Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attachement
B
11 mars 2006 21:48
Salam aalikoum



est il important de s'attacher avant de se marier moody smiley


est ce pour vous une condition sinequanone moody smiley


je parle d'attachement genre ---> In love
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
11 mars 2006 21:52
un peu d'In love quand meme
f
11 mars 2006 21:53
bah si tu te maries avc qqun que tu nas pas pris le temps de connaitre taura 50% de chance que ca se passe bien apré le mariage ou 50% pr que se soi la misere comme di mon pere le mariage c comme le loto soi tu gagnes soi tu perds
c ca vision des choses
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
11 mars 2006 21:54
Citation
asma06 a écrit:
un peu d'In love quand meme


et cela ne marche pas...moody smiley

si ce n'est pas le mektoub moody smiley


tu t'engoufres sous la couette avec ton paquet de chips moody smiley? eye rolling smiley pour deprimer tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
11 mars 2006 21:56
l'attirance physique c'est obligé .
B
11 mars 2006 21:57
Salam aalikoum


est ce si difficile de se contenir moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
11 mars 2006 21:58
Citation
romh a écrit:
l'attirance physique c'est obligé .


Romh tu t'es perdu ou koi mon frere moody smiley smiling smiley


je parle pas d'attirance mais d'attachement spinning smiley sticking its tongue out
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
11 mars 2006 21:59
grinning smiley


g dit chouia tongue sticking out smiley
r
11 mars 2006 22:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
romh a écrit:
l'attirance physique c'est obligé .


Romh tu t'es perdu ou koi mon frere moody smiley smiling smiley


je parle pas d'attirance mais d'attachement spinning smiley sticking its tongue out

on ne peut pas s'attacher à une personne sans attirance sans In love et sans le mektoube .

si non tu prends la premiere que tu trouveras d'hors à cet heure ci winking smiley
B
11 mars 2006 22:10
Salam smiling smiley,


Je pense que c'est extrêmement important!winking smiley
En effet, lorsqu'on se dit que l'on va passer le restant de ses jours avec une même personne, je crois qu'il est fondamental que dès le départ il y est de l'attachement!

Au pire, même si l'amour s'estompe avec le temps, l'attachement lui persistera!winking smiley M'enfin de mon point de vue du moins!winking smiley
One step forward and two ahead...
B
11 mars 2006 22:12
Je pense que quand on est vraiment prêt(e) pour le mariage, on ne se pose pas toutes ces questions.
Ben quoi 0-°
a
11 mars 2006 22:24
attachement = passion? amour ? attirance ? tendresse ? respect ? bienveillance ? moody smiley
s
11 mars 2006 22:36
attachement = un sentiment d'amour asma je dirais
r
11 mars 2006 22:41
c koi qui va nous attacher à la personne ,
le physique , el akhal9e , le comportement .........et en fin le mektoube smiling smiley
B
11 mars 2006 22:45
Romh

c'est quand tu te l'attache à une corde et qu'elle te suit partout. Un attachement, n'est t'il pas un lien moody smiley. Pour le mariage, on utilise bien "mettre la corde au cou à untel".

C'est simple pourquoi se compliquer la vie eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
s
11 mars 2006 23:15
looooool grinning smiley grinning smiley

sauf que c'est un lien qui signe en dépendance et c'est triste quand il est unilatéral sad smiley

Citation
Belle a écrit:
Romh

c'est quand tu te l'attache à une corde et qu'elle te suit partout. Un attachement, n'est t'il pas un lien moody smiley. Pour le mariage, on utilise bien "mettre la corde au cou à untel".

C'est simple pourquoi se compliquer la vie eye rolling smiley
M
11 mars 2006 23:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



est il important de s'attacher avant de se marier moody smiley


est ce pour vous une condition sinequanone moody smiley


je parle d'attachement genre ---> In love


tu as quelque chose derriére la tete...? In love allez dis nous tout!!! tongue sticking out smiley
p
12 mars 2006 00:36
salam

l'attachement est signe de In love

tu peux pas dire que tu In love qlq1 si tu ressens pas cet attachement !moody smiley

kan tu t'attache à qlq1 c'est ke ta besoin de lui il te procure une certaine asurance , confiance ...

on parle pas de l'attachement à la cigarette... ni mm à yabiladi tongue sticking out smiley

et je pense que c'est ce ki fé le plus mal kan la personne n'est plus là sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
12 mars 2006 00:49
Salam aalikoum


pour que 2 personnes puissent se marier le faite qu'ils se plaisent en suffit pas moody smiley

ils doivent egalement s'attacher l'un à l'autre moody smiley


je pense qu'il est dangereux de s'attacher a la personne

quand on s'attache, on ne fait pas la sallat istikharat (par peur eye rolling smiley)

et meme si elle est faite, on va interpreter a notre sauce, puisque c'est le coeur qui prend les commande winking smiley


sans oublier les parents, qui peuvent tres bien refuser le conjoint et là demarre le marasme pseudo suicidaire.



finalement s'attacher a son conjoint (je repete hors mariage, les parents ne sont meme pas au courant)
c'est comme ci l'on s'attachait un bandeau ........sur les yeux winking smiley



finalement c'est comme les fumeurs

ils savent que c'est nocif, ils savent que ça tue, mais ça ne les empeche pas de fumer...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
12 mars 2006 01:01
eye rolling smiley

amour ss attachement !

ça éxiste ça ?!

j'aimeré bien savoir cmt faire pr aimé une personne ss pr autant s'attacher à elle moody smiley

c'est dangereux et sa fé bcp de mal c com kan tu perd qlq ki t'est chèr ! un proche
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook