Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’acteur franco-marocain Gérard Darmon soutient Israël dans le massacre des...
r
8 mars 2024 14:25
Y
8 mars 2024 14:26
"Naturalisé au Maroc à titre exceptionnel en 2012"

Une naturalisation qui doit être retiré.

Honte aux traîtres et collaborateurs sionistes marocains qui déshonorent le Maroc et leurs noms par leurs lâcheté.
8 mars 2024 14:27
"Ne pas craquer ..... Ne pas craquer ....." 🫢🫢🫢
Pas de MP de femmes ( je suis pas le mec en photo ) et le célibat me va
8 mars 2024 14:29
Très déçu de cet acteur, je l'aimais bien pourtant. Mais avec ce que je lis, je le trouve répugnant.

Comme quoi ne jamais se fier à un comédien, derrière le masque du mec humain et drôle peut se cacher un monstre.
H
8 mars 2024 14:58
Retirer sa double nationalité s'il est encore Marocain et l'interdire d'entrer au Maroc pour 10 an comme ceux qui massacrent les Palestiniens et ceux qui les soutient sont considéré comme des criminels de guerre au même degré que les SS .de 45.
a
8 mars 2024 15:00
certains juifs soutiennent sans complexe les massacres de palestiniens
ces gens là ne sont pas marocains, ni français, ni rien, seulement des barbares sionistes qui pensent que leur petite communauté vaut plus que le reste de l'humanité
w
8 mars 2024 15:08
Vous me faites rire en parlant de retrait de nationalité. Continuez à rêver.
Et le monde Arabe ne soutient il pas ce massacre par sa totale passivité hormis son peuple qui n'a que le boycott à sa disposition. Triste monde arabe étant resté vassal de l'Occident malgré une décolonisation masquée, vassal d'un Occident dirigé par le Capital juif, capital criminel plein de sang.
Ces juifs marocains ne sont que les enfants et les protecteurs de ce Capital. Vous qui parlez de double nationalité, supposant qu'il y a guerre entre le Maroc et l'état sioniste Croyez-vous que les juifs marocains combattraient au côté du Marocgrinning smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/24 15:30 par wek up.
H
8 mars 2024 15:36
Wek up

Affirmatif
8 mars 2024 15:49
naaaannnn .......quel scoop
qui ca etonne
ce mec et la clique d alexandre arcadi
son pitoyable navet honteusement
pompe sur le parrain et toute
la clique d acteur qui y jouait
a la gloire des racailles
de bandit juifs des annees 50/60

de boujenah qui soutenait
ouvertement le massacre
des enfants palestiniens pendant
la premiere intifada

ni les benguigui et autres athur
qui avait dit que ses parents
s etaient sauve du Maroc
a cause des persecutions
apres l independance puis revenu
sur ses dire en disant qu il etait marocains

Ddecette pourriture d enrico lachiasse
ancien milicien en algerie qui descendait
avec son tonton raymond
casser de l arabe en algerie

qui a ouvertement dit a la tele
plus d une fois qu il fallait eliminer
degommer les membre de LFI
et qui na pas ete inquiete une seconde
et continue d etre invite sur les plateaux tele

rares ceux qui prennent leurs distances
avec la doxa sionistes et ses injonctions
en tout cas ceux cite plus haut
sont des militants actifs
qu on a pas besoins de pousser

la france vit sous une dictature qui ne dit pas son nom
a coup de chantage a l antisemitisme
epe de damocles sur la tete de quiconque oserait broncher

recement la ministre de l egalite
homme femmes elle meme juive aurore berge
a voulu retirer les subventions d associations feministes
sous pretexte qu elle soutenait le hamas
par ce quelle condamnait le genocide en cours
apres enquete rien de probant
et il s est avere que les association
feministes etaient musulmanes
en majorite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 15:59 par mousse111.
Y
8 mars 2024 15:49
Tu as raison mais tu confonds les dirigeants et le peuple.

La classe dirigeante des pays africains n'a jamais été decolonisé et leurs complicité et leurs trahison est évidente.

Quant à la minorité juive sefarade, évidemment qu'il ne se joindront jamais à nous dans la lutte armée et nous ne voulons pas d'eux cependant le pacte qui nous lie devrait les obliger à un devoir de neutralité tous du moins s'ils veulent continuer à vivre en paix sur le long terme.

Nous devons patienter car la révolution armée ne fait que plonger le pays dans le sang et le désordre (Syrie). La libération viendra du coin yemenite.
Citation
wek up a écrit:
Vous me faites rire en parlant de retrait de nationalité. Continuez à rêver.
Et le monde Arabe ne soutient il pas ce massacre par sa totale passivité hormis son peuple qui n'a que le boycott à sa disposition. Triste monde arabe étant resté vassal de l'Occident malgré une décolonisation masquée, vassal d'un Occident dirigé par le Capital juif, capital criminel plein de sang.
Ces juifs marocains ne sont que les enfants et les protecteurs de ce Capital. Vous qui parlez de double nationalité, supposant qu'il y a guerre entre le Maroc et l'état sioniste Croyez-vous que les juifs marocains combattraient au côté du Marocgrinning smiley.
M
8 mars 2024 16:07
🤢🤮
8 mars 2024 16:08
AGIR C EST MIEUX
Les élections approchent
clamons le haut et fort nous sommes
des islamos gauchistes et ous allons voter
pour ceux qui sont dans notre camps

repandez la bonnes parole et mobilisez autour de vous
il faut montrer clairement que nous sommes
capables de faire basculer une elections

que ceux qui laisseront passer cette occasion
ne viennent pas se lamenter apres



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/03/24 16:13 par mousse111.
8 mars 2024 16:19
explique nous ce que tu ferai concretement
toi et tous ceux qui pense comme toi
si tu avais le pouvoir en tant que dirigeant
d un pays arabo musulmans
au lieu de traier tous le monde de traitre et de vendus
qu on se marre un peut
Citation
Yazs a écrit:
Tu as raison mais tu confonds les dirigeants et le peuple.

La classe dirigeante des pays africains n'a jamais été decolonisé et leurs complicité et leurs trahison est évidente.

Quant à la minorité juive sefarade, évidemment qu'il ne se joindront jamais à nous dans la lutte armée et nous ne voulons pas d'eux cependant le pacte qui nous lie devrait les obliger à un devoir de neutralité tous du moins s'ils veulent continuer à vivre en paix sur le long terme.

Nous devons patienter car la révolution armée ne fait que plonger le pays dans le sang et le désordre (Syrie). La libération viendra du coin yemenite.
R
8 mars 2024 16:25
Il y'a que L'Algérie qui soutient Israël dans se masacre indirectement, elle divise le peuple Arabes et soutient des teroristes. Si elle n'avait pas créé la division et menacé le Maroc avec l'aide de L'Iran et d'autres dictateurs etc.. il y aurait pas d'accord d'Abraham avez Israël Elle menace abrite et armes des teroristes qui veulent faire la guerre après elle inverse la situation en désignant des boucs émissaires .les pays arabes uni sont plus forts diplomatiquement ,merci au gouvernement Algeriens d'avoir aidé les palestiniens à creuser leurs tombes.
A
8 mars 2024 16:29
Je suis mort de rire quand je lis les commentaires, vous êtes là à le critiquer, mais votre pouvoir lui-même soutient Israël. moi je n’ai entendu aucun responsable de haut niveau, critiquer Netanyahou. Pire en plein pendant les massacres, le Maroc se permet d’acheter un satellite militaire à Israël. Donc il faut arrêter votre cinéma, critiquer Gérard Darmon c’est facile.. Je félicite du fond du cœur, le peuple marocain pour son soutien indéfectible au peuple palestiniens. Je ne mets pas sur le même pied, des qualités, le pouvoir et le peuple.
Y
8 mars 2024 16:44
Je commencerai par utiliser toutes les ressources à disposition pour crée une union islamique internationale à visée exclusivement militaire dont l'objet est de defendre le sang des musulmans dans le monde financé par les Etats musulmans souhaitant être sous sa protection et financé au pro rata des populations et des revenus de l'Etat.

Mettre en place une institution islamique atomique internationale dont l'objet est l'accès à la bombe atomique à l'union militaire islamique internationale.

La troisième serait d'utiliser la diplomatie pour convaincre tous les Etats musulmans de souscrire à ces unions et de participer à l'effort commun.

La quatrième serait d'utiliser les fonds récolté pour innover et nous équiper militairement du mieux possible tout en formant les populations musulmanes à la guerre (service militaire internationale obligatoire pour casser tous les préjugés nationaliste entre pays musulmans).

La cinquième serait l'affaiblissement de l'empire judeo-occidentale d'abord économiquement, diplomatiquement puis enfin le coup de grace militaire par la reconquête d'al Aqsa, la reconstitution d'un Califat islamique et la reprise des conquêtes du Dar al Kufr.
Citation
mousse111 a écrit:
explique nous ce que tu ferai concretement
toi et tous ceux qui pense comme toi
si tu avais le pouvoir en tant que dirigeant
d un pays arabo musulmans
au lieu de traier tous le monde de traitre et de vendus
qu on se marre un peut
8 mars 2024 16:56
Salut Hazqa, tu nous a encore infesté le forum ptdr

Tu sais nous, on prend exemple sur son excellence Tebboune 1er, la cause palestinienne il s'en occupe personnellement !!!! ptdr

Donc en offrant 65% de son gaz à Israël, l'Algérie de son excellence Oncle Tebboune 1er, finance elle même les bombes qui s'abattent sur Gaza.

Et c'est ton compatriote Rachid Nekkaz qui le dit, tu sais le jeune premier que vous avez transformé en clodo




Citation
Azka a écrit:
Je suis mort de rire quand je lis les commentaires, vous êtes là à le critiquer, mais votre pouvoir lui-même soutient Israël. moi je n’ai entendu aucun responsable de haut niveau, critiquer Netanyahou. Pire en plein pendant les massacres, le Maroc se permet d’acheter un satellite militaire à Israël. Donc il faut arrêter votre cinéma, critiquer Gérard Darmon c’est facile.. Je félicite du fond du cœur, le peuple marocain pour son soutien indéfectible au peuple palestiniens. Je ne mets pas sur le même pied, des qualités, le pouvoir et le peuple.
w
8 mars 2024 17:14
Le premier pas est une prise de conscience que la géopolitique actuelle n'est pas dans l'intérêt du monde arabo-musulman, cette dernière est entrain de conduire notre civilisation et identité dans une totale décadence et dépendance.
A partir de ce constat il faudrait que les peuples comprennent les malices du monde occidental qui entretien la Fitna entre les pays musulmans, fitna qui avait commencé par le tracé de nouvelles frontières entre ces pays et pour compléter le complot on est venu imposer un pays juif au sein de pays arabes afin que le spectacle de guerre et de destruction soit garantie, ce qui est d'ailleurs au détriment aussi du peuple juif.
Il faudrait mettre en avant l'aspect civilisationnel et géopolitique des pays musulmans au lieu de céder au piège de la discorde Sunna-Shi 'a; Il faudrait aussi se rapprocher de la puissance qui n'a pas eu une histoire coloniale et esclavagiste en Afrique et dans le monde arabe, donc la Chine et se délaisser progressivement des USA, pays ayant anéanti le Vietnam, l'Irak, la Lybie, la Syrie, Gaza et j'en passe.
L'Occident et surtout les USA ont montré leur vrai visage à l'occasion de cette guerre à Gaza; Cette guerre a montré que la vie d'un arabe musulman ne vaut rien, moins que celle d'un animal, contrairement à celle d'un juif ou d'un chrétien, c'est notre décadence.

Citation
Yazs a écrit:
Je commencerai par utiliser toutes les ressources à disposition pour crée une union islamique internationale à visée exclusivement militaire dont l'objet est de defendre le sang des musulmans dans le monde financé par les Etats musulmans souhaitant être sous sa protection et financé au pro rata des populations et des revenus de l'Etat.

Mettre en place une institution islamique atomique internationale dont l'objet est l'accès à la bombe atomique à l'union militaire islamique internationale.

La troisième serait d'utiliser la diplomatie pour convaincre tous les Etats musulmans de souscrire à ces unions et de participer à l'effort commun.

La quatrième serait d'utiliser les fonds récolté pour innover et nous équiper militairement du mieux possible tout en formant les populations musulmanes à la guerre (service militaire internationale obligatoire pour casser tous les préjugés nationaliste entre pays musulmans).

La cinquième serait l'affaiblissement de l'empire judeo-occidentale d'abord économiquement, diplomatiquement puis enfin le coup de grace militaire par la reconquête d'al Aqsa, la reconstitution d'un Califat islamique et la reprise des conquêtes du Dar al Kufr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 17:24 par wek up.
R
8 mars 2024 17:58
Vous êtes idiot et vous êtes incapable de vous regardez dans une glace, vous êtes pire que les Israéliens si vous aviez le même pouvoir
Elle est où la diference entre un satellite d' Israël, d'États-Unis Unis de Russie ou de la Chine .tous ces pays soutiennent Israël, il y'a que les pires dictateurs comme le gouvernement Algeriens qui fait ces déclarations minables alors que lui aussi achète des produits Israéliens indirectement.Si l'algérie est envahi elle vas demander secours a qui bande lâche, c'est certainement pas Poutine qui vas vous aider même si vous lui acheter des armes. Qui aide Israël actuellement en devise est en armes c'est les États-Unis et les Européenne alors allez vendre vos dates à Mandela et faites vos commerces avec tibétains.
Citation
Azka a écrit:
Je suis mort de rire quand je lis les commentaires, vous êtes là à le critiquer, mais votre pouvoir lui-même soutient Israël. moi je n’ai entendu aucun responsable de haut niveau, critiquer Netanyahou. Pire en plein pendant les massacres, le Maroc se permet d’acheter un satellite militaire à Israël. Donc il faut arrêter votre cinéma, critiquer Gérard Darmon c’est facile.. Je félicite du fond du cœur, le peuple marocain pour son soutien indéfectible au peuple palestiniens. Je ne mets pas sur le même pied, des qualités, le pouvoir et le peuple.
8 mars 2024 18:38
c est exactement le type de reponse a laquelle je m attendai
l union islamique de la oumma islamique
qui va reunir tout les peuples musulmans
dans un meme creuset et qui vivront
dans la concorde et l amour fraternel
je vais pas develloper mais ca tu peux faire
une croix dessus ca n existera jamais

secondo la bombinette atomique
tu crois que les nations occidentales pour
qui c est un atout primordiale vont laisser
ton union islamique construire
des bombes atomiques et les menaces directement
perdre cet avantages qu ils ont
sur toutes les nations du monde
et qui leur permet de faire la loi quand et ou ils veulent


l irak s a essaye voila le resultat
les armes de destructions massives
de powel ca te dis qulque chose
un pays reduit en ruine a ton avis
pourquoi si c est pa pour faire un exemple

l ran essaye depuis 50 ans sans resultat
sous embargo qui arrive a peine a respirer

si la coree du sud a reussi c est que la chine la protege
qui va protege cette union islamique ...????
pourquoi les russes allie de l iran ne les audent pas ...???
quelle naivete si c etait si facile

autre fantasme l armee islamique et ses armes
les armee gigantesque c est du passe on est plus
aux temps de 3antar ou de salahedine

faut vous reveiller les gars
va faire un tours sur youtube et tape robot militaires
les mec y sont entrain de construire des armee
de robots qui ne dorment ne mange pas ne se faitigue pas
sans parler des drone set qu il leur suffit
de lacher deux ou trois bombes pour reduire
ton armee musulmane en pieces
et crois moi ils n hesiteront pas une seconde

l angleterre vient de tester une armes
aux laser avec succes la russie la france les etats unies
et azrael vont lui emboiter le pas


l union islamique va construire quoi des petoires
ou un va acheter les armes chez ceux que l on va combattre

le trains est passe y a loooogtemps et pour nous
la partie est perdu depuis des lustres
quand nos ancetre dormaient avant que
les occidentaux ne viennent leur botter le derche

pour les combattre ils faudrait inventer
les armes de star war et encore
ce sont eux qui les inventent

la seule facon de s en sortir c est qu ils se bouffent
la gueule entre eux a coup de guerre nucléaire
point barre

tout ca pour te dire qu avant de traiter les dirigeants arabe
et musulmans de traitre et de vendu
s faut reflechir un peut car eux savent
qu ils ont les mains lie et qu ils ne font pas le poid
eux vivent dans le reel pas dans le fantasme

au moins sur ce point ils ont raison

Citation
Yazs a écrit:
Je commencerai par utiliser toutes les ressources à disposition pour crée une union islamique internationale à visée exclusivement militaire dont l'objet est de defendre le sang des musulmans dans le monde financé par les Etats musulmans souhaitant être sous sa protection et financé au pro rata des populations et des revenus de l'Etat.

Mettre en place une institution islamique atomique internationale dont l'objet est l'accès à la bombe atomique à l'union militaire islamique internationale.

La troisième serait d'utiliser la diplomatie pour convaincre tous les Etats musulmans de souscrire à ces unions et de participer à l'effort commun.

La quatrième serait d'utiliser les fonds récolté pour innover et nous équiper militairement du mieux possible tout en formant les populations musulmanes à la guerre (service militaire internationale obligatoire pour casser tous les préjugés nationaliste entre pays musulmans).

La cinquième serait l'affaiblissement de l'empire judeo-occidentale d'abord économiquement, diplomatiquement puis enfin le coup de grace militaire par la reconquête d'al Aqsa, la reconstitution d'un Califat islamique et la reprise des conquêtes du Dar al Kufr.
Facebook