Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Karin ( sheytan) dans la tete
A
17 novembre 2022 20:43
Sala je voulais savoir comment ce débarrasser d’un sheytan dans la tête qui ne fais que waswas dans celle ci comment prendre le dessus sur lui quand je fais des rokya avec les sourates protectrices etc j’ai super mal au oreilles comme l’impression que ma tête aller exploser
17 novembre 2022 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
17 novembre 2022 21:50
Salam alikoum n’écoute pas CHN-W , fais du dikr énormément sans arrêt avec le verset du trone
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Sala je voulais savoir comment ce débarrasser d’un sheytan dans la tête qui ne fais que waswas dans celle ci comment prendre le dessus sur lui quand je fais des rokya avec les sourates protectrices etc j’ai super mal au oreilles comme l’impression que ma tête aller exploser
A
17 novembre 2022 22:26
Je l’écoute jamais mdrrr, et ok ça marche merci bcp
Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum n’écoute pas CHN-W , fais du dikr énormément sans arrêt avec le verset du trone
18 novembre 2022 02:37
Salam aleykoum

Ayat al kursy Matin et soir pour se proteger du monde invisible.

Le mieux c est de savoir ce que tu recites et l apprendre ou lire ce que tu recites en français. Comprendre le sens en fait.

Tu peux reciter les sourates protectrices 3 fois Matin et soir. Ça protége de tout mal.

Aussi bien les mediter car elles te poussent a teloigner des gens qui peuvent te faire une sorcellerie.

On m en a fait une (poupee vaudou cachee derriere ma chaise) pour moi c est passé par un café. Il faut se mefier car c du poison quils mettent dedans a mon avis. Allahou allem
F
12 décembre 2022 01:55
Salam et tu es gueri?
A
15 décembre 2022 13:03
Salam, je suis en train de guérir El hamdoulilah je ne lache pas mes efforts bientôt inshallah !
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Salam et tu es gueri?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook