Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et la beauté
21 juillet 2007 13:38
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?
21 juillet 2007 13:41
oui j'ai remarqué cela aussi


Peut etre qu'au fait que les "beaux et belles " attachent trop d'importance au physique et non pas a une vraie relation amoureuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2007 13:44
salam
peut etre que les gens dits beaux sont trop exigents.........
m
21 juillet 2007 15:06
Moi je ne sais pas où vous avez vu ça perplexe.
Les beaux finissent avec des beaux, les moyens avec des moyens, les moches avec des moches ! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
21 juillet 2007 15:44
salam

aaaaaaaaaaaaah, je suis pas le seul à remarquer ça héhééééé

l'espoir fait vivre lol, je vais me marier avec un canon inchallah grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 juillet 2007 16:29
moi aussi jai beaucoup remarquer sa,
la raison peut etre que Allah ne leur as pa donner la super beauté mai leur as rendu autrement en l'occurence en amour
enfin jsai pa allah o 3lem
21 juillet 2007 16:42
salam

y a des personnes qui vont au delà des apparences, allah leur a offert la vision du coeur et non du corps!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 juillet 2007 17:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?
*salam*
peut être qu'ils sont plus accès sur leurs beautés que sur celle des autres
je suis sortie avec un beau gosse je l'ai quittée car il se regardé à chaque fois dans un miroir,vitrine bref là où il pouvait voir son visage
m
21 juillet 2007 17:49
C'est vrai ... smiling smiley
J'ai aussi remarqué ça ...
Strange ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
21 juillet 2007 17:52
moi aussi je sui sorti avec un bogoss un canon pfffffffff trop narcissique il se la raconter trop il ma gaver meme sa beauté navait plu aucun sens a mes yeux
21 juillet 2007 18:15
Salam

une question, pourquoi certaines répondent que c'est "étrange"???

Pourquoi y a un critère prédestiné à chacun selon "sa catégorie"???

genre comme disait mimissy95, les beaux avec les belles, ... et ainsi de suite, meme si pour ma part, y a pas de moches (enfin, un autre débat)

Parce que pour ma part, c'est cette réflexion que je trouve strange, pour reprendre misssaidia lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
21 juillet 2007 20:57
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?
ha fond ta bien miser toi
c
21 juillet 2007 21:00
moi je pense que le beau va avec la petite moche pour être sur qu'elle trouvera pas mieux que lui et restera avec et la belle aussi en ajoutant le porte monnais du crétingrinning smiley( enfin c'est mon avis)
m
21 juillet 2007 21:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je pense que le beau va avec la petite moche pour être sur qu'elle trouvera pas mieux que lui et restera avec et la belle aussi en ajoutant le porte monnais du crétingrinning smiley( enfin c'est mon avis)

et lesprit ten fait koi ds tout çagrinning smiley
c
21 juillet 2007 21:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je pense que le beau va avec la petite moche pour être sur qu'elle trouvera pas mieux que lui et restera avec et la belle aussi en ajoutant le porte monnais du crétingrinning smiley( enfin c'est mon avis)

et lesprit ten fait koi ds tout çagrinning smiley
il en à besoin j'ai le mien pour tout dirigerevilhéhé
c
21 juillet 2007 21:24
il en à pas besoin je veux dire sorry
m
21 juillet 2007 21:26
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je pense que le beau va avec la petite moche pour être sur qu'elle trouvera pas mieux que lui et restera avec et la belle aussi en ajoutant le porte monnais du crétingrinning smiley( enfin c'est mon avis)

et lesprit ten fait koi ds tout çagrinning smiley
il en à besoin j'ai le mien pour tout dirigerevilhéhé

mdrgrinning smiley

ps ; tu peux reediter qd tu fais une faute de frappesmiling smiley
l
21 juillet 2007 21:29
les jeunes hommes que l'on dit "beaux" sont compliqués (ils ne savent pas ce qu'il veulent) superficiels et assez exigents,ils ont une trop haute estime d'eux, ils cherchent un certains idéal qui n'existe que dans leur pauvre songe... alors n'en parlons meme pas lorsqu'ils ont de bonnes situations, ils vont étalés leur compte en banque, l'intérieur est bien sur inintéressant on aura rapidement fait le tour!!sleeping
R
21 juillet 2007 22:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?

tu es un de ces beaux mecs qui est seul........grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
21 juillet 2007 22:47
salam

j'ai un pote marocain qui m' a dit un jour "je prefere me marier avec une fille banale et pas un top car c'est source de probleme d'etre avec une jolie fille", en gros ce monsieur se marie avec une nana au physique banale et joue avec une fille top belle perplexe ca m'a ecoeurééééééééééééé thumbs down

j'espere que ce n'est qu'une minorité qui pense comme ca crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook