Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis de la mama
S
20 septembre 2006 16:43
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
i
20 septembre 2006 16:45
Citation
Sanah a écrit:
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!

ca depends, mai parfois jdirai oui, vau mieu ecouter cke di nos parents, parce ke pe etre kun jours on regrettera de pa les avoir ecouter, et la on sdira mince javai pa ecouter mes parents...faire le bon choix c suivre cke di nos parents, ds certain cas...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
s
20 septembre 2006 16:51
ben a part l'experience de la vie,sa suposée maturité,son detachement a la situation,le fait qu'elle soit la tierce personne a donné son avis


on en tient compte bien evidement....



c'est important que d'avoir l'aprobation de ses parents et leurs reconnaissance....



mais au dela de tout ca,ils ne possedent pas la science infuse et ne sont pas a l'abris d'une erreur....
20 septembre 2006 16:54
salam

pour ma part, je pense que sans la bénédiction de la mama, le couple peut courrir un risque

allah o a3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
20 septembre 2006 16:57
Citation
sarah33 a écrit:
salam

pour ma part, je pense que sans la bénédiction de la mama, le couple peut courrir un risque

allah o a3lam


thumbs upthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
I
20 septembre 2006 16:59
OUI, à 100%
s
20 septembre 2006 17:02
Citation
sarah33 a écrit:
salam

pour ma part, je pense que sans la bénédiction de la mama, le couple peut courrir un risque

allah o a3lam



en tout cas ca immobilise beaucoup cette crainte......
s
20 septembre 2006 17:05
ne pensez vous pas que lors d'un evenement tel que le mariage,l'engagement d'une vie a deux


la mere est aussi desemparé que nous..


l'inconnu l'effaye autant que nous...
a
20 septembre 2006 17:30
Citation
Sanah a écrit:
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!



Je ne savais pas que ma mère était devin et bien je te réponds que non et si je dois faire une erreur c'est à moi de la payer, seule ma responsabilité compte.
Je ne suis pas à l'image de mes parents mais des individus à part entière. J'adore et je ferais tout pour être là pour elle, lui apporter soutien... être là dans sa vieillesse... mais en aucun cas elle ne gère ma vie.
M
20 septembre 2006 18:19
Citation
Sanah a écrit:
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!

Moi je dis un grand OUI!!!! en tout cas c le cas de ma maman et de mon papa aussi. C'est pour cela que quant ils ne sont pas d'accord avec moi sur une chose et qu'ils me demande de ne pas y allé ou de ne pas le faire, sa me contredi, mais je les écoute quant même car ils ont un grand flaire!!
20 septembre 2006 20:03
moi je dirais qu'une maman ressent quant une personne ne convient pas a son enfant! que se soit en amitié ou en amour pour plus tard.
j'ai toujours su si une copine était bien ou pas pour mes filles! je le disais à mes filles sans pour cela leur interdire sa fréquentation, et pour finir cela s'averrait vrai, celle qui ne me revenait pas leurs faisait du mal tôt ou tardsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 septembre 2006 20:07
ma mère a toujours raison , normal telle mère telle fille grinning smiley

non serieux faut ecouter sa maman ! c l experience et la sagesse qui parlent ! winking smiley
h
20 septembre 2006 20:10
je pense que c est TRESSSSSSSS important d ecouter sa maman surtout pour ce genre de choses

car personnellement je l 'ai ecouter a chaque fois que je lui parlé de quelqu un et soubhn allah a chaque fois qu elle me disait

"Ma fille, ada ma radich y slahelek, tfarklé m3aa" 'disouli si ca secri pa comme ca lol

ben ca saveré vrai et a chaque fois jme rendai compte qu il etait pas pour moi

et pour mon futur mari au debut elle etais septique elle savai pas trop mais ensuite elle ma donner son aprobation et la jvai me marié avec lui et quand elle le voi pré de moi elle sait que c est lui .......... elle c est pas trompé

donc pour moi aussi je dirais qu il faut ecouter sa mamam c est importan
HaYaTiTa
20 septembre 2006 20:10
Citation
Sanah a écrit:
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!

sans la bénédiction, de mamon et papounet

je me marie pastongue sticking out smiley

mais ils me doivent une explication net et préciseevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 septembre 2006 20:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
D'après vous, faut-il se fier à votre mère si elle vous dit qu'une certaine personne n'est pas fait pour vous? Est ce qu'une mère à un sentiment pour ça?!

sans la bénédiction, de mamon et papounet

je me marie pastongue sticking out smiley

mais ils me doivent une explication net et préciseevilClap

t as quel age stp ? evil
20 septembre 2006 20:15
Citation
princess819 a écrit:
t as quel age stp ? evil

24 printemps a ce joursgrinning smileyClap

poirkoi, ?moody smiley si je taurai dis 30ans, tu te serai payé ma téte,grinning smiley , a tijours écouter mama , et papounetgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 septembre 2006 20:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
t as quel age stp ? evil

24 printemps a ce joursgrinning smileyClap

poirkoi, ?moody smiley si je taurai dis 30ans, tu te serai payé ma téte,grinning smiley , a tijours écouter mama , et papounetgrinning smiley


Non si tu m'avais 30 je t aurais pas cru c clair grinning smiley faut ecouter les conseils mais de la à ce qu on te dise qui tu dois choisir comme femme c abusé !!! j ai vu plusieurs mecs comme ça et c pas une question d age ! franchement pour moi c des mecs qui ont pas de caractère mais c juste mon avis !! smiling smiley
c
20 septembre 2006 20:21
ça depend quels arguments ... si genre elle te dit non pcq il est algerien, ou dautres trucs de ce style ne lecoutes pas, ensuite de maniere generale, elle ne le connait pas ton homme, c pas en layent vu le jour de khotoba ou la presentation du mari, qu'elle a son avis à emettre ...

bref, ça depend, elle ta dit quoi ta mere ? pk ?
20 septembre 2006 20:23
Citation
princess819 a écrit:

Non si tu m'avais 30 je t aurais pas cru c clair grinning smiley faut ecouter les conseils mais de la à ce qu on te dise qui tu dois choisir comme femme c abusé !!! j ai vu plusieurs mecs comme ça et c pas une question d age ! franchement pour moi c des mecs qui ont pas de caractère mais c juste mon avis !! smiling smiley


donc toi, tu pourrais te mérier sans la bénidiction du papounet et de la mamon
eye popping smileyeye popping smiley


ta pas compris, mon résonnement tongue sticking out smiley, sé pas les écouter au doigt et a l'oeil No noevil

mais si ils ont des bonnes raisons, et ke cela s'avérent vrai,grinning smiley

hélas, pas de mariagetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 septembre 2006 20:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Non si tu m'avais 30 je t aurais pas cru c clair grinning smiley faut ecouter les conseils mais de la à ce qu on te dise qui tu dois choisir comme femme c abusé !!! j ai vu plusieurs mecs comme ça et c pas une question d age ! franchement pour moi c des mecs qui ont pas de caractère mais c juste mon avis !! smiling smiley


donc toi, tu pourrais te mérier sans la bénidiction du papounet et de la mamon
eye popping smileyeye popping smiley


ta pas compris, mon résonnement tongue sticking out smiley, sé pas les écouter au doigt et a l'oeil No noevil

mais si ils ont des bonnes raisons, et ke cela s'avérent vrai,grinning smiley

hélas, pas de mariagetongue sticking out smiley

s ils veulent pas parce qu ils prefereraient que tu te maries avec ta cousine ou qqun de l entourage ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook