Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
komen fair konfiance a d es amis?
s
16 octobre 2006 18:15
salam halikoum
bonjour tou le mond
alor je vé vou raconter mon histoir alor 1 jour ma copine étéé a la rue jé voulu laidé en demandan a mes parents si ils vouler bien leberger juska el retrouve sahtah ou kel trouve 1 job et touu mes parents on di ok mskkina juska el trouve tou se kel avé besoin enfaite el vouler ke boufé et se loger el se reveiller tard dormé tard el vouler pas se lever pour aller trouver 1 travail et oou 2jour apres je trouve pu mon ragen ke g economisé mamere trouve plu c bijou mes habille sa valize nété pu la el mavé tou voler et el eté parti avec tou no afire komen faire mes parents veulen plu me pardonner komen faire silvouplai???
D
16 octobre 2006 18:26
Citation
steloy a écrit:
salam halikoum
bonjour tou le mond
alor je vé vou raconter mon histoir alor 1 jour ma copine étéé a la rue jé voulu laidé en demandan a mes parents si ils vouler bien leberger juska el retrouve sahtah ou kel trouve 1 job et touu mes parents on di ok mskkina juska el trouve tou se kel avé besoin enfaite el vouler ke boufé et se loger el se reveiller tard dormé tard el vouler pas se lever pour aller trouver 1 travail et oou 2jour apres je trouve pu mon ragen ke g economisé mamere trouve plu c bijou mes habille sa valize nété pu la el mavé tou voler et el eté parti avec tou no afire komen faire mes parents veulen plu me pardonner komen faire silvouplai???


deja tu portes plainte au cpmmissariat, ils seront plus efficaces pour receuillir ta plainte que les yabiladiens.
Ensuite, dans ce monde sauvage, Hééééélas on ne peut plus faire confiance à grand monde... alors tendre une main, oui, mais toujours garder un oeil ouvert...
s
16 octobre 2006 20:40
merci pour ton conseil mes maleureusemen el et parti retirer la plinte et a di kkel été de notre fmille pour reitirer la plainte et mtn on pe plu du tt pozzé plinte
D
16 octobre 2006 21:17
attends, je vos pas comment c'est possible ca

seul la personne ayant depose plainte peut la retirer

nan mais t'imagines sinon ? Je tabasse ma femme, elle porte plainte, je vais retirer sa plainte moi meme (suis le mari de la famille non ?) et hop je la retabasse, et ainsi de suite.

pas possible ton truc la...

re-essaie une autre version...
p
16 octobre 2006 21:49
très bizarre cette histoire de commico

Normalement, personne ne peut retirer une plainte, si ce n'est le plaignant (donc l'accusé, encore moins!)

Quand j'ai lu tn truc, j'ai vérifié direct tn profil pour savoir dans quel pays on pouvait faire un truc pareil ... Bref, je ne crois pas que les questions judiciaires soient traitées différemment à metz winking smiley


Pour tes parents, ce ne sera pas facile , mais ils te pardonneront. A toi d'etre patient winking smiley et fais tout ce qu'il faut pour qu'ils oublient.

Courage winking smiley
y
16 octobre 2006 21:50
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
16 octobre 2006 22:09
steloy reviens !!! il faut que tu nous donnes tous les éléments, y'a pas moyen que tu te fasses avoir !!!


des histroires comme ça, ça me choque profondément: aider les gens et se faire avoir, c'est trrrrrroop dégueulasse

(petit chat en mode julien courbet lol)
y
16 octobre 2006 22:12
Citation
petit chat a écrit:
steloy reviens !!! il faut que tu nous donnes tous les éléments, y'a pas moyen que tu te fasses avoir !!!


des histroires comme ça, ça me choque profondément: aider les gens et se faire avoir, c'est trrrrrroop dégueulasse

(petit chat en mode julien courbet lol)


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

za3ma julien courbetgrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
16 octobre 2006 22:14
Citation
steloy a écrit:
salam halikoum
bonjour tou le mond
alor je vé vou raconter mon histoir alor 1 jour ma copine étéé a la rue jé voulu laidé en demandan a mes parents si ils vouler bien leberger juska el retrouve sahtah ou kel trouve 1 job et touu mes parents on di ok mskkina juska el trouve tou se kel avé besoin enfaite el vouler ke boufé et se loger el se reveiller tard dormé tard el vouler pas se lever pour aller trouver 1 travail et oou 2jour apres je trouve pu mon ragen ke g economisé mamere trouve plu c bijou mes habille sa valize nété pu la el mavé tou voler et el eté parti avec tou no afire komen faire mes parents veulen plu me pardonner komen faire silvouplai???
salut , atta tu t'es impsiré du film , ce week end à la 3 c'était un ado acceuilli par son camarade de classegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 22:57 par no3im.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook