hypocrisie qui caractérise nous autres AraboMuslmans
je hais l'hypocrisie
G
1 novembre 2016 19:27
il y'a un sentiment d'impunité et d'attitude de quelqu'un qui est intouchable , il suffit de regarder les comportements des enfants des chefs d'Etats arabes et les dignitaires musulmans , les princes du Golfe en tete l'Arabie saoudite ils se croient tout permis chez eux : sexe , extravagance , alcool, vantardise or c'est aussi une forme d’épreuve , Allah nous regarde. Pour corriger ces excès, Allah humilie en mettant les mecreants sur leur route pour les corriger , je prends toujours l'exemple de Saddam et Khaddafi et leurs enfants sanguinaires, on connait la suite.
s
1 novembre 2016 19:41
exactement vrai ce que tu dis , cette mentalité d'intouchabilité cez certains enfants à papa /maman /tonton
nous avons 2 sc de retard en mentalité surtout relationnelle et savoir vivre et se conduire
ce chanteur a acquis une notoriété il se permet de forcer une femme à être soumise (peut être vrai ) peut être feux , mais ce n'est pas étonnant vu notre mentalité arriérée et son passé (USA)
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook