Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et la vie sexelle dans un couple!
a
10 novembre 2006 12:47
à votre avis :est ce que l'amour dans un couple peut couvrir et donner le succés dans un couple malgrés la soufrance suxelle dans un couple marié ?

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
10 novembre 2006 12:53
En fait tu demandes si un couple peut durer si le sexe ne marche pas ?
m
10 novembre 2006 13:29
moi je ne pense pas les hommes son tellemen accro au sexe !!
10 novembre 2006 13:33
Citation
adilimam a écrit:
à votre avis :est ce que l'amour dans un couple peut couvrir et donner le succés dans un couple malgrés la soufrance suxelle dans un couple marié ?

.
Pour la femme oui mais l'homme?
m
10 novembre 2006 13:46
oh que non ,l'homm a besoin de sentir qu'il assure au moins ds ce domaine
e
10 novembre 2006 14:16
c'est pas une assurence mais plutot c'est un besoin comme le faite de manger ou de boir qu'on parle du mariage c'est 90% on parle de sexe nous ne pouvons pas imaginer une vie de couple sans sexe je vous assure c'est de la soufrance , finalement nous sommes des être humain et c'est notre besoin
a
10 novembre 2006 16:21
Citation
louise a écrit:
En fait tu demandes si un couple peut durer si le sexe ne marche pas ?

je veux dire exactement s'il y a un membre du couple qui n'est pas capable sexellement ,exemple une femme "froide"ou un homme "froid" ou les deux...en tout cas il y a un défonctionement dans ce domaine ...mais l'amour existe...est ce que dans ce cas le train peut continuer son trajet vers le bonheur ou pas ?

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
10 novembre 2006 17:14
Citation
adilimam a écrit:
Citation
louise a écrit:
En fait tu demandes si un couple peut durer si le sexe ne marche pas ?

je veux dire exactement s'il y a un membre du couple qui n'est pas capable sexellement ,exemple une femme "froide"ou un homme "froid" ou les deux...en tout cas il y a un défonctionement dans ce domaine ...mais l'amour existe...est ce que dans ce cas le train peut continuer son trajet vers le bonheur ou pas ?



Si c'est les 2, et que ni l'un ni l'autre n'est frustré, le couple peut continuer à vivre en "ami"
s'il partage autre chose en commun.

Par contre, si l'un des 2 vit mal le manque ou dysfonctionnement sexuel, c'est problèmatique et il faut savoir d'ou cela provient...car à la longue, s'il n'y a pas d'amélioration, je pense que ce n'est pas viable, malgré l'amour.
e
10 novembre 2006 19:00
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
à votre avis :est ce que l'amour dans un couple peut couvrir et donner le succés dans un couple malgrés la soufrance suxelle dans un couple marié ?

.
Pour la femme oui mais l'homme?

rien du tout!!!
nous sommes pareils! On attend 20-25 ans pour se marier, ce n'est pas pour jouer les meres teresa par la suite!
p
10 novembre 2006 19:11
à mon avis, même si sexuellement ça ne marche pas, l'amour peut etre très fort, avc bcp d'affection, de tendresse, qui compensent largement l'acte.

Enfin ceci dit, il vaut mieux que ce soit passager.


Si le problème est irrémédiable, la frustration peut devenir un vrai handicap. si si si
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Facebook