Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et ces mirages
c
22 août 2012 12:27
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley
m
22 août 2012 12:52
slm

t es plus sur de tomber sur ce genre de personnes c'est bien tristesad smiley

mais l 'espoir fait vivre il doit en rester des gens de bon coeur jespere!
c
22 août 2012 13:18
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm

t es plus sur de tomber sur ce genre de personnes c'est bien tristesad smiley

mais l 'espoir fait vivre il doit en rester des gens de bon coeur jespere!

oui mais je te le dis honnêtement quand on voit la mentalité et l’hypocrisie de certaines personne cela fait froid dans le dos et je me dis qu'à part Dieu et ma famille il n'y a personne d'autres juste des connaissances
s
22 août 2012 14:26
salam


l'amitie n'est plus ce quelle etait

difficile de tomber sur des gens fiables
des gens honnetes surtout

parfois tu penses que certaines personnes sont tes amies et puis tu tombes de haut et tu te rends compte dailleurs que les gens pensent uniquement a leurs interets

cest triste mais cest comme ca!!!!!!!!!!!

limite il vaut mieux se mefier !!!!!!!

mais je connais des personnes qui sont amies depuis le college et qui encore aujourdhui partage tout
et je les envie, jaurais aime connaitre cela mais bon

l'amitie moi hy crois pas trop
s
22 août 2012 15:10
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Une amie vient de te trahir ?
n
22 août 2012 15:30
salam

je suis d'accord avec toi. Plus j'avance dans la vie et plus je m'en rends compte
s
22 août 2012 15:37
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm

t es plus sur de tomber sur ce genre de personnes c'est bien tristesad smiley

mais l 'espoir fait vivre il doit en rester des gens de bon coeur jespere!

oui mais je te le dis honnêtement quand on voit la mentalité et l’hypocrisie de certaines personne cela fait froid dans le dos et je me dis qu'à part Dieu et ma famille il n'y a personne d'autres juste des connaissances

C'est peut-être un malentendu ?
c
22 août 2012 15:40
Citation
sabbata a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm

t es plus sur de tomber sur ce genre de personnes c'est bien tristesad smiley

mais l 'espoir fait vivre il doit en rester des gens de bon coeur jespere!

oui mais je te le dis honnêtement quand on voit la mentalité et l’hypocrisie de certaines personne cela fait froid dans le dos et je me dis qu'à part Dieu et ma famille il n'y a personne d'autres juste des connaissances

C'est peut-être un malentendu ?

je dis cela de manière générale, j'ai eu des déception, des connaissances a moi en on eu
mais je trouve cela vraiment désolant, au temps de nos parents, nos mères avaient des amies à qui je pense pouvaient se confier, elle appel les enfants de leur amies quand les parents sont absents, elles se rendent services mutuellement, alors qu'aujourd'hui c'est vraiment du chacun pour soit j'avais même pas à comprendre comment c'est possible
c
22 août 2012 15:41
Citation
sabbata a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Une amie vient de te trahir ?

pas de la trahison mais de la déception, je passe outre
smoking smiley
s
22 août 2012 15:48
Tu passes outre mais tu as sûrement étais blessée, sinon tu n'en parlerais pas.

Ça faisait longtemps que vous vous connaissiez ?
s
22 août 2012 15:48
@chelha

je te comprends
je suis ds ton cas moi plus le temps passe et plus je suis decue des gens

la encore dernierement, jai ete enormement decue
je v pas rentrer dans le detail masi bon je me suis rendue compte quune certaine personne savait mappeler mais uniquement pour me demander qq chose !!!!!!!!!
et depuis silence radio meme pas un appel pour le aid

ce serait trop long a expliquer
mais je me suis meme remis en question en me disant masi cest toi qui attend trop des gens!!!!!!!!!!

et finalement qd jai lu ton post je me sui dit non c pas moi le pb , cest les gens qui sont hypocrites tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
22 août 2012 15:58
Citation
salima075 a écrit:
@chelha

je te comprends
je suis ds ton cas moi plus le temps passe et plus je suis decue des gens

la encore dernierement, jai ete enormement decue
je v pas rentrer dans le detail masi bon je me suis rendue compte quune certaine personne savait mappeler mais uniquement pour me demander qq chose !!!!!!!!!
et depuis silence radio meme pas un appel pour le aid

ce serait trop long a expliquer
mais je me suis meme remis en question en me disant masi cest toi qui attend trop des gens!!!!!!!!!!

et finalement qd jai lu ton post je me sui dit non c pas moi le pb , cest les gens qui sont hypocrites tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense la même chose

pour ne pas moi non plus rentrer dans les détails, je me suis rendue compte que les gens n'ont pas de parole c'est du vent,

ils te disent du blablabla, mais le jour ils veulent partir ils partiront.

j'ai connu des amies avec qui je pouvait discuter de sujet perso, mais avec qui je n'avais pas forcement la même mentalité

les même objectifs de vie et surtout la même conception des choses, mais bon ça après c'est pas grave

mais avec le temps tu te rends compte que ces personnes dont en fait immature et puériles et non aucun scrupule.

donc au final je sais très bien que je n'ai rien perdu, j'ai juste ouvert les yeux, je reste disponible si une connaissance a

besoin de moi, aider son prochain me semble important mais je ne demanderai plus rien a personne

c'est triste mais c'est comme ça, seul Dieu ne peut te trahir
c
22 août 2012 15:59
Citation
sabbata a écrit:
Tu passes outre mais tu as sûrement étais blessée, sinon tu n'en parlerais pas.

Ça faisait longtemps que vous vous connaissiez ?

bien sur j'ai été blessée mais j'ai compris que je n'avais rien perdu
h
22 août 2012 16:01
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Salam
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, l'amitié c'est loin d'être du bidon. Après tout dépend du genre d'amis que tu as.
Dans la vie, on ne choisit pas sa famille mais hamdoullah on choisit ses amis. Et crois-moi, parfois les vrais amis peuvent s'avérer être plus sincère et plus bons que les personnes qui se disent de ta famille (oncles, tantes, cousins..)
c
22 août 2012 16:08
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Salam
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, l'amitié c'est loin d'être du bidon. Après tout dépend du genre d'amis que tu as.
Dans la vie, on ne choisit pas sa famille mais hamdoullah on choisit ses amis. Et crois-moi, parfois les vrais amis peuvent s'avérer être plus sincère et plus bons que les personnes qui se disent de ta famille (oncles, tantes, cousins..)

je suis d'accord avec toi, mais encore faut il tomber sur le ou la bonne amie tu vois c'que j'veux dire?
s
22 août 2012 16:13
un malentendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 16:29 par sabbata.
h
22 août 2012 16:16
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Salam
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, l'amitié c'est loin d'être du bidon. Après tout dépend du genre d'amis que tu as.
Dans la vie, on ne choisit pas sa famille mais hamdoullah on choisit ses amis. Et crois-moi, parfois les vrais amis peuvent s'avérer être plus sincère et plus bons que les personnes qui se disent de ta famille (oncles, tantes, cousins..)

je suis d'accord avec toi, mais encore faut il tomber sur le ou la bonne amie tu vois c'que j'veux dire?

Oui c'est clair! Bah par exemple, quels sont tes critères en amitié? Quelles genres de qualité recherches-tu chez une amie?
c
22 août 2012 16:20
jai absolument aucun critère, je ne suis pas a la recherche d'amie

ce dis juste que certaine personne te disent être ton amie ou voir pire ta sœur, et du jour au lendemain tu deviens une m.e.r.d.e

on ne cherche pas une amitié, on évolue dans une relation avec une personne qui devient amitié
h
22 août 2012 16:22
Citation
chelha13 a écrit:
jai absolument aucun critère, je ne suis pas a la recherche d'amie

ce dis juste que certaine personne te disent être ton amie ou voir pire ta sœur, et du jour au lendemain tu deviens une m.e.r.d.e

on ne cherche pas une amitié, on évolue dans une relation avec une personne qui devient amitié

T'as juste fais des mauvaises rencontres dans ta vie, mais rassures-toi, tout le monde n'est pas comme ça et tant mieux d'ailleurs! Il existe des personnes, des amis dignes de ce nom hamdoullah!
c
22 août 2012 16:24
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
jai absolument aucun critère, je ne suis pas a la recherche d'amie

ce dis juste que certaine personne te disent être ton amie ou voir pire ta sœur, et du jour au lendemain tu deviens une m.e.r.d.e

on ne cherche pas une amitié, on évolue dans une relation avec une personne qui devient amitié

T'as juste fais des mauvaises rencontres dans ta vie, mais rassures-toi, tout le monde n'est pas comme ça et tant mieux d'ailleurs! Il existe des personnes, des amis dignes de ce nom hamdoullah!

oui je peux le croire, mais je n'en ai pas connu

plus on avance dans l'âge plus on dit que les personnes gagnent en maturité mais en fait non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook