Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide s'il vs plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?????
h
16 août 2009 17:31
SOSs'il vs plait qq'un peut me dire la situatin geographique de douar Dbichate (province de Taounate)et le climat: la pluviométrie et les vents dominants.s'il ya d'autres informations sur cette région néhésiter pas de nous informer et merci.
h
18 août 2009 20:06
SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS




s'il vs répondez moi.'est trèèèèèèèèèèès important.
N
18 août 2009 21:42
Bonjour,

Le nom s'écrit Debichat et le douar se trouve sur la rivière Ouergha pas loin du barrage Al Wahda ou Mjaâra et des douars de Qalâat Fechtala et Sidi Moulay Abdelkerim, Chaib et Jmaâ Douim. Si tu vas d'Ain Aicha, tu suis la route qu longe la rivière en passant par Ourtzagh, Fès El Bali, Tazroute, Mjaâra, et prendre à gauche Hammum et Debichate.

Simple question: Tu habites la région ou juste pour tourisme?
h
19 août 2009 11:18
seulement une recherche que je doit effectuer sur la région.et s'il ya d'autres informations (ex:le climat la pluviométrie) sur cette région n'hésitez pas de nous informer et merci.
h
19 août 2009 11:19
seulement une recherche que je doit effectuer sur la région.et s'il ya d'autres informations (ex:le climat la pluviométrie) sur cette région n'hésitez pas de nous informer et merci.
N
21 août 2009 00:46
Il faut nous donner le domaine de ton intervention pour pouvoir te guider. Il y a plusieurs sites qui parle de la pluviométrie de Taounate, mais chacun dans un domaine particulier.

Par exemple: l'IAV, l'INRA, ISARABAT, .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook