Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie s’approche des eaux du Sahara grâce à des licences de pêche...
9 novembre 2021 17:33
Du vent voué au fiasco. Tous les projets des haineux de l'Est sont moins motivés par un desir de profit que de nuire. D'où leurs échecs systématiques. On ne construit rien sur la haine.
s
9 novembre 2021 17:39
qu ils se debrouillent entre eux
pour le reste le Maroc surveille ses frontiere et gare aux contrevenant
s
9 novembre 2021 17:47
mauritanien comme tunisiens sont sous influence
et font l objet de chantage
avec des collabos bien sur une journaliste tunisienne déclarait que culturellement ils etaient plus proches de l algerie donc ………
vous avez comprendu
tanrt mieux pour eux ..le Maroc a lui compris
et a quitte ce nid de serpents depuis longtemps

sachant qu une guerre marocco algrerienne
serait vue d un tres bon œil par la tunisie

c est meme pour ca que la première guerre mondiale a eclate freiner le développement de l Allemagne orchestre par l Angleterre et la france
9 novembre 2021 17:47
ou est le problème que l'algérie veut s'approcher des eaux Marocaines et par la même atteler la mauritanie a son locomotive chacun voit midi devant sa porte d'une part ces poissons une foi pêcher elle couterait combien aux algériens c'est la faillite assurer laissons gigoter ces dirigeants algériens camoufler sur l'autre
C
9 novembre 2021 17:49
Ils sont déjà proche de nos eaux méditerranéens pas de souci du moment qu'ils viennent pas nous chercher des poux
Y
9 novembre 2021 17:49
Juste mdr déjà 40 ans que l'accord a été signé et toujours aucune exploitation c'est dire l'amateurisme du gouvernement
Y
9 novembre 2021 17:50
Déjà ils ont 6 bateaux bloquer à l'international pour plusieurs défaillances qu'elles soient matériels hygiène et financière
9 novembre 2021 17:55
Ils peuvent très bien envoyer leurs bateaux rouillés, je crains seulement qu'ils les torpillent pour ensuite accuser les forces marocaines.

Après tout le ridicule ne tue pas, les capeureux l'ont bien compris.
9 novembre 2021 17:57
Une autre relance voué à l'échec, puisque les caporaux sont fort à improviser sans parvenir à traduire leurs paroles en acte, un semblant de volonté motivé par la mauvaise foi qui se hurte à une fainéantise tenace.
9 novembre 2021 19:03
C'est exactement ce à quoi je pense en lisant l'article. Ils vont essayer d'envoyer des bateaux dans les eaux du sahara en espérant que le Maroc les degommes. Ça leur donnera un prétexte pour faire la guerre.
Et ils en sont capable à 100% de le faire. Ils sont complètement possédés ces vieux croûtons ya 3adoubillah.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils peuvent très bien envoyer leurs bateaux rouillés, je crains seulement qu'ils les torpillent pour ensuite accuser les forces marocaines.

Après tout le ridicule ne tue pas, les capeureux l'ont bien compris.
9 novembre 2021 19:30
Le titre est exagéré. Sensationnaliste.On dirait que la Mauritanie leur a accordé une licence sur le Sahara marocain et qu'ils vont y pêcher avec des bateaux de guerre. On se calme.
9 novembre 2021 19:54
On les surveillera de près lorsqu'ils passeront par le détroit de Gibraltar, et lorsqu'ils s'approcheront de Lagouira. Cool
s
9 novembre 2021 20:09
y a de tres grandes chances……………
avec
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
satanas et diabolos
toujours a l affut du mauvais coup
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils peuvent très bien envoyer leurs bateaux rouillés, je crains seulement qu'ils les torpillent pour ensuite accuser les forces marocaines.

Après tout le ridicule ne tue pas, les capeureux l'ont bien compris.
9 novembre 2021 21:43
Oui vu leur état d'hystérie, je pense qu'il faudrait prescrire une bonne roqya à ces ventrus galonnés.


Citation
nisioka67 a écrit:
C'est exactement ce à quoi je pense en lisant l'article. Ils vont essayer d'envoyer des bateaux dans les eaux du sahara en espérant que le Maroc les degommes. Ça leur donnera un prétexte pour faire la guerre.
Et ils en sont capable à 100% de le faire. Ils sont complètement possédés ces vieux croûtons ya 3adoubillah.
9 novembre 2021 21:53
C'est marrant que tu mettes Diabolo et Satanas. A chaque fois que j'observe le pouvoir algérien je pense à ces personnages ou au Shadok mis par un autre forumeurs. Des personnages qui ratent tout. Ils resument tres bien les fous de l'Est.
Citation
ssoum a écrit:
y a de tres grandes chances……………
avec
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
satanas et diabolos
toujours a l affut du mauvais coup
9 novembre 2021 22:03
Une réunion à huit clos avec TEBBOUNE ???
9 novembre 2021 23:39
L'Algérie aurait-elle l'intention de faire assassiner quelques pêcheurs algériens du côté de Lagouira, pour les besoins de la cause de la RASD ?
10 novembre 2021 10:51
C'est pas l'affaire des camions détruits svp il me semble, mais plutot des morts..

Je ne parle pas du fond mais de la forme
10 novembre 2021 11:58
L'article parle de pêche dans les eaux territoriales mauritaniennes, sur le fond et sur la forme.
g
10 novembre 2021 12:43
Du vent, du vent et encore du vent ... Au fait, il me semble qu'on ne parle plus trop, à l'est, des camions incendiés !? ... Le coup de bluff a fait pshit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook