Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justice espagnole : Pas d’interdiction de sortie du territoire pour Brahim...
18 mai 2021 19:30
Les plaignants ne sont pas blancs européens, il ne craint absolument rien. L'Europe s'en fout, elle ne parle que de l'émigration à Ceuta. Les gens du Sud ne les intéressent pas quand ils souffrent mais uniquement quand ils dérangent la quiétude "blanche".
Donc le criminel Ghali rentrera sans souci à Alger. E ça ne changera politiquement rien à l'affaire du Sahara, car il ne pèse rien.
18 mai 2021 20:11
Quelle mascarade...Ce benbatouche aura prit la poudre d'escampette bien avant le 1er juin...

VERGÜENZA DE ESPAÑA !!
e
18 mai 2021 21:38
Si "Benbattouche" sort comme il est rentré, c'est que le deal passé entre les caporaux Bac-10 et le gouvernement espagnol est en béton armée, je me demande ce que les caporaux ont offert en contre parti aux espagnols pour que ces derniers sacrifient leur relation stratégique avec leur partenaire le plus fiable de la rive sud. Mystère!!!
18 mai 2021 21:52
La force des occidentaux, l'Europe en l'occurrence, c'est qu'ils lavent leur linge sale entre eux et en silence ... pour autant ça ne fait pas d'eux des gens "propres" mais bien au contraire ils sont crasseux d'hypocrisies jusqu'à l'os.

Nous assistons là au grand jour à une sorte de colonisation "diplomatique" de la part de l'Espagne:
- fais ce que je dis et pas ce que je fais, même pire on assiste à une véritable "je fais ce que je veux en toute impunité"

- Ghali est un criminel à l'intérieur des frontières de l'Afrique mais en Espagne devenu par faux et usage de faux Benbatoche il est une personne "non grata" ... quelle crédibilité, quelle mascarade, quelle honte.

Comme l'Histoire, la vérité est têtue et elle finira par triompher :
Je pense que prochainement des têtes vont tomber en Espagne et que même le processus est enclenché ... le plus difficile est juste de trouver un motif qui ne donne pas raison au Royaume du Maroc.
S
18 mai 2021 21:56
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
18 mai 2021 22:04
On voit que tu n'as rien à dire retourne à ton moche-center
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
18 mai 2021 22:16
Entre Un Royaume du Maroc qui tient tête aux pays occidentaux et une Algérie qui à baisser son froc pour faire accepter et soigner ghali benbatoche et ce, sur le dos du peuple algérien dont rappelons le, un est mort pour 1 litre de lait.
Et bien tu vois je préfère 1000 fois être, comme tu dis, un "agents serviles du makhzen" plutôt qu'un agent "sans froc" dans un mouche center.
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
18 mai 2021 22:23
Quelle trahison ! Vous en êtes là ? Envoyer le chef des rebelles chez le colonisateur Gonzáles pour aller le soigner sous une fausse identité ?

Quelle fierté ! ptdr
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
18 mai 2021 22:33
Pour l'instant, BTETECH est toujours en Espagne et on verra comment ça va se solder cette affaire.

En attendant, la diplomatie marocaine n'a pas encore dit son dernier mot, donc, il ne faut pas vendre la peau du LION avant de l'avoir tué.
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
S
18 mai 2021 23:14
Quelle diplomatie ?

Vérifie bien, peut être que Nacer bourricot est parmi les migrants envoyés par le makhzen sur ceuta.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour l'instant, BTETECH est toujours en Espagne et on verra comment ça va se solder cette affaire.

En attendant, la diplomatie marocaine n'a pas encore dit son dernier mot, donc, il ne faut pas vendre la peau du LION avant de l'avoir tué.
18 mai 2021 23:22
Au mouche-center vous êtes au sec. Vous aviez cette histoire de mineurs, de citoyens envoyés par le Makhzen, etc... ça ne tient pas la corde.
La bombe va vous exploser vous et les Espagnols dans le visage et vous le savez et vous êtes impuissants. Et vous le savez. Alors vous occupez le terrain avec...du vide.
Citation
Sigus a écrit:
Quelle diplomatie ?

Vérifie bien, peut être que Nacer bourricot est parmi les migrants envoyés par le makhzen sur ceuta.
p
18 mai 2021 23:30
Et alors petit abruti ?
Tu penses que t'es maîtres ont du pouvoir en dehors de leur sujets ?
18 mai 2021 23:36
La diplomatie qui a mis à nu l'hypocrisie des caporaux et du voisin du nord en démasquant leus manigances et leurs complots, c'était un coup de maître que même les comploteurs ne s'y attendaient pas.

Nacer Bourita, sa spécialité, c'est de mener la vie dure aux caporaux et rappeler à l'ordre certains pays qui se permettent de nuire au Maroc.
Citation
Sigus a écrit:
Quelle diplomatie ?

Vérifie bien, peut être que Nacer bourricot est parmi les migrants envoyés par le makhzen sur ceuta.
18 mai 2021 23:53
Sidkoum Bourita a fait voler en éclat le plan de tebboune et chengriha d'installer une caserne à guerguerate.
Sidkoum Bourita a fait virer les chiens errants qui squattaient guerguerate.
Sidkoum Bourita fait securiser ,goudronnr et a connecté la route de guerguerate jusqu'à la Mauritanie .
Sidkoum Bourita mène la vie dure à Boukadoum et à pedro sans chaise.
Le jour où l'algerie aura un Bourita, tu peux jouer de la Ghaïta .
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que je disais depuis le début.

Et les agents serviles du makhzen polluaient le forum avec leur dépêches.
18 mai 2021 23:54
Tu t'adresses à qui ?
Citation
pacarane a écrit:
Et alors petit abruti ?
Tu penses que t'es maîtres ont du pouvoir en dehors de leur sujets ?
e
18 mai 2021 23:56
@Sigus le Minus commentaire de merde, t'es à court d'argument, retourne à Mouche Center pour améliorer tes compétences. Sais tu que ton Bled a classé le MAK et Le RACHAD comme étant des mouvements terroristes? l'occasion pour les caporaux Bac-10 de mater le Hirak.
Citation
Sigus a écrit:
Quelle diplomatie ?

Vérifie bien, peut être que Nacer bourricot est parmi les migrants envoyés par le makhzen sur ceuta.
19 mai 2021 00:13
Si on envoie Bourita au mouche-center il deviendra la CIA. C'est dire avec des QI proches de zéro comme Sigus !!!
Citation
graffitis a écrit:
Sidkoum Bourita a fait voler en éclat le plan de tebboune et chengriha d'installer une caserne à guerguerate.
Sidkoum Bourita a fait virer les chiens errants qui squattaient guerguerate.
Sidkoum Bourita fait securiser ,goudronnr et a connecté la route de guerguerate jusqu'à la Mauritanie .
Sidkoum Bourita mène la vie dure à Boukadoum et à pedro sans chaise.
Le jour où l'algerie aura un Bourita, tu peux jouer de la Ghaïta .
19 mai 2021 00:16
Monsieur a obtenu sa naturalisation?
En tous cas c'est bien tu as le comportement et le langage digne d'un bon petit "sonac" venu direct du bled...tu sais ceux qu'on croise avec des "ray ban" et qui soutiennent les murs des cafés de quartier pour qui la plus grande réussite est l'obtention des papiers de mama franssa
Citation
pacarane a écrit:
Et alors petit abruti ?
Tu penses que t'es maîtres ont du pouvoir en dehors de leur sujets ?
19 mai 2021 00:23
Dis-moi espèce de mal élevé, tu as éduqué avec des porcs ? Tu fais ta première intervention et comme un simple d'esprit tu ne sais pas l'adresser (QI quasi nul) et comme un porc tu insultes. Les maitres dont tu parles en ont fait voir de toutes les couleurs à ceux qui te servent de gouvernants depuis la création de ce qui te sert d'Etat. De l'abruti Boukharrouba au boual Changriha, il n'y en a pas un qui n'a pas reçu une collection de claques et n'a pas fait des cauchemars la nuit. Quant à l'importance de ces maitres, je te renvoie juste aux funérailles de Hassan II Rahimahou Allah et la brochette des plus puissants du Monde qui étaient là. Maintenant retourne à ta porcherie.
Citation
pacarane a écrit:
Et alors petit abruti ?
Tu penses que t'es maîtres ont du pouvoir en dehors de leur sujets ?
19 mai 2021 09:42
Michel Audiard avait dit dans un de ses films cultes :
les cons ça ose tout .c'est à ça qu'on les reconnait.
Et du même Michel Audiard :
le jour où on mettra les cons sur orbite , tu n'as pas fini de tourner.

Citation
pacarane a écrit:
Et alors petit abruti ?
Tu penses que t'es maîtres ont du pouvoir en dehors de leur sujets ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 10:32 par graffitis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook