Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ksar nakhil et salle des officier
r
20 juin 2010 19:17
salam aux filles qui vont se marierWelcome

bonne chance dans votre vie conjugaleIn loveconfused smiley

voila le titre annonce le sujet j'aimerai savoir tout sur ces salles

prix?
photo si c possible?
adresse?
capacité d'accueil?
appréciation crying( ou Clap

et si le traiteur et proposé ou imposer

enfin si vous d'autre suggestion de salle dans l'axe rabat-temara elles seront les bienvenue merci
r
21 juin 2010 20:59
je veux voit que j'attire pas les foule crying(

s'il vous plait les filles yawning smiley

aidez moiiiiiiiiiiiiiiicrying(
21 juin 2010 22:08
slt ghizlan
lah ykemmel 3lik bl khir
la salle des officiers tres jolie salle, bien agencee. Mais son probleme, le plafond est un peu bas a certains endroits on ne peut inviter que 300 pers Max
pour ksar ennakhil tres spacieuse,entrée de la salle magnifique, avec cheveaux, par terre illuminé de bougies, fontaine à mosaique élcairé de couleur, propose un pack tout compris, photographe, negaffa, orchestre, coktail dinatoire, etc le probleme ce sont les toilettes halthom hala dapres ce k une amie ma dit
voila ma cherie
r
22 juin 2010 09:21
merci mlouka85

c gentil , alor pour les toilette c peut etre possible de prendre qqun pour les laver durant la soirée? non enfin bon c gentil tu ma parlé d'un pack pour ksar nakhil c'est quoi? la negafa est comment , le traiteur? c koi le prix de ce pack? merci

pour la mess des officier c pas la peine si on peut que 300 max ca va etre possible je croigrinning smiley

merci encor bcp hbiba
s
22 juin 2010 09:31
Bonjour Rizlane, moi aussi je doit me décider entre mess officiers et ksar nakhir pour mon mariage, en fait le proprio de ksar nakhil est le traiteur bab Essad, d'après ce que j'ai entendu ils sont bien, ils ont l'air pro d'ailleurs,je confirme ce qu'à dit moulak, la salle est très belle et machi bldiya, je rajoute qu'en plus des chevaux ils ont la calèche, ca ferai dekhla originale.
Et pour le pack t'es pas obligée de prendre tout, tu ne prend que ce que tu veux parmis les prestataires.
Por la salle mess j'ai vucelle pas loin de jamaa souna, pas mal mais sans plus, j'ai toujours pas visité celle qui se situe à Agdal.
Voilà ma belle
et lay kemel belkher.
r
22 juin 2010 12:27
salam

sinara et bien mabrouk!!!! je suis content pour toi voila en fait c pour ma cousine et donc ba je lui dirai esperon qu'elle lui

plaise tu m'en dira des nouvelles!! svp ton mariage est prévu pr quand????? allah i kemel bel kheir inch allah
s
22 juin 2010 23:15
laykemel bekher 3la toutes les 3oussat inchalat
moi mon mariage ca sera pour Decembre inchalah, mais chui invitée à un mariage en Juillet à ksar nakhil avec traiteur bab saad+negaffa du pack, donc je vais voir ce ke ca donne, je vous raconterai ce que j'ai vu bien sur smiling smiley
m
23 juin 2010 19:06
coucou les filles, un commentaire d une nouvelle mariée qui a fete son mariage a la salle ennakhil ca vous dit?? smiling smiley
donc voila en gros la salle est tres bien, vous pouvez inviter autant de gens que vous voulez , ca sera pas du tt genant contrairement a la salle oulja ou mess des officiers,
le traiteur est imposé, d ailleurs c le proprio de la salle, le rapport qualité prix est tres tres bien, le gars est tres correct, mme s il parait trop jeune il sait ce qu il fait! l organisation etait tres bien, les serveurs etaient pro, et pas du tt voleurs (cependant faut quand mme ramener une personne de confiance pr surveiller ds les cuisines), un seul petit hic, c lguelsa, elle est pas fameuse, je ne me suis rendue compte de ca que quand j ai vu les photos, c pas bien mechant mais bon jat kbiiira et plutot khawya, avec des rideaux en bordeaux derriere, sinon les tables etaient tres bien decorées avec de beaux bouquets blanc 'roses et elises' un beau service.....

en gros moi je conseille cette salle et ce traiteur, mais bon pr les autres prestataires a mon avis contactez les vous mme , ca sert a rien d avoir un intermediaire , deja onn est pas sur de la qualité et puis c certain il prendra sa part du gateau genre 1000 ou mme 2000 dh de plus que ce que vous auriez pu negocier!

Voila j espere avoir pu vous etre utile les filles
lah ysehhel
r
23 juin 2010 19:15
merci mia24

la doyenne de ce forum wallahi c tres gentil de ta part , par contre le menu on peu choisir ?
s
23 juin 2010 23:50
tu nous rassures Mia smiling smiley merci beaucoup, et laykemel belkhir...
je croyais que lgelssa cetai negaffa ki la t! ou tu parle de l'estrade?
N
24 juin 2010 15:39
ça fait plaisir de te voir par ici mia!

les filles vous avez des photos du ksar nakhil svp?

Merci
m
29 juin 2010 18:46
salut les filles, coucou nise,

ca fait lgt que j ai pas eu de tes nvelles nise!

Les filles, voila 2 photos de la salle ennakhil, j espere que ca vous donnera une idee si jamais vous l avez jamais visité
bisou


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
r
29 juin 2010 22:10
salut les fille

merci mia24 pour les photo c tres gentil a toi
r
29 juin 2010 22:19
resalam

franchement mia tu a assuré c super bo dommage il y en "que" deux c deja tres tres gentil de ta part je crois que c bon mais je vais attendre car j'ai le tps et puis il y a sinara qui va joué les détective pour nous lol allez hbiba note tout !!! et viens nous
racontez stp

boussa a toute
N
1 juillet 2010 23:05
salam les filles!

allah ikamal 3likoum les filles!

mia ma belle: merci pour ces photos, elle parait vraiment belle cette salle, par contre les voilages sont compris dans le prix de la salle ou bien ils ont été faits par ton traiteur?

Bizzooo
r
25 octobre 2010 12:37
salam les filles ca fait lgtp tjrs en plein préparation tout compte mon choix se porte sur palais nakhil il est bien mais j'ai quand meme peur de ne pas avoir assez de place il y aura kan mm 400 invité sad smiley

et sinara alor tu l'a trouvé comment la salle????? le traiteur????


bisouu
s
25 octobre 2010 12:44
Bonjour les filles, désolée de ne pas vous avoir raconté ce que j'ai su sur la salle plus tot, en fait je n'ai pas assisté au mariage finalement, mais ma mère y étéait et m'a un peu reporté ce qu'elle a vu: en effet la salle zouina, traiteur 3adi (sans plus) makhayeb ma zouin.Je ne la prend pas finalement, je prend mess des officiers Agdal
par contre pour l'espace je pense que la salle kser nakhir est assez grande pour contenir 400 personnes, ça serait un peu serré pour les 2 salles mess sonna et agdal
r
25 octobre 2010 12:46
merci sinara pr ta réponse rapide ! smiling smiley
l
25 octobre 2010 18:16
Bonjour Sinara,

Moi aussi je compte prendre mess des officiers , celle de l'agdal, alors es-tu convaincue ? moi ce qui me stresse le plus c qu'il n'y est pas assez de places pour tout le monde , et le faux plafond qui derrange lors de l3maria ...
s
26 octobre 2010 11:20
Salut lilia,
si tu n'as pa plus de 25 tables c'est parfait, si plus ça risque d'être serré.
sinon pour l3emaria on m'a confirmé que makaykounch mouchkil, les negafat me l'on di, après on verra bien, de toute facon c'est la salle qui me convient le plus coté espace, et puis je l'ai vue décorée et j'avais beaucoup aimé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook