Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafala besoin de votre aide
n
17 février 2010 17:34
Bonjour,

J aimerais demander votre aide, le cas est le suivants



Mon amie est une femme Espagnole et elle se convertira a l´Islam incha Allah, elle est entrain de faire les papiers en Espagne pour la Kafala,
,
Moi je suis musulmane je parle Arabe et Français elle m a demande de l´aider pour prendre contact avec les orphelinats et les associations marocaines qui s´occupe de ça, in cha Allah elle aura tous ces papiers en Juin. je l accompagnerais au Maroc pour faire tout les papiers pour la kafala

ma question est la suivante :
connaissez-vous des orphelinats qui traite la Kafala , pouvez-vous nous mettre en contacte avec des orphelinats.
Moi meme j´ai contacte des associations et des orphelinats au Maroc et chaque fois j´ai eu l´impression qu´ils ne sont pas cooperative. A chaque fois que j´ai parle avec quelqu´un ils me promettent de m´envoyer des informations,mais j´ai jamais rien reçu, aussi j ai appele plusieurs fois et on me dit de rappeler parce qu´ils ont pas le temps. Je me demande si vraiment ils veulent que ces enfants arrivent a avoir une meilleurs vie, de l´amour et un meilleurs future.
vous etes mon derniers espoir, si vous connaissez des orphelinats ou associations qui peuvent m´aider, je vous serais vraiment reconnaissante.

Que Allah vous proteges

PS : Pour l´association asalam l´email n´est pas correcte, j´ai envoye trois emails a la dirrection de [email protected] et ils me revient tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook