musulman qui se soule jusqu'à marcher sur 4 pattes.Citation
Caps1000 a écrit:
i,le seul chanteur arabo-musulman
Citation
karim6 a écrit:
le bon sens voudrait qu'on n'invite plus des gens en fin de vie "artistique", et dont personne n'en veut, pour eux c'est de pain beni de parler d'eux dans la presse. ca me rappelle aussi un certain henri michel...
je pense pas que khaled puisse avoir un avis à lui sur tel ou tel sujet 'dans des emissions comme celle d'Ardisson,il ne comprenait même pas les questions de l'animateur), mais il peut servir de porte voix...il y a des moments comme ca ou j'ai une nostalgie pour Hassan2 ...
Si cette information s'avere authentique(ce qui n'est pas sur!).....ca serait tout a fait normal,vu que sa femme est......marocaine.Citation
mimosa12 a écrit:
pour votre info, ce pro-polisario a acheté une maison aux Oudayas, à Rabat et qui donne sur le bou-regreg...et le projet Bab lebhar .... l'un des sites les plus côtés du Maroc !![]()
je suis sur qu'il l'a payé au moins 1 millions d'euros !!
il aime le polisario mais loin de sa maison !!!
Citation
Caps1000 a écrit:
alors que je ne me contente que de repondre a un certain "zigoto" qui compare une chanteuse(oum kalthoum)completement meconnue en dehors du monde arabe(mis a part quelques intelectuels orientalistes erudits)et un khaled super star internationale,dont les chansons sont reprises aux quatres coins du globe par toute une pleade d'artistes,dans une multitrude de langues.