Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aînée d'une fratrie...dure a vivre
26 mars 2016 00:46
Salam alikoum,

J'ai hésiter a poster, et je me suis lancé en espérant que ça me fasse du bien d'en Parler, je suis l'aîné de 6 enfants tbarkallah ! J'ai eu le mauvais rôle !j'avais pas le droit de me plaindre, il fallait être patiente car je suis l'aîné !mon frère était et sera toujours le préfère, on a pas tous le même caractère, j'ai grandi en étant calme, réserve,....
26 mars 2016 00:53
Les sœurs complotaient souvent derrière mon dos, pourtant je suis pas méchante, plutôt naïve! Mais bon fallait laisser passer je suis la plus grande! La situation était invivable a la maison! J'avais des demandes! Mais je manquais de confiance! On avait voulu me marie avec un cousin que je considère comme un frère , en partant Maroc je le suis dit le premier venu! C'est bête de réfléchir comme ça! Finalement j'ai rencontré mon mari hamdoulila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 00:53 par dida82.
26 mars 2016 00:59
Il m'a ouvert les yeux, j'avais de l'importance pour lui, après j'étais devenu maman hamdoulillah !mais avec ma famille j'´ai beau être gentil, serviable, je me sens rabaisse ! Qd je pars je cuisine aide maman desfois pendant que les sœurs font le brunching! Mais ils m'ont jamais aide pr mon fils le garde le week end ....surtout que je suis enceinte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 00:59 par dida82.
26 mars 2016 01:07
Si j'y vais il prennent pas la peine de faire a manger , alors quand c'est mon frère et sa femme,mon père va chez le boucher! Tout a l heure j'avais envie de couscous, j'ai jamais rien demande!je lui ai dit si on faisait un couscous , le faire toute seule suis fatigué j'ai plein de contraction elle m'a dit si tu veux!mon frère arrive et ils ont décidé de faire des brochettes ! Je l'ai mal pris ! Mais j'ai rien fais paraître comme d'habitude ! Je suis parti au toilette et j'ai pleure ! Ça fait 1 mois que je lui parle de couscous mais Allah ihdiha o ihdîna c'est dure l'ai dit malich ana nasbar...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook