Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khabib Nurmagomedov seul contre tous
i
7 octobre 2018 20:25
.

Le combat du musulman Khabib Nurmagomedov à las Vegas a failli finir par une bagarre générale. La majorité de la tribune était pour son adversaire McGregor.



[www.la-croix.com]

[www.laprovence.com]

[www.dailymotion.com]


.
b
7 octobre 2018 20:33
on s'en fout qu'il soit musulman c'est personnel ça n'a rien à faire dans une compétition de sport
A
7 octobre 2018 21:12
ce qui me fait marrer c'est de voir des arabes penser qu'en crachant sur des musulmans ils seront acceptés et bien traités mdrr voir les harkis comment ils ont été traités voir jeté des camions à coups de crosses lors du départs des militaires fr.

Sinon il a fait un très beau combat et maccgregor n'a fait qu'insulter Khabib durant la conférence de presse j'imagine même pas dans les couloirs voir interview .

Après dans le mma ça a souvent dérapé en bagarre de ce genre





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 21:12 par AbderahmanIskandar.
A
7 octobre 2018 21:19
quand connor à attaqué le bus de Khabib là rien dans la presse...


i
7 octobre 2018 22:00
.


Ça, c'est ton avis personnel. Ce n'est pas l'avis de milliers de spectateurs de Las Vegas.

[sport.le360.ma]


.
Citation
bandikoo a écrit:
on s'en fout qu'il soit musulman c'est personnel ça n'a rien à faire dans une compétition de sport
A
7 octobre 2018 22:07
je pense que c'est pour ça que l'organisateur white a laissé connor agressé Khabib et je serais même pas étonné qu'il a poussé macgreggor à l'insulter durant la conférence de presse...Pour pouvoir le dégager en conservant ses primes salaires?
Et en mettant un autre combattant plus vendable pour son public je pense qu'il dois y avoir produit dérivés etc

Macgreggor se vend ou se vendait mieux qu'un russe musulman auprès du public ricain

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ça, c'est ton avis personnel. Ce n'est pas l'avis de milliers de spectateurs de Las Vegas.

[sport.le360.ma]


.
i
7 octobre 2018 22:16
.


Je suis trés content pour khabib il a fait un combat sans faute et il a cassé ce fanfaron de toujours McGregor. Si l'arbitre n'aurait pas arrêterle combat, il l'aurait zigouillé devant des milliers de spectateurs venus encourager McGregor.


.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je pense que c'est pour ça que l'organisateur white a laissé connor agressé Khabib et je serais même pas étonné qu'il a poussé macgreggor à l'insulter durant la conférence de presse...Pour pouvoir le dégager en conservant ses primes salaires?
Et en mettant un autre combattant plus vendable pour son public je pense qu'il dois y avoir produit dérivés etc

Macgreggor se vend ou se vendait mieux qu'un russe musulman auprès du public ricain
b
7 octobre 2018 22:36
c'est débile objectivement
la religion n'a aucun rapport avec le sport donc y'a aucun intérêt de le mettre en avant
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ça, c'est ton avis personnel. Ce n'est pas l'avis de milliers de spectateurs de Las Vegas.

[sport.le360.ma]


.
i
7 octobre 2018 22:39
.


Je le sais, malheureusement, être arabe ou musulman, il faut s'attendre à des obstacles.


.
Citation
bandikoo a écrit:
c'est débile objectivement
la religion n'a aucun rapport avec le sport donc y'a aucun intérêt de le mettre en avant
D
7 octobre 2018 22:49
C'était une belle occasion pour promouvoir ce sport puisque le combat était à la hauteur

Ce dérapage gâche un peu la soirée
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Le combat du musulman Khabib Nurmagomedov à las Vegas a failli finir par une bagarre générale. La majorité de la tribune était pour son adversaire McGregor.



[www.la-croix.com]

[www.laprovence.com]

[www.dailymotion.com]



.
A
8 octobre 2018 08:58
je pense que Dana White a fait une belle opération moins payé Khabib sera en situation de force pour la négociation de son salaire pour le prochain combat.Et il pourra la jouer "tu as foutu la merde je sais pas si je dois te reprendre je te propose telle somme"et ça sera pas le vrai salaire d'un champion d'UFC.

Et une promotion énorme puisque ça passe dans pas mal de merdias cette histoire de combat.

Là je viens de lire une interview de Ferguson qui dit avoir perdu pas mal de 0 sur son salaire pour une blessure au genou et un arret de quelques mois.

C'est dommage que l'équipe de Khabib n'ont pas compris le jeu .Car je pense que White a chauffé Connor dans ce but là épisode bus et insultes personnelles.

Bref dans les cités c'est un classique ce truc.

A savoir que dana white a empoché un pactole monstre quand il a fait boxé contre mayweather Connor avait touché 100 millions de dollars

bref un sacré malin dana white!

Citation
Dz Danger a écrit:
C'était une belle occasion pour promouvoir ce sport puisque le combat était à la hauteur

Ce dérapage gâche un peu la soirée
8 octobre 2018 10:49
je suis franchement content qu il a pu gagner , il était calme avec tout les provoc l alcool et tout le cinéma permit par white lors de, l’interview de promotion du match.
et c est dit plus hot c est un classique mais bon ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook