Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est l'arnaque?
s
16 juillet 2010 17:14
Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.

Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ? En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Source : [fr.news.yahoo.com]
f
16 juillet 2010 17:17
Pauvre yasmine(+de 2 fois son âge mais pour apprendre la politique rien ne vaut un mentor/mari)
C
16 juillet 2010 21:15
Citation
srnit a écrit:
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Non pas moi.
Je m'en cogne.
.
a
16 juillet 2010 21:21
salam , l'arnaque , c'est qu'ils n'auront probablement pas besoin tous les deux d'avoir un visa pour le maroc !a+
16 juillet 2010 21:26
L'arnaque c'est celle qui attend probablement Eric (52 ans) le jour où Yasmina (23 ans) aura ses papiers grinning smiley

On ne reste pas ministre toute sa vie, (euuh si mais au Maroc mais bon c'est un autre débat grinning smiley).

On va bien se marrer je pense, affaire à suivre grinning smiley
f
16 juillet 2010 21:30
C'est un simple casting pour détourner l'opinion publique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook