Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kohlanta: les femmes plus fortes physiquement et mentalement
p
18 avril 2016 14:43
Salam,

Parler pour parler, j'ai été surpris de voir dans kohlanta que les femmes sont plus forte mentalement et physiquement.

Les hommes sont également très fort mais c'est surprenant de voire que dans certains épreuve physique les femmes sont largement plus forte .

Ca vous fait pas peur les hommes ce retournement ?
18 avril 2016 14:44
Le premier argument : nous subissons les grossesses et accouchements. eye rolling smiley
18 avril 2016 14:46
Salam,

J'en sais absolument rien, je regarde pas. Ca reste une émission. Et si le cas était généralisé les forces spéciales serait constituées de femmes et non d'homme.

Mais bon à part ça, c'est pas la force physique qui a permis à l'Humain (ou à l'homme si je veux faire le macho) de dominer la planète..
18 avril 2016 14:51
je ne pense pas, à part la boxeuse peut-être et la militaire , mais il ne faut pas oublier qu'un homme avec masse musculaire importante à besoin de manger beaucoup plus qu'une personne de corpulence normal , et ils mangent tous la même quantité de riz , donc pas étonnant que les hommes deviennent plus vite plus faible que les femmes .

de plus je pense que certains cachent leurs forces et font semblant de perdre pour ne pas être éliminés .

tu regardes aussi " the island" ? c'est encore plus hard que kohlanta
18 avril 2016 14:52
Pour répondre sérieusement, je pense pas qu'on devrait analyser la force des uns et des autres à partir d'une émission de TV. J'avoue je regardais étant petite, maintenant non, j'ai grandi Cool

Physiologiquement, la femme n'est pas comme l'homme et l'homme n'est pas comme la femme. Le physique aussi, les hommes sont plus "forts" que les femmes, c'est ainsi, et pas autrement. Pour le mental est bien tout dépend des personnes, au cas par cas.

Ne pas baser, des constats à partir d'une émission smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 14:52 par fatimatoumata.
18 avril 2016 15:03
je n'ai jamais étais eu de grossesse mais quand je regarde autour de moi je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire , oui on va me dire : va faire un môme et après on en reparlera bla bla bla lol , mais ce que je dis là c'est ce que me disent les femmes enceintes dans mon entourage donc ...

le^plus difficile serait d'avoirun enfant handicapé , là je dis ok il faut une force inépuisable , mais une grossesse c'est que dalle même les accouchement c'est une partie de rigolade , on vous entend même plus crier comme à la télé Oups
Citation
fatimatoumata a écrit:
Le premier argument : nous subissons les grossesses et accouchements. eye rolling smiley
18 avril 2016 15:07
J'ai écris ça et c'est à prendre au 10 ième degré, je suis OK avec toi, on me dit pareil (je n'ai jamais eu d'enfant) mais je me dis si les gens font des enfants depuis le début de la création, si ça avait été aussi horrible on aurait vite arrêté..

Mais bon , je ne sous estime pas la douleur, tu dois être un homme pour me dire ça non "on vous entend plus crier " ptdr
Citation
rhonrhon a écrit:
je n'ai jamais étais eu de grossesse mais quand je regarde autour de moi je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire , oui on va me dire : va faire un môme et après on en reparlera bla bla bla lol , mais ce que je dis là c'est ce que me disent les femmes enceintes dans mon entourage donc ...

le^plus difficile serait d'avoirun enfant handicapé , là je dis ok il faut une force inépuisable , mais une grossesse c'est que dalle même les accouchement c'est une partie de rigolade , on vous entend même plus crier comme à la télé Oups
18 avril 2016 15:12
bah oui , t'as vu dans les film comment elles crient ?! c'est trop flippant .
S
18 avril 2016 20:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est ça ton explication??
Haaaalalalala la mauvaise foi
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne pense pas, à part la boxeuse peut-être et la militaire , mais il ne faut pas oublier qu'un homme avec masse musculaire importante à besoin de manger beaucoup plus qu'une personne de corpulence normal , et ils mangent tous la même quantité de riz , donc pas étonnant que les hommes deviennent plus vite plus faible que les femmes .

de plus je pense que certains cachent leurs forces et font semblant de perdre pour ne pas être éliminés .

tu regardes aussi " the island" ? c'est encore plus hard que kohlanta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook