Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age "ideal"
j
1 octobre 2007 21:08
pour VOUS quelle est l'age ideal pour un homme pour prendre son envole "prendre son appart" sachent que la personne a un cdi stable?
e
1 octobre 2007 21:50
ce n'est pas une question d'age, mais de moyens, de maturité, d'envie aussi...
Mon amour...
l
1 octobre 2007 21:54
éffectivement je suis tous a fait d'accord avec ephenea, ce n'est pas une question d'age, mais plutot de maturité et de moyens financier également, si la personne se sens bien chez c parents tu aura du mal a le bouger meme a 34 ans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
2 octobre 2007 09:49
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement je suis tous a fait d'accord avec ephenea, ce n'est pas une question d'age, mais plutot de maturité et de moyens financier également, si la personne se sens bien chez c parents tu aura du mal a le bouger meme a 34 ans


tout à faitClap
l
2 octobre 2007 18:43
mdrrrrrrrrrrr rania comme koi les balances se ressemble, winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 octobre 2007 11:58
tout à fait d'accord, y pas d'age... mon ex est proprio de son appart alors qu'il était encore étudiant/apprenti, mais comme sa banque connaissait tte sa famille, et qu'il allait devenir ingénieur, ça n'a pas posé problème...

Dès que la personne peut assumer financièrement un crédit, elle peut le faire, tt en restant chez ses parents, il peut le louer et payer la traite avec.. c'est ce que je compte faire inchallah... mais bon là, je n'ai pas encore un solide apport, je dois encore faire des économies, et le tour de mes frères...lol
M
4 octobre 2007 12:42
le plutôt possible. plutôt tu sors du cocon familliale, plutôt tu sera confronté aux responsabilités de la vie, et plutôt tu saura comment les gérer.
o
4 octobre 2007 16:58
thumbs up mohamed-23
R
4 octobre 2007 17:57
40ans, donc tu peux tjs attendre!

Citation
jayjay a écrit:
pour VOUS quelle est l'age ideal pour un homme pour prendre son envole "prendre son appart" sachent que la personne a un cdi stable?
O
4 octobre 2007 18:09
salam
Pour moi l'age c pas important il faut avoir la volonté les moyens et l'envie de fonder une famillespinning smiley sticking its tongue out
4 octobre 2007 18:34
salam,

ya pas d'age c le compte en banque qui doit etre "idéal"

si j'avais pu je me serais payé un appart a 8 ans evil

nan serieux des que tu as la situation qui te le permet twekel 3la llah et fonce smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
4 octobre 2007 18:57
Citation
jayjay a écrit:
pour VOUS quelle est l'age ideal pour un homme pour prendre son envole "prendre son appart" sachent que la personne a un cdi stable?
salam
c'est une question de maturité,de responsabilités,et être prêt !!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook