Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ksos ?
'
23 juillet 2022 11:42
Slm

Comment on sait si on est des ksos ? Et si on est des ksos comment gerer ca ? On peut pas changer d’où on vient mais des fois ?
Allah yahdina
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 juillet 2022 11:44
Je pense que selon certains, de par mes choix de vie, je suis une kasos.

Ça m'est complètement égal.
23 juillet 2022 11:47
Salam

Une vrai kasos ne serait pas capable de se poser la question donc félicitation tu n'en ai pas une.
Facts doesn't care about your feelings
23 juillet 2022 12:28
Un ksos vit sur le dos des gens, se jette des fleurs, et pense que le monde a les yeux rivé sur lui, il donne son avis (critique) qui sert à tenter de rabaisser l'autre
S
23 juillet 2022 12:33
Un Ksos est une personne qui ne se comporte pas comme tout le monde. On est tous le Ksos de quelqu'un dans ce cas.

Bon après, c'est globalement une personne qui parle de façon trop familière, qui sort de ses gonds à la moindre réflexion. Qui est vulgaire.

ça peut être mon cas. J'ai du mal à retenir mes émotions ... Donc voilà ...
'
23 juillet 2022 12:48
Je ne parle pas de moi hmdllah… relis bien mon post…
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam

Une vrai kasos ne serait pas capable de se poser la question donc félicitation tu n'en ai pas une.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 juillet 2022 12:50
Purée… je parle pas de moi car je suis « sortable » quand mm je sais me tenir apres ca depend d’avec qui je suis même si je suis atypique je depasse pas toutes les limites lol… mais frcht j’en ai marre de m’afficher des fois à cause de certaines personnes…
Citation
citronnette a écrit:
Un Ksos est une personne qui ne se comporte pas comme tout le monde. On est tous le Ksos de quelqu'un dans ce cas.

Bon après, c'est globalement une personne qui parle de façon trop familière, qui sort de ses gonds à la moindre réflexion. Qui est vulgaire.

ça peut être mon cas. J'ai du mal à retenir mes émotions ... Donc voilà ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 juillet 2022 13:18
Un " kasos" est un asocial..je ne pense pas que ce soit ton caswhistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Je pense que selon certains, de par mes choix de vie, je suis une kasos.

Ça m'est complètement égal.
23 juillet 2022 13:38
Un ksos c'est plutôt quelqu'un issu de classe populaire qui n'a aucun savoir vivre et qui vit sur le dos de l'état
Citation
chrisado a écrit:
Un " kasos" est un asocial..je ne pense pas que ce soit ton caswhistling smiley
Facts doesn't care about your feelings
23 juillet 2022 13:41
En préambule, qu'on se le dise, nous sommes tous le cassos de quelqu'un d'autre. Le cassos, à l'orthographe multiple (kassos, ksos, k-sos, casoce ou encore kssos), est utilisé par les ados pour parler d'un ringard, d'un paumé, d'un idiot, d'une personne décalée, voire d'une racaille. Il n'a pas fallu attendre 2017 pour voir l'usage de cette apocope de «cas social» dériver de son sens originel.
23 juillet 2022 14:13
Il semble qu'on en ai chacun notre propre définition.
Citation
chrisado a écrit:
Un " kasos" est un asocial..je ne pense pas que ce soit ton caswhistling smiley
S
23 juillet 2022 14:13
???

Et voilà, comme d'habitude, TU t'énerves alors que je n'ai même pas parlé de TOI.

Est-ce que tu es malade ? Ou alors le simple fait de voir mon pseudo te répondre, ça te file un coup de chaud ?

Sérieusement, si tu ne veux plus que je réponde à tes posts, dis-le franchement car je n'ai clairement rien dit de mal ici ...
[quote=''''']
Purée… je parle pas de moi car je suis « sortable » quand mm je sais me tenir apres ca depend d’avec qui je suis même si je suis atypique je depasse pas toutes les limites lol… mais frcht j’en ai marre de m’afficher des fois à cause de certaines personnes…[/quote]
A
23 juillet 2022 14:26
assalem 'alaykoum;

Que je n'aime pas cette expression de par sa connotation péjorative.

Dans le langage courant, elle vise principalement les jeunes de banlieue.
Oui, beaucoup d'entre eux sont des "cas sociaux" dans le sens où ils sont au ban de la société.
Et c'est vrai que leurs comportements "hors normes" ont le don d'exaspérer la société.
Mais peu de personnes essayent de les comprendre. En vrai ces jeunes sont "mis" en ban , sont géographiquement enclavés.
Vous ne pouvez même pas savoir les quantités de complexes d'infériorité qu'ils cumulent.
(un animal acculé,blessé par instinct pour se défendre attaque si on s'approche ou s'isole.CQFD).

Désolé posteur je suis un peu HS mais c'était mon petit coup de gueule. grinning smiley

Sinon de manière plus générale un Ksos est une personne qui ne rentre pas dans les clous, se conforme pas aux normes établies dans la société dans laquelle il vit.

Comment gérer ça?
Rentrer dans les clous (se pervertir) ou vivre en société et assumer le regard et le jugement des autres ou s'isoler et rester avec ses semblables. ( cette dernière, est une solution de facilité et donc la plus souvent adoptée. La spirale de margi

Au final c'est le regard et le jugement des autres qui rend une personne Ksos.
La société a tendance de créer un mécanisme d'uniformisation de leurs individus. La différence étant perçue comme un danger.
'
23 juillet 2022 14:34
Je me suis pas énervée du tout Oh

J’ai dit purée pcq ta définition m’a fait me dire que potentiellement on en etait c tt.
Citation
citronnette a écrit:
???

Et voilà, comme d'habitude, TU t'énerves alors que je n'ai même pas parlé de TOI.

Est-ce que tu es malade ? Ou alors le simple fait de voir mon pseudo te répondre, ça te file un coup de chaud ?

Sérieusement, si tu ne veux plus que je réponde à tes posts, dis-le franchement car je n'ai clairement rien dit de mal ici ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 juillet 2022 14:36
Pour moi ksos c’est pas ca du tout

Qqun d’un peu marginal n’est pas forcément un cas social.
Par contre qqun qui est complètement à l’ouest, qui s’affiche dans chaque situation de vie, hurle sur les gens, parle super fort, ne sait pas se tenir, n’a pas de notion des codes sociaux, essaye tjrs de passer avant les autres—> ksos.
Citation
A-non-yme a écrit:
assalem 'alaykoum;

Que je n'aime pas cette expression de par sa connotation péjorative.

Dans le langage courant, elle vise principalement les jeunes de banlieue.
Oui, beaucoup d'entre eux sont des "cas sociaux" dans le sens où ils sont au ban de la société.
Et c'est vrai que leurs comportements "hors normes" ont le don d'exaspérer la société.
Mais peu de personnes essayent de les comprendre. En vrai ces jeunes sont "mis" en ban , sont géographiquement enclavés.
Vous ne pouvez même pas savoir les quantités de complexes d'infériorité qu'ils cumulent.
(un animal acculé,blessé par instinct pour se défendre attaque si on s'approche ou s'isole.CQFD).

Désolé posteur je suis un peu HS mais c'était mon petit coup de gueule. grinning smiley

Sinon de manière plus générale un Ksos est une personne qui ne rentre pas dans les clous, se conforme pas aux normes établies dans la société dans laquelle il vit.

Comment gérer ça?
Rentrer dans les clous (se pervertir) ou vivre en société et assumer le regard et le jugement des autres ou s'isoler et rester avec ses semblables. ( cette dernière, est une solution de facilité et donc la plus souvent adoptée. La spirale de margi

Au final c'est le regard et le jugement des autres qui rend une personne Ksos.
La société a tendance de créer un mécanisme d'uniformisation de leurs individus. La différence étant perçue comme un danger.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
23 juillet 2022 15:04
Relis-moi, je dis peu ou prou la même chose.

Les exemples que tu as énumérés concernent souvent les jeunes de banlieue non?
C’est ce que moi j'ai caractérisé de manière général " leurs comportements "hors normes" ont le don d'exaspérer la société."

C'est toi qui caractérise mes propos suivants " une personne qui ne rentre pas dans les clous, se conforme pas aux normes établies dans la société dans laquelle il vit" par des personnes " un peu marginal". Il n'en était rien. Au contraire!!.

Il aurait fallu, pour un débat constructif et non péremptoire demander à son interlocuteur une précision sur sa définition, qu'est ce qu'il entendait par là...Mais je remarque souvent malheureusement que l'esprit de contradiction de principe est vu comme un signe de perspicacité...Que nenni!!

Bonne continuation dans ta quête de la compréhension de ce qui caractérise un Ksos et de sa gestion


[quote=''''']
Pour moi ksos c’est pas ca du tout

Qqun d’un peu marginal n’est pas forcément un cas social.
Par contre qqun qui est complètement à l’ouest, qui s’affiche dans chaque situation de vie, hurle sur les gens, parle super fort, ne sait pas se tenir, n’a pas de notion des codes sociaux, essaye tjrs de passer avant les autres—> ksos.[/quote]
'
23 juillet 2022 15:10
Sah tu m’as fait mal au crâne. J’ss malade g pas envie de me battre. Slm
Citation
A-non-yme a écrit:
Relis-moi, je dis peu ou prou la même chose.

Les exemples que tu as énumérés concernent souvent les jeunes de banlieue non?
C’est ce que moi j'ai caractérisé de manière général " leurs comportements "hors normes" ont le don d'exaspérer la société."

C'est toi qui caractérise mes propos suivants " une personne qui ne rentre pas dans les clous, se conforme pas aux normes établies dans la société dans laquelle il vit" par des personnes " un peu marginal". Il n'en était rien. Au contraire!!.

Il aurait fallu, pour un débat constructif et non péremptoire demander à son interlocuteur une précision sur sa définition, qu'est ce qu'il entendait par là...Mais je remarque souvent malheureusement que l'esprit de contradiction de principe est vu comme un signe de perspicacité...Que nenni!!

Bonne continuation dans ta quête de la compréhension de ce qui caractérise un Ksos et de sa gestion
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
23 juillet 2022 15:18
C'était pourtant simple à comprendre.

Sinon je ne me" bats" jamais , je discute toujours en paix.
Débattre n'est pas se battre. C'est peut-être une des raisons que tu as mal à la tête ( tu te fais mal à la tête. CQFD)

Bonne fin d'après-midi.

[quote=''''']
Sah tu m’as fait mal au crâne. J’ss malade g pas envie de me battre. Slm[/quote]
'
23 juillet 2022 15:21
Non en fait j’apprécie à moitié le ton accusateur. J’ai mal à la tête car je suis malade.
Quand qqun dit ca, il est aisé de dire Allahi chafik.

Slm
Citation
A-non-yme a écrit:
C'était pourtant simple à comprendre.

Sinon je ne me" bats" jamais , je discute toujours en paix.
Débattre n'est pas se battre. C'est peut-être une des raisons que tu as mal à la tête ( tu te fais mal à la tête. CQFD)

Bonne fin d'après-midi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook